Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30921 replies to this topic

#15391 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 September 2015 - 17:41 PM

Est-ce que cette affaire Galthier, ce serait pas un moyen pour MB de mettre la pression du Dominguez pour qu'il arrive plus vite ou sur Laporte pour qu'il réduise ses activités hors du Ercété  ? 

Il aurait jeté l"éponge apparemment....

http://www.varmatin....ge.2260003.html

Selon le site de l'Equipe, Diego Dominguez aurait fait savoir à Mourad Boudjellal qu'il ne rejoindrait finalement pas le RCT. Il était pourtant annoncé à la tête du club pour l'an prochain.

Le dossier de l'encadrement technique présent et futur du RCT n'en finit plus de rebondir.

D'après l'Equipe.fr, l'Argentin Diego Dominguez, annoncé de longue date à la tête du RCT l'an prochain, aurait fait savoir à Mourad Boudjellal qu'il ne pourrait finalement pas rejoindre le RCT. Ni en décembre cette année, ni même l'année prochaine.

Si l'on sait que sa situation familiale est "compliquée", ce qui l'a déjà empêché d'avancer son arrivée à Toulon comme Mourad Boudjellal vient de lui demander, cette information est quand même surprenante et doit attendre confirmation. A suivre donc...

#15392 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,124 posts
  • Mon club:

Posted 06 September 2015 - 17:45 PM

j'ai fais un jokari avec MB et il n'a jamais entendu parlé de ce Dominguez. 

#15393 Chris_Deb-63

Chris_Deb-63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts
  • Mon club:

Posted 06 September 2015 - 18:20 PM

Il aurait jeté l"éponge apparemment....

http://www.varmatin....ge.2260003.html

Selon le site de l'Equipe, Diego Dominguez aurait fait savoir à Mourad Boudjellal qu'il ne rejoindrait finalement pas le RCT. Il était pourtant annoncé à la tête du club pour l'an prochain.

Le dossier de l'encadrement technique présent et futur du RCT n'en finit plus de rebondir.

D'après l'Equipe.fr, l'Argentin Diego Dominguez, annoncé de longue date à la tête du RCT l'an prochain, aurait fait savoir à Mourad Boudjellal qu'il ne pourrait finalement pas rejoindre le RCT. Ni en décembre cette année, ni même l'année prochaine.

Si l'on sait que sa situation familiale est "compliquée", ce qui l'a déjà empêché d'avancer son arrivée à Toulon comme Mourad Boudjellal vient de lui demander, cette information est quand même surprenante et doit attendre confirmation. A suivre donc...

Info ou Intox... ?

reprise d'une brève de l'Equipe... Brève qui a disparu.

#15394 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,367 posts
  • Mon club:

Posted 06 September 2015 - 21:01 PM

comme d'habitude MB est sous les projecteurs, ses joueurs sont tranquilles...

J'ai un doute quand je vois le match de ce soir contre le Stade Français  :D

Plus sérieusement, Bernie reste jusque Juin mais n'assurera que 2 jours par semaine vu qu'il est en campagne, Diego ne vient plus, Fabien ne viendra pas...

ça fait beaucoup pour le triple champion d'Europe !

#15395 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2015 - 12:10 PM

Bien aimé le ptit belan sur les 2 derniers matchs a coté d'un mermoz qui a du mal je trouve.

Sinon coté recrutement :

@ValeursDuRugby: Le RCT se renseigne sur les piliers droits Vincent Koch et Martial Van der Merwe (sous contrat), peu satisfait de Steevens. #midol

#15396 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 07 September 2015 - 12:13 PM

C'est clair que Belan, c'est quand même un tout bon. Rapide, costaud, bon défenseur, intelligent dans ses placements.

Franchement dommage.

#15397 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2015 - 12:54 PM

C'est clair que Belan, c'est quand même un tout bon. Rapide, costaud, bon défenseur, intelligent dans ses placements.

Franchement dommage.

Oui très bon joueur français vraisemblablement condamné au costard cravate après le retour des mondialistes ....

#15398 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,499 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2015 - 13:03 PM

Oui très bon joueur français vraisemblablement condamné au costard cravate après le retour des mondialistes ....

La décla: Mourad Boudjellal (président de Toulon) " Ca rattrape le match perdu à la maison et ça va peut-être nous permettre de ne pas être trop loin au retour de la cavalerie"

#15399 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2015 - 13:40 PM

La décla: Mourad Boudjellal (président de Toulon) " Ca rattrape le match perdu à la maison et ça va peut-être nous permettre de ne pas être trop loin au retour de la cavalerie"

Je te rappelle qu'il est fortement conseillé de ne pas poster des déclas de MB sur ce forum, au risque de t'en faire excommunié .... :D  

#15400 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2015 - 13:46 PM

Ouais, Mourad est sorti du taxi, ça y est.

#15401 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2015 - 13:55 PM

Je le crains aussi, mais je serai moins catégorique. La saison n'est qu'à son début, elle sera longue et pleine d'aléas...on verra aussi l'état de la "cavalerie lourde" à son retour du mondial. A sa place, je patienterais encore un tout petit peu cette saison...

#15402 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2015 - 16:09 PM

Oui très bon joueur français auvergnat vraisemblablement condamné au costard cravate après le retour des mondialistes ....

Une grande partie de sa famille est en Auvergne.....

#15403 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2015 - 16:12 PM

Une grande partie de sa famille est en Auvergne.....

Comme quoi, nul n'est prophète en son pays.... :rolleyes:

#15404 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2015 - 16:22 PM

Ce qu'ils voulaient vraiment faire avec Galthie (fin si on les croit):

C’est une confidence lâchée par Fabien Galthié lui-même durant la laborieuse victoire de l’équipe de France face à l’Ecosse samedi dernier (19-16). L’ex-entraîneur de Montpellier avait été contacté par Mourad Boudjellal, le président toulonnais. Après la première victoire de la saison du RCT (face au Stade Français, 13-20), Bernard Laporte ne s’est pas fait prier pour confirmer l’annonce. «Mourad voulait que Fabien vienne le lundi et le mardi, quand moi je n’étais pas là. Mais c’était problématique. C’est compliqué, c’est impossible».

Les absences de Bernard Laporte sont le fait de sa campagne électorale pour la présidence de la Fédération française de rugby. «Je serai présent tout le temps au club, sauf le mardi après-midi, où ils n’ont pas besoin de moi car ce sont des entraînements séparés avants-trois-quarts.»

#15405 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2015 - 16:40 PM

Confirmé pour Halfpenny, ce sont bien les croisés. 6 mois out.

Davies, Halfpenny... Dur pour les gallois.

• PPR likes this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users