Vous ferez moins les malins dans quelques années quand le speaker du stade beuglera des trucs insensés dans son micro à l’entrée des joueurs, descendant
de la montagnedes volcans avec des femmes échevelées et je sais plus trop quoi...
Posté 25 juillet 2018 - 16:03
Vous ferez moins les malins dans quelques années quand le speaker du stade beuglera des trucs insensés dans son micro à l’entrée des joueurs, descendant
de la montagnedes volcans avec des femmes échevelées et je sais plus trop quoi...
Posté 25 juillet 2018 - 16:36
C'est une blague ?
Ou une chasuble d' entrainement ?
Posté 25 juillet 2018 - 16:54
c'est les munstermen qui nous font un hommage c'est leur maillot pour la ccup
Posté 25 juillet 2018 - 17:36
Ah ben non
La punition d'un maillot de challenge Européen pour bien ressortir dans les neiges de Sibérie
Posté 25 juillet 2018 - 20:12
Posté 25 juillet 2018 - 20:15
Vous ferez moins les malins dans quelques années quand le speaker du stade beuglera des trucs insensés dans son micro à l’entrée des joueurs, descendant de la montagne avec des femmes échevelées et je sais plus trop quoi...
Un truc comme ça ... ??
Posté 25 juillet 2018 - 20:44
Posté 25 juillet 2018 - 21:26
Moi ça me ferait plutôt rigoler de nous voir dans un maillot rigolo rouge avec une petite touche de jaune et bleu . Du moment que les résultats suivent ils peuvent arborer du fuchsia .
Par contre la finale cest en jaune et bleu ou rien !
Ils peuvent jouer sans maillot, perso cela ne me gênerait guère et rendrait même le spectacle encore plus agréable...
Posté 25 juillet 2018 - 21:28
Une equipe pourra bien jouer en rose et bleu avec des dessins debilent dessus et ecouter du Dalida dans les vestiaires....je sais j exagère un peu mais y a bien un cretin qui va y penser et en plus gagner...!j en suis convaincu vu où va le rugby...Moi ça me ferait plutôt rigoler de nous voir dans un maillot rigolo rouge avec une petite touche de jaune et bleu . Du moment que les résultats suivent ils peuvent arborer du fuchsia .
Par contre la finale cest en jaune et bleu ou rien !
Posté 25 juillet 2018 - 22:13
Ils peuvent jouer sans maillot, perso cela ne me gênerait guère et rendrait même le spectacle encore plus agréable...
![]()
![]()
En cherchant bien tu dois pouvoir trouver des retransmissions de water polo !!
Posté 25 juillet 2018 - 22:49
C'est bien gentil de vouloir me trouver un succédané, mais non merci !
Posté 25 juillet 2018 - 22:50
Avec des vrais supporters. ("Même au ping pong, on voudrait absolument les battre")
Posté 25 juillet 2018 - 23:41
![]()
![]()
Avec de l'huile sur le corps ?
(pour éviter les plaquages)
Posté 26 juillet 2018 - 07:24
VOIR ROUGE / SE FÂCHER TOUT ROUGE = être très en colère
« Quand il a su que ses vacances à BORA-BORA étaient annulées parce qu’il y avait trop de travail au bureau, il a vu rouge et il est parti en claquant la porte ».
♥
ÊTRE ROUGE DE HONTE
Être honteux
♥
ÊTRE DANS LE ROUGE
Avoir un compte négatif à la banque ou être à découvert.
« Je suis encore dans le rouge à la banque, je ne vais pas pouvoir te rembourser ce mois-ci ! »
♥
ÊTRE LA LANTERNE ROUGE
On utilise beaucoup cette expression lors de la grande course cycliste « Le Tour de France » qui se tient tous les mois de juillet sur les routes de France.
« Être la lanterne rouge » signifie :
. être celui qui traîne, qui est en retard sur les autres ;
. être le dernier d’un peloton de cyclistes ou être le dernier d’un classement, d’une compétition ;
. être le dernier, le perdant.
♥
PASSER AU ROUGE (EN VOITURE)
Cela signifie griller le feu rouge. En voiture, on passe au feu vert et on s’arrête au feu rouge.
♥
BOIRE DU GROS ROUGE
C’est boire un vin rouge de mauvaise qualité.
♥
ALERTE ROUGE
L’ alerte rouge c’est une alerte de la plus haute importance. Les météorologistes, par exemple, utilisent cette formule pour avertir les habitants de certaines régions de l’imminence de tempêtes, inondations…
♥
LE TÉLÉPHONE ROUGE
C’est une méthode de communication entre certains chefs d’états pour éviter que les conflits ne s’orientent vers des guerres. Lire ici !
♥
ÊTRE SUR LA LISTE ROUGE
Faire en sorte de ne pas faire apparaître dans l’annuaire téléphonique son numéro de téléphone.
On établit des listes rouges des espèces menacées. « La liste rouge des espèces menacées en France ».
♥
TIRER A BOULETS ROUGES SUR QUELQU’UN
C’est critiquer violemment une personne par la parole ou par écrit.
♥
LE FIL ROUGE
C’est l’idée directrice, le fil conducteur dans une discussion, une présentation, un jeu, une énigme
Posté 26 juillet 2018 - 08:07
présentation du maillot sur les champs Elysée , qui sait ou c'est exactement ?