La vidéo de présentation officielle est tombée sur Twitter. Le rouge c'était une blague : "nous garderons toujours nos couleurs" OUF !
Quelle surprise !
Moi qui pensais que ce serait le maillot principal de l'ASM.
Posté 26 juillet 2018 - 20:37
La vidéo de présentation officielle est tombée sur Twitter. Le rouge c'était une blague : "nous garderons toujours nos couleurs" OUF !
Quelle surprise !
Moi qui pensais que ce serait le maillot principal de l'ASM.
Posté 26 juillet 2018 - 20:41
Posté 26 juillet 2018 - 21:02
non MONSIEUR, pas du vulgaire sang, mais le divin souffle de vie de PANPAN, exemplaire à chaque match et donnant son corps sur l'hôtel des victoires de l'asm....Le rouge sur le présentation c'était du sang en fait
Posté 26 juillet 2018 - 21:24
La nouvelle tenue jaune sans aucun motif doit ravir les sponsors, la visibilité des logos est parfaite que ce soit sur le short ou le maillot !
La tenue blanche est aussi un très bon support.
La seule originalité du maillot 2018/2019, c'est cette bande sur les épaules avec un petit rappel sur le côté du short....j'aime bien mais pas de quoi me rendre dingue non plus
Posté 26 juillet 2018 - 21:32
Ils pourront pas nous le faire tout les ans le coup du maillot rouge, mais faut avouer que cette saison le coup de com a été réussi.
Posté 26 juillet 2018 - 22:02
Je valide les nouveaux maillots !
Posté 26 juillet 2018 - 22:28
Posté 26 juillet 2018 - 22:42
Cest sur que pour l'originalité on repassera. L'ensemble bleu j'aime bien. Est ce que ce sera pour lEurope parce que sinon je doute quon men voit souvent.Ouai...juste tout bleu tout jaune ou tout blanc quoi..y a des gens qui bossent pour pondre ça?
Posté 26 juillet 2018 - 22:42
Ouai...juste tout bleu tout jaune ou tout blanc quoi..y a des gens qui bossent pour pondre ça?
Tout autre commentaire que celui la m aurait fortement déçu
Ceci dit c'est pas faux, c'est quand même surtout très jaune
Posté 26 juillet 2018 - 23:00
Ils sont beaux nos Jaune & Bleu.
Très agréablement surprise.
L'avantage de la tenue 99% jaune, c'est qu'on ne risque pas de perdre de vue la fusée Raka sur le terrain...
Sinon j'aimerais bien un agrandi sur le maillot bleu, parce que l'image aperçue au gré du net est assez sombre et ne permet pas de distinguer correctement le clin d'oeil à la Chaîne des Puys récemment classée au patrimoine mondial de l'Unesco...
Posté 26 juillet 2018 - 23:08
Ceci dit c'est pas faux, c'est quand même surtout très jaune![]()
Posté 27 juillet 2018 - 00:39
Lol non dslé j'veux pas faire celui qui râle tout le temps mais franchement...?
On dirai un maillot d entraînement decat, y a absolument rien!
En plus la rumeur dit que ça a été confectionné par Bernard Goutta.
Posté 27 juillet 2018 - 01:23
Ceci dit c'est pas faux, c'est quand même surtout très jaune
Le cote "uniforme" est bien casse par les sponsors, surtout avec Paprec qui utilise un bleu plus proche du bleu dont on a l'habitude sur les drapeaux, etc ...
mais c'est sur que sans sponsor, ca fait un sacre cote poussin
Posté 27 juillet 2018 - 06:06
Posté 27 juillet 2018 - 08:01
Rinner n est pas humain !!!!
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Fritz Lee à l'air d'un cadet !!!