Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#15286 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 09:59

Permets moi de te (vous) renvoyer l'ascenseur

Ton argumentation à charge, est juste risible.... En se plaçant hors du contexte Toulonno - Clermontois

Fin de l'aparté, ça ne sert à rien de discuter avec toi là dessus....

Tiens, la preuve qu'il ne cache rien "au moins" là dessus

ça fera taire les détracteurs ici et là.....

Lors d’une interview accordée au quotidien régional La Provence, le président du Rugby Club Toulonnais ne cache pas sa volonté de faire exploser le budget du RCT dans les années à venir.

Actuellement à 38,7 millions d’euros (saison 2014 / 2015), le patron du club Varois s’est fixé un objectif: faire monter ce budget à 50 millions d’euros d’ici à trois ans. Extrait:

« Chaque année il faut être plus fort. Moi, je me suis donné trois ans pour arriver à un budget de 50 millions. »

Pour augmenter le budget du RCT lors des années précédentes, Mourad Boudjellal a eu l’idée de faire construire des loges en tribunes Bonnus, Lafontan et quart de virage. Il rappelle que ces loges rapportent beaucoup au club. Extrait:

« C’est une vraie plus-value pour le chiffre d’affaire du club car chacune nous rapporte 50 000 euros par saison. En fait, on a structuré en créant notamment ces hospitalités mais aussi des places packagées et des réceptions d’avant et d’après match qui n’existaient pas. »

Pour rappel, une nouvelle tribune va être construite d’ici peu ainsi que de nouvelles loges, ce qui permettra d’accroître encore un peu plus le budget du RCT d’ici deux ans, et de se rapprocher donc des 50 millions d’euros de budget.

Quel intérêt de faire monter le budget à 50 millions si la masse salariale est bloquée à 10 millions? Va-t-il financer des travaux d'un stade qui ne lui appartient pas?

Qq chose m'échappe... J'aimerai bien savoir à quoi cette augmentation de budget servira à payer...

#15287 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 10:17

Quel intérêt de faire monter le budget à 50 millions si la masse salariale est bloquée à 10 millions? Va-t-il financer des travaux d'un stade qui ne lui appartient pas?

Qq chose m'échappe... J'aimerai bien savoir à quoi cette augmentation de budget servira à payer...

Plus il augmentera la valeur marchande de la multinationale sportive "RCT"

Il la revendra plus chère...

Je ne vois que ça

A moins que sa plainte à Bruxelles (si elle a été vraiment faite) sur les Jiffs, et le SC, aboutisse

Et là, ce serait "open bar" 

Les dires de Boudjellal, pour certains sur les institutions qui ne sont pas dénués de fondement, deviennent pour le reste totalement pathétiques et ridicules. Il finira à l'asile ou alors il faut vraiment que quelqu'un lui fasse savoir que son humour ne fait vraiment pas mouche...Il se pense tellement plus malin que les autres qu'il croit que tout le monde boit ses conneries.

Il n'y a que là qu'on peut le suivre....

Le reste, tout est à jeter....

#15288 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 28 août 2015 - 10:24

Ceci est une très bonne question, la preuve en est ce que personne ne lui a jamais posé

#15289 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 125 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 10:30

Le pognon ira dans les poches du président , c'est un retour sur investissement. 

#15290 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 10:32

Les dires de M démago , vous arrangent, quand bon vous semble....... Non ?

En projet sur la Lune, sur Mars aussi....

Reste juste à vaincre l'apesanteur.....

:lol:  :rolleyes:

#15291 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 10:53

Plus il augmentera la valeur marchande de la multinationale sportive "RCT"

Il la revendra plus chère...

Je ne vois que ça

A moins que sa plainte à Bruxelles (si elle a été vraiment faite) sur les Jiffs, et le SC, aboutisse

Et là, ce serait "open bar" 

Il n'y a que là qu'on peut le suivre....

Le reste, tout est à jeter....

C'est pas déjà un peu open bar avec les primes et tout le tsoin tsoin ?

#15292 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 11:29

Gouverner c'est prévoir.

Tant que Mourad à un outil (le stade et ses annexes) gratos, il a grandement raison d'en tirer la substantifique moëlle.

