Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30920 replies to this topic

#15691 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 September 2015 - 06:24 AM

Je pense qu'il est surtout parfaitement lucide sur le circus Mourad et associés, et ça ne doit pas être si facile que ça dans sa région.... en fait, je trouve qu'il est vachement méritant !!! :blink:

Tu as raison il est fort qd même être comme il est avec une telle équipe de tels supporters et de tels dirigeants c'est beau
Bravo la mecque
  • Bougnat et Breton likes this

#15692 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2015 - 13:46 PM

Tu as raison il est fort qd même être comme il est avec une telle équipe de tels supporters et de tels dirigeants c'est beau
Bravo la mecque

Nous sommes quelques forumeurs Toulonnais à apprécier La Mecque, malgré ses positions défavorables envers MB et BL. Normal que son discours trouve grâce aux yeux des jaunards puisque qu'il est dans le sens de vos poils...Perso, j'apprécie MB pour ce qu'il a apporté au RCT et je l'en remercie. Son discours, ses opinions, sa médiatisation, je m'en bat l'oeil. Mais je préfère largement sa façon de dire les choses, aux platitudes d'un 2Kro, aux bêtises d'un Lorenzetti ou lau silence des autres...Ce qui compte pour moi et beaucoup de supporters, c'est qu'il assure la pérennité du club.

#15693 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,746 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2015 - 13:59 PM

Ouai et que MB fasse de la diffamation tous les 15 jours sur tout le monde ça vous dérange pas non plus. En revanche quand un journaliste ose émettre des doutes sur les pratiques du RCT c'est le retour de l’inquisition sur la rade.

#15694 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,122 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2015 - 14:00 PM

"aux platitudes d'un 2Kro"

normal, vous saisissez pas la nuance entre dégueuli verbal et subtilité .

Vous êtes mure pour Donald Trump président quand MB revendra son entreprise frauduleuse.

#15695 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2015 - 14:43 PM

Même le placide 2 kro s'interroge
http://www.blog-rct....lub-toulonnais/

#15696 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 22 September 2015 - 08:19 AM

Nous sommes quelques forumeurs Toulonnais à apprécier La Mecque, malgré ses positions défavorables envers MB et BL. Normal que son discours trouve grâce aux yeux des jaunards puisque qu'il est dans le sens de vos poils...Perso, j'apprécie MB pour ce qu'il a apporté au RCT et je l'en remercie. Son discours, ses opinions, sa médiatisation, je m'en bat l'oeil. Mais je préfère largement sa façon de dire les choses, aux platitudes d'un 2Kro, aux bêtises d'un Lorenzetti ou lau silence des autres...Ce qui compte pour moi et beaucoup de supporters, c'est qu'il assure la pérennité du club.

Moumou permet aussi a beaucoup de désœuvrés du rugby de se dire champion de quelques choses , alors qu'on est pas certains qu'ils aient aligné beaucoup de feuille de match

Et si non y a pas un joker coupe du monde en 10 cette semaine ? C'est la crise ?
  • Bougnat et Breton likes this

#15697 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2015 - 09:00 AM

Moumou permet aussi a beaucoup de désœuvrés du rugby de se dire champion de quelques choses , alors qu'on est pas certains qu'ils aient aligné beaucoup de feuille de match

Et si non y a pas un joker coupe du monde en 10 cette semaine ? C'est la crise ?

Je souhaite sincèrement "aux désoeuvrés du rugby" clermontois de vivre les mêmes moments de bonheur que les "désoeuvrés du rugby" toulonnais...

Aligné des feuilles de matchs n'est pas gage d'intelligence rugbystique, ça se saurait, ou de légitimité pour s'autoriser à parler de rugby.

Pour les jokers, MB est en train de s'occuper du financement...

12049729_439142076277447_681257756944240

#15698 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2015 - 11:27 AM

Le troisième ligne de Toulon, Virgile Bruni (26 ans), serait dans le viseur du Stade toulousain. Des contacts ont été noués comme le mentionne La Dépêche du Midi et une rencontre a même eu lieu.

Le profil du Varois, en contrat avec le RCT jusqu’en juin 2017, plait aux dirigeants toulousains afin de remplacer Imanol Harinordoquy, qui devrait arrêter à la fin de la saison.

Avec un temps de jeu réduit dans le Var où la concurrence fait rage à son poste (S. Armitage, Fernandez Lobbe, Gorgodze, Manoa, J. Smith, Ollivon, Vermeulen), Virgile Bruni pourrait en effet ne pas aller au terme de son contrat (juin 2017) afin de relancer une carrière actuellement au ralenti

#15699 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 22 September 2015 - 12:38 PM

Ca devrait permettre a Bruni de franchir un palier !!

#15700 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2015 - 12:40 PM

Le troisième ligne de Toulon, Virgile Bruni (26 ans), serait dans le viseur du Stade toulousain. Des contacts ont été noués comme le mentionne La Dépêche du Midi et une rencontre a même eu lieu.

Le profil du Varois, en contrat avec le RCT jusqu’en juin 2017, plait aux dirigeants toulousains afin de remplacer Imanol Harinordoquy, qui devrait arrêter à la fin de la saison.

Avec un temps de jeu réduit dans le Var où la concurrence fait rage à son poste (S. Armitage, Fernandez Lobbe, Gorgodze, Manoa, J. Smith, Ollivon, Vermeulen), Virgile Bruni pourrait en effet ne pas aller au terme de son contrat (juin 2017) afin de relancer une carrière actuellement au ralenti

ça, ça me ferait vraiment chier... :colere3: surtout que J.Smith et Fernandez Lobbe sont plus vers la fin qu'à l'apogée de leur carrière toulonnaise. J'espère que MB et BL vont faire le nécessaire pour enrayer ce détournement :original:

#15701 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 22 September 2015 - 12:43 PM

J'espère que MB et BL vont faire le nécessaire pour enrayer ce détournement :original:

Bein recruter de la star pour remplacer les stars Lobbe et Smith.

#15702 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,302 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2015 - 12:47 PM

Ca devrait permettre a Bruni de franchir un palier !!

de jouer.

• Loulou likes this

#15703 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2015 - 12:49 PM

ça, ça me ferait vraiment chier... :colere3: surtout que J.Smith et Fernandez Lobbe sont plus vers la fin qu'à l'apogée de leur carrière toulonnaise. J'espère que MB et BL vont faire le nécessaire pour enrayer ce détournement :original:

Je pense que Virgile a mûri

Simplement, il montre à Mourad (pas à Laporte, vu que c'est Dominguez , l'an prochain)

Qu'un club comme Toulouse s'intéresse à son profil....

Donc, il envoie un signal à Mourad, sur ses éventuels recrutements pour remplacer JMFL et Juan Smith

Qui eux, arrêteront certainement à la fin de l'année 

• RCT879213.. likes this

#15704 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,943 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2015 - 12:50 PM

Laporte l'a deja embobiné une fois, serait sacrement con de se faire avoir une deuxieme

• Jesus Hans Hubert Vorme and Eloyan like this

#15705 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 22 September 2015 - 12:51 PM

de jouer les matchs qui comptent

:P

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users