RCToulon
Posté 05 septembre 2015 - 19:47
Posté 05 septembre 2015 - 19:50
On traverse un "Trou d'air" en ce moment
ce que tu appelle un trou d'air est en fait un simple courant d'air...
oui, seulement un petit pet de travers de MB qui est en train de créer de toute pièce un malaise qui n'existe pas !
marrant, car c'est généralement ce qu’évite les autres présidents.
Posté 05 septembre 2015 - 20:57
ce que tu appelle un trou d'air est en fait un simple courant d'air...
oui, seulement un petit pet de travers de MB qui est en train de créer de toute pièce un malaise qui n'existe pas !
marrant, car c'est généralement ce qu’évite les autres présidents.
Ou un moyen tout simplement de se débarasser de Laporte.....
Le temps est peut être orageux entre Boudjellal et le Nard....
Lartot a posé la question à Galthié, ce dernier est resté très évasif......
Posté 05 septembre 2015 - 21:08
Posté 05 septembre 2015 - 22:12
Samedi, en direct sur France 2, Fabien Galthié, consultant rugby pour L’Equipe et France Télévisions, a confirmé qu’il avait été approché par le président Mourad Boudjellal pour entraîner le RCT, la saison prochaine, tout en précisant qu’il était difficile d’être insensible à ce genre d’approche.
Par ailleurs, l’ancien ouvreur de l’Italie, l’Argentin Diego Dominguez; qui normalement devait coacher le RCT, a fait savoir à Boudjellal qu’il ne pourrait vraissemblablement pas se rendre cette saison et la saison prochaine en France pour succèder à Bernard Laporte, lancé à la conquête de la FFR.
![]()
Posté 05 septembre 2015 - 22:21
On traverse un "Trou d'air" en ce moment
Et c'est dangereux , même pour un A380....
Le divorce entre Mourad et le Nard n'est pas loin (Intuition personnelle)
Si défaite , demain soir, La semaine qui arrive , sera très "médiatique"......
Galthié (au conditionnel) réclamerait 2 Millions d'€ à Altrad
Impossible d'avoir un Deal là
Si Halfpenny s'est fait les croisés ce soir ,ça va pas vous arranger
!!
Mourad va porter plainte contre la pelouse ?
Posté 05 septembre 2015 - 22:26
Je vois altrad demain je vous tiens au jus pour les 2 millions d'euros.
Posté 05 septembre 2015 - 23:31
Si Halfpenny s'est fait les croisés ce soir ,ça va pas vous arranger
!!
Mourad va porter plainte contre la pelouse ?
A priori, il aurait une grosse entorse du genou.....
Posté 06 septembre 2015 - 09:28
J'ai dîné avec Mb devant le match et il m'a dit qu'il changeait d'avis pour faire la première de couv' du midol en l'absence de résultat.
Je vois altrad demain je vous tiens au jus pour les 2 millions d'euros.
![]()
Il serait vraiment dommage de parler rugby et de l'ASM et Toulouse qui enchainent les victoires ![]()
Posté 06 septembre 2015 - 12:05
Joint hier matin au téléphone, Boudjellal tirait un premier coup de semonce : « Rien ne bougera avant le match contre La Rochelle (4e journée, samedi prochain). En revanche, si on est derniers au soir de la 4e journée, je ne prendrai pas la pelle pour creuser la tombe. Comme dans le Bon, la brute et le truand : je tiendrai le flingue. » L’omni-communiquant Boudjellal, coutumier des sorties spectaculaires, reste conscient de la faiblesse actuelle de son groupe. « Oui, on a une équipe très moyenne en ce moment, mais d’autres clubs montrent qu’avec une équipe moyenne on peut gagner. »
(...)
Il ne limogera pas Bernard Laporte, l’homme de ses quatre titres (Europe : 2013, 2014, 2015 ; Top 14 : 2014). « Pas question de m’en séparer, confirme le taulier. Il ne m’a jamais pris en traître par rapport à la FFR. On avait discuté longuement de tout ça au moment de sa prolongation. »
Boudjellal regrette simplement une reprise tardive de l’entraînement et assume le match de gala face à France 98, en juillet, plutôt qu’une vraie rencontre de préparation supplémentaire. « Moi aussi je vais me réorganiser », a promis, de son côté, Laporte. « Être là le lundi et n’être absent que le mardi après-midi. Je sens que les joueurs ont besoin de moi dans cette période difficile. Quand tu gagnes les matches et que ça va mieux, c’est plus facile. Donc vu qu’ils ont besoin de moi, je serai là. Je vais être là toute la semaine prochaine et je vais m’organiser jusqu’à ce que Diego (Dominguez) arrive. » L’Italo-argentin, recruté comme manager fin 2014, doit arriver le 12 décembre, et prendre le témoin des mains de Laporte sur les derniers mois de la saison. Sa promesse d’embauche dûment signée le rend extrêmement cher à libérer si, comme il se murmure, Mourad Boudjellal voulait faire machine arrière sur ce dossier. Le patron du RCT, lui, jure qu’il n’est pas question de résilier le contrat de l’ancien ouvreur du Stade Français.
Dans l’entourage de ce dernier, on assure aussi qu’aucune tractation de ce genre n’est en cours. En revanche, le boss du RCT réfléchit bien à quelques ajustements au sein de son staff, et songe à s’appuyer sur le pilier néo-zélandais Carl Hayman, fraîchement retraité et capitaine du RCT la saison dernière. « Il pourrait devenir assistant pour les avants, porter un regard nouveau, sous la forme de piges. Mais ce n’est pas encore réglé. Je dois le voir très rapidement. »
Quoi qu’il arrive, ce soir, à Paris, Boudjellal n’agira pas dans la précipitation, notamment parce qu’une trêve de cinq semaines viendra s’intercaler entre la quatrième et la cinquième journée de Top 14. Mais à la question de savoir s’il envisagerait de payer des indemnités à des techniciens remerciés, il n’écarte rien : « Pour s’en sortir, il vaut parfois mieux payer des gens pour qu’ils partent que les garder. »
Posté 06 septembre 2015 - 12:49
Posté 06 septembre 2015 - 12:53
- Eloyan aime ceci
Posté 06 septembre 2015 - 12:54
- La Mecque 83 aime ceci
Posté 06 septembre 2015 - 13:10
en fin de saison le RCT sera là et bien là
comme d'habitude MB est sous les projecteurs, ses joueurs sont tranquilles...
Posté 06 septembre 2015 - 17:36
Est-ce que cette affaire Galthier, ce serait pas un moyen pour MB de mettre la pression du Dominguez pour qu'il arrive plus vite ou sur Laporte pour qu'il réduise ses activités hors du Ercété ?
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users