#15293 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 12:18

C'est pas déjà un peu open bar avec les primes et tout le tsoin tsoin ?

si mais c'est en train de changer...

#15294 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 302 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 13:15

A la question pour avoir un budget si énorme alors que le SC est limité à 10 millions:

c'est parce que le sport de MB n'est pas le rugby à la base mais la finance. Il a toujours raisonné en budget et quand bien même on pourrait croire qu'il ne compte pas à la dépense, bah en fait si, et très bien en plus.

Je crois qu'il aimerai d'avantage qu'on parle de sa réussite au RCT, car sur le plan financier, cela semble plus qu'évident. QUand bien même il a pu être un peu aidé, il se les ai construit ses aides et la grosse majorité est de son oeuvre.

Et puis pour en revenir au postulat populaire: "bah tu vois bien qu'il le respecte pas le SC, faut bien sortir des sousous."

• La Mecque 83 aime ceci

#15295 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 14:50

si mais c'est en train de changer...

Ah bon, tu crois????

#15296 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 15:00

Ah bon, tu crois????

Juste le temps que l'avocat de Mourad trouve une autre parade. A moins que ce soit celui de Jacky ou Mohed qui vendra la mèche...

#15297 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 15:24

TOP 14 - Le revers du RCT face au Racing, lors de la première journée de Top 14, n'est pas resté sans conséquence. Dans la semaine, Mourad Boudjellal avait annoncé des ajustements dans l'organisation. Ce vendredi, Bernard Laporte en a donné les détails.

Une défaite et Toulon prépare déjà des ajustements. Cette semaine, Mourad Boudjellal confiait à nos confrères de La Provence "ne pas avoir bien préparé le mi-temps de Bernard Laporte". De la parole aux actes. En collaboration avec son manager, le président du RCT souhaite repenser l'organisation du staff toulonnais pour cette saison. Il était prévu de longue date que Bernard Laporte ne soit présent à Toulon qu'à partir du jeudi. Lui laissant le reste de la semaine pour mener sa campagne pour l’élection à la tête de la Fédération. Une organisation qui semblait rodée sur le papier, mais visiblement plus compliquée dans l'application. Et le revers de vendredi dernier, à Mayol face au Racing, n'a fait qu'amplifier les choses. Pas du genre à laisser les choses s'enliser, Mourad Boudjellal a tiré la sonnette d'alarme et s'est mis en quête de trouver des solutions.

Laporte prêt à aménager son emploi du temps

Première idée, demander à Diego Dominguez d'avancer sa date d'arrivée. L'argentin devait intégrer le staff en décembre, jusqu'à prendre le relais de Laporte à la tête de l'équipe pour la saison suivante. "On a demandé à Diego s'il pouvait arriver plus tôt, pour notamment être présent quand je ne suis pas là", expliquait Bernard Laporte ce vendredi. Et de détailler : "Mais on ne va pas lui mettre le couteau sous la gorge. Ce sera compliqué étant donné sa situation familiale. S'il ne peut pas venir, je m'organiserai. Je devais être absent le lundi et le mardi, je serai alors présent le lundi. On modulera ça en interne". S'il lance sa campagne ce lundi à Gaillac, Laporte devrait donc revoir son plan de campagne afin de ne pas compromettre la saison toulonnaise. "Je suis à 150 % impliqué dans le club", plaidait d'ailleurs le manager du RCT.

Hayman entraîneur-joueur ?

Autre ajustement, l'arrivée d'une personne de plus dans le staff, notamment pour travailler avec les avants. Et cet homme devrait être l'ancien capitaine du RCT : Carl Hayman. "Carl avait proposé d'entrer dans le staff en fin de saison dernière. Jacques (Delmas) est d'ailleurs le premier à le vouloir. Il aurait en charge la mêlée. C'est très bien en terme de transmission. Il faut aussi penser à demain et c'est bien d'intégrer des gens du club", analysait Laporte.

