c'est de l'humour par l'absurde,
il me paraîssait évident que le "salaud" était à prendre au 3000ème degré.
Certes, mais je connais un peu les loustics, essaie un truc dans le genre "s
:" à la place , si je peux me permettre.
Posté 27 août 2015 - 20:18
Posté 27 août 2015 - 20:21
ok je tacherai de m'en souvenir
merci du conseil ![]()
Posté 27 août 2015 - 21:23
Hélas Stico ce topic est vraiment compliqué. Perso j'y viens peu.
Posté 27 août 2015 - 22:27
perso je suis quasi certain qu'il n'y aura pas un toulonnais de ce forum pour mal le prendre
Tu remarqueras que les toulonnais ne sont pas offusqués et comprennent ton humour
Continue de dialoguer avec nous, tu verras c'est pas si compliqué que ça ...
Posté 27 août 2015 - 22:34
Et Montpellier ?
Et Le Racing 92 ?
Et l'UBB qui emboîte le pas aussi?
Et le LOU quand il va remonter dans le top 14?
On a voulu du Rugby PRO,
Qu'on en assume ses dérives......
ah non, pas moi !!!!! j'ai toujours été contre !!!!!!! ![]()
Posté 28 août 2015 - 01:10
ah non, pas moi !!!!! j'ai toujours été contre !!!!!!!
Mais moi aussi ![]()
Simplement nos chers dirigeants, nos chers joueurs aussi, ne l'ont pas vu de la même manière
Posté 28 août 2015 - 07:35
Oui, si ils arrivent à se maintenir la 1ere saison,
Total derrière
Je crois qu'ils auront les moyens ,de troubler dans un futur proche, la hiérarchie
Oui, si la mayonnaise prend, avec les mannes de Total derrière, ils feront partie des grosses cylindrées très bientôt.
Rien qu'à voir le recrutement de cette saison, c'est impressionnant.
Le truc c'est çà, avoir un mécène qui injecte du pognon dans le club (Boudjellal, Altrad, Lorenzetti, Michelin chez nous, Total à Pau, Cap Gémini à Biarritz par le passé...).
En même temps, on voyait bien le LOU comme un épouvantail et ils font le yoyo. Donc rien n'est écrit d'avance.
Posté 28 août 2015 - 08:47
Oui, si la mayonnaise prend, avec les mannes de Total derrière, ils feront partie des grosses cylindrées très bientôt.
Rien qu'à voir le recrutement de cette saison, c'est impressionnant.
Le truc c'est çà, avoir un mécène qui injecte du pognon dans le club (Boudjellal, Altrad, Lorenzetti, Michelin chez nous, Total à Pau, Cap Gémini à Biarritz par le passé...).
En même temps, on voyait bien le LOU comme un épouvantail et ils font le yoyo. Donc rien n'est écrit d'avance.
Pour le Lou faut dire quand même qu'ils ont parfois joué de malchance. L'année de la contagion avec la grippe et les matchs annulé par exemple ou ils ont eu je crois trois matchs à rejouer dans un calendrier très compliqué. Une saison tient à pas grand chose.
Maintenant dans le cas du Lou le yoyo à mon avis ne vas pas non plus durer indéfiniment soit leur projet avec Mignoni fonctionne et il revienne au top soit la ficelle casse complètement. Pour l'instant en prod2 ils semble partie pour tout exploser à voir ensuite s'il arrive en top 14.
Posté 28 août 2015 - 08:54
Pour le Lou faut dire quand même qu'ils ont parfois joué de malchance. L'année de la contagion avec la grippe et les matchs annulé par exemple ou ils ont eu je crois trois matchs à rejouer dans un calendrier très compliqué. Une saison tient à pas grand chose.
Maintenant dans le cas du Lou le yoyo à mon avis ne vas pas non plus durer indéfiniment soit leur projet avec Mignoni fonctionne et il revienne au top soit la ficelle casse complètement. Pour l'instant en prod2 ils semble partie pour tout exploser à voir ensuite s'il arrive en top 14.
Ils ont qu'à arrêter de changer 20 joueurs dès qu'ils montent. Aucune patience le président de Lyon.
Posté 28 août 2015 - 09:09
Et Montpellier ?
Et Le Racing 92 ?
Et l'UBB qui emboîte le pas aussi?
Et le LOU quand il va remonter dans le top 14?
On a voulu du Rugby PRO,
Qu'on en assume ses dérives......
MHR, Racing et les autres ne sont pas leplusgrandclubdumondedetouslestemps.
Posté 28 août 2015 - 09:20
Ils ont qu'à arrêter de changer 20 joueurs dès qu'ils montent. Aucune patience le président de Lyon.
Je crois pas qu'il change 20 joueurs a chaque montée c'est plus tôt a chaque descente que l'effectif change.
Mais entre l'effectif de prod2 et de top 14 y a pas tant que cela de changement en tout cas pour moi bien moins de changement qu'au RCT chaque année....
Posté 28 août 2015 - 09:25
Je crois pas qu'il change 20 joueurs a chaque montée c'est plus tôt a chaque descente que l'effectif change.
Mais entre l'effectif de prod2 et de top 14 y a pas tant que cela de changement en tout cas pour moi bien moins de changement qu'au RCT chaque année....
Regarde bien les deux montées et le nombre de mutations.
Posté 28 août 2015 - 09:46
C'est vrai.
En plus Mourad va délocalisez au USA.
Posté 28 août 2015 - 09:54
Les dires de M démago , vous arrangent, quand bon vous semble....... Non ?
C'est vrai.
En plus Mourad va délocalisez au USA.
En projet sur la Lune, sur Mars aussi....
Reste juste à vaincre l'apesanteur.....
Posté 28 août 2015 - 09:57
Les dires de M démago , vous arrangent, quand bon vous semble....... Non ?
En projet sur la Lune, sur Mars aussi....
Reste juste à vaincre l'apesanteur.....
Les dires de Boudjellal, pour certains sur les institutions qui ne sont pas dénués de fondement, deviennent pour le reste totalement pathétiques et ridicules. Il finira à l'asile ou alors il faut vraiment que quelqu'un lui fasse savoir que son humour ne fait vraiment pas mouche...Il se pense tellement plus malin que les autres qu'il croit que tout le monde boit ses conneries.
0 members, 36 guests, 0 anonymous users