Mais la mission de "Capitaine Carl" ne devrait pas s'arrêter là. Avec les ennuis judiciaires de Ma'afu, l'adaptation de Matt Stevens et l'absence de Chilachava (à la Coupe du monde), Toulon est en souffrance au poste de pilier droit. Le club a donc proposé un contrat particulier à Hayman. "On attend sa réponse, ce serait pour jouer une quinzaine de matchs sur la saison, notamment à domicile", poursuit Laporte. En tournée avec les Barbarians, le peut-être futur ex-retraité n'a pas encore donné sa réponse. Hayman vit toujours dans le Var, reste à voir si sa condition physique lui permet de reprendre du service.

Durant l'été, Toulon a changé sa devise pour afficher désormais "Ici, tout est différent". Un adage plus que jamais vrai avec ce début de saison pour le moins mouvementé.

#15298 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 940 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 15:48

Et Montpellier ?

Et Le Racing 92 ?

Et l'UBB qui emboîte le pas aussi?

Et le LOU quand il va remonter dans le top 14?

On a voulu du Rugby PRO, 

Qu'on en assume ses dérives......

ils rentrent dans la guerre des étoiles. Personne ne veut faire les sparring partners...

Oui, si ils arrivent à se maintenir la 1ere saison, 

Total derrière

Je crois qu'ils auront les moyens ,de troubler dans un futur proche, la hiérarchie 

les all blacks et les sud af vont avoir du mal à suivre la demande d'internationaux à plus de 20 capes...

#15299 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 16:15

ils rentrent dans la guerre des étoiles. Personne ne veut faire les sparring partners...

les all blacks et les sud af vont avoir du mal à suivre la demande d'internationaux à plus de 20 capes...

Fermeture des frontières des deux côtés 

Du moins , ceux qui voudraient partir pour les sirènes € ne seraient plus selectionnables en Europe

C'est déjà le cas , pour les Blacks, ça va être le cas pour les Boks à l'après coupe du monde

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#15300 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 21:55

Coucou les pinzuti bougnats et d'ailleurs, :lol:  :lol:

Retour de mon village et la c'est très, très, dur...

Alors comme ça le topic a été rebaptisé "meilleurclubdumonde" ? J'eu préféré "meilleurclubd'Europe" . Pour le reste de la planète et de l'espace, on verra dans quelques temps, ou pas ! :lol:  :lol:

Bref, c'est un peu le bordel et pas sur qu'au retour des internationaux, la mayonnaise reprenne. Cette défaite d'entrée à la piaule à des airs de l'année ou on finit 8ème avec deux défaire à la piaule d'entrée (contre Bayonne et le RM me semble-t-il) dont on ne sait jamais relever avec, en apothéose, le recrutement éphémère de Gavin Henson dit "the Dancer". On lui a au moins pété le nez, en interne...

Belle prestations des bougnats qui ont violé La Rochelle.

Je dirais que ça pue pour nous et que ça sent bon pour vous même si vous chutez toujours sur la dernière marche. Va falloir penser à lever les jambes les mecs ! :lol:  :lol:

Et puis notre petite EDF, toujours pas capable de faire un lancement de jeu en 4 ans mais qui, finalement, progresse sur les bases. C'est pas génial en même temps quand t'as vu PSA eu RCT, t'as compris. Mais bon, une victoire sur les Englishs, je prends. Et enfin, mon Basta commence à être utilisé dans son registre. En même temps quand ton paquet d'avant se fait plus marcher sur la gueule, c'est un peu plus simple de pouvoir utiliser le triptyque: conquête, défense, occupation. Pour le french flair, on repassera (ça on le savait), mais sans puissance et je tiens à souligner l'excellent retour de Picamoles, on sortira pas des poules. Notre problème, c'est qu'on a pas le choix du Roi et que le groupe en qualité me semble limité. J'attends avec impatience la fin de cette coupe du Monde pour voir peut-être éclore Ollivon, Vaha, Tuisova (pourvu qu'il choisisse la France bordel, c'est le plus jeune et une fois de plus c'est juste le meilleur sur le terrain contre le RM) et que certains jeunes comme Naka, Ben Arous prenne du temps de jeu.

:flowers:

:biere2:   Pace è salute (prononcer "saoude" dans mon village) a tutti.

• zorro, La Mecque 83 et Chris_Deb-63 aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users