V W, sponsor du R.C.Toulon, a t il livré au club une version adaptée de son logiciel permettant de passer les contrôles sans encombre?
Bein, oui, sinon comment Mourad pourrait respecter les normes du Salary Cap ?
Posté 22 septembre 2015 - 14:35
V W, sponsor du R.C.Toulon, a t il livré au club une version adaptée de son logiciel permettant de passer les contrôles sans encombre?
Bein, oui, sinon comment Mourad pourrait respecter les normes du Salary Cap ?
Posté 22 septembre 2015 - 14:42
Heureusement que vous êtes là les gars, pour calmer tout le monde dès qu'il est question de recrutement à Toulon, et de donner vos avis éclairés. Moi, j'ai pas la patience...
D'un autre côté, si tu as pas la patience de donner ton avis, tu évites de venir sur le forum des supporters d'un club rival. J'évite le blog du RCt par exemple, vu que lire les commentaires consomme ma dose de patience mensuelle en deux minutes.
Pas toujours d'accord avec tes camarades toulonnais (mais pas systématiquement en désaccord non plus) mais eux ont compris ça quand même.
Posté 22 septembre 2015 - 15:09
D'un autre côté, si tu as pas la patience de donner ton avis, tu évites de venir sur le forum des supporters d'un club rival. J'évite le blog du RCt par exemple, vu que lire les commentaires consomme ma dose de patience mensuelle en deux minutes.
Pas toujours d'accord avec tes camarades toulonnais (mais pas systématiquement en désaccord non plus) mais eux ont compris ça quand même.
Je l'ai bien compris aussi. Mais, à propos du recrutement du RCT, je trouve dommage que les sempiternelles et récurrentes réflexions du genre "recruter des stars", "les jeunes feront banquette", "le chéquier bien garni"....etc...soient toujours de mise sur ce forum. Quelquefois, ça ne vole guère plus haut que sur le blog du RCT, mais en termes plus corrects je l'avoue.
Je continue donc à fréquenter le forum des supporters de l'ASM, parce que j'aime bien son concept et beaucoup de ses forumeurs, même si parfois...
Posté 22 septembre 2015 - 15:20
Je l'ai bien compris aussi. Mais, à propos du recrutement du RCT, je trouve dommage que les sempiternelles et récurrentes réflexions du genre "recruter des stars", "les jeunes feront banquette", "le chéquier bien garni"....etc...soient toujours de mise sur ce forum
Bein, c'est factuel.
Sur les trois finales, trois demies et trois quart de Hcup, donne moi le nombre le nombre de titularisation de Bruni sur neuf matchs ?
Je ne vois ce qui, aujourd'hui, permet de dire que Smith et Lobbe ne seront pas remplacés par des joueurs de même calibre.
Pourquoi n'avoir pas recruté un jeune ou lancé un jeune au lieu de recruter Stevens ? Votre jeune centre jouera t-il un match de phase finale lorsque Nonu, Basta et Giteau seront là ? Que viendrai foutre Fickou dans un club ou le poste de centre est blindé de joueur hors norme ?
La politique de recrutement de Toulon n'est pas une surprise. Après, cela peut changer si votre président le souhaite. (sans passé dans les extrêmes, mais en laissant un peu plus de place à certains jeunes)
Posté 22 septembre 2015 - 16:15
Bein, c'est factuel.
Sur les trois finales, trois demies et trois quart de Hcup, donne moi le nombre le nombre de titularisation de Bruni sur neuf matchs ?
Je ne vois ce qui, aujourd'hui, permet de dire que Smith et Lobbe ne seront pas remplacés par des joueurs de même calibre.
Pourquoi n'avoir pas recruté un jeune ou lancé un jeune au lieu de recruter Stevens ? Votre jeune centre jouera t-il un match de phase finale lorsque Nonu, Basta et Giteau seront là ? Que viendrai foutre Fickou dans un club ou le poste de centre est blindé de joueur hors norme ?
La politique de recrutement de Toulon n'est pas une surprise. Après, cela peut changer si votre président le souhaite. (sans passé dans les extrêmes, mais en laissant un peu plus de place à certains jeunes)
Je comprends ton discours, et je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi
. Après, je ne peux pas dire mieux que ce que La mecque t'a répondu à peine sur ce sujet.
Posté 22 septembre 2015 - 18:12
Je l'ai bien compris aussi. Mais, à propos du recrutement du RCT, je trouve dommage que les sempiternelles et récurrentes réflexions du genre "recruter des stars", "les jeunes feront banquette", "le chéquier bien garni"....etc...soient toujours de mise sur ce forum. Quelquefois, ça ne vole guère plus haut que sur le blog du RCT, mais en termes plus corrects je l'avoue.
Je continue donc à fréquenter le forum des supporters de l'ASM, parce que j'aime bien son concept et beaucoup de ses forumeurs, même si parfois...
Tu dois prendre ton kiffe de venir fréquenter le forum de l'ASM avec tes multiples titres de Hcup et TOP14.....je pense que c'est plus jouissif de venir ici que de trainer sur celui du RCT ou ceux des autres clubs de l'hexagone, espèce de petit vicieux!!! ![]()
Mais bon, ça nous fait du bien de vous lire aussi....surtout quand La Mecque fustige MB!!!! ![]()
N'empêche que si l'ASM avait le palmarès du RCT et vice versa, il serait impossible que je puisse me connecter sur votre blog.
Posté 22 septembre 2015 - 18:40
Moi aussi je vous aime bien (les toulonnais du forum) mais bon, ce qui est souligné en bleu est quand même difficilement contestable même si c'est sempiternel et récurant !! ![]()
Posté 22 septembre 2015 - 20:38
Je souhaite sincèrement "aux désoeuvrés du rugby" clermontois de vivre les mêmes moments de bonheur que les "désoeuvrés du rugby" toulonnais...
Aligné des feuilles de matchs n'est pas gage d'intelligence rugbystique, ça se saurait, ou de légitimité pour s'autoriser à parler de rugby.
Pour les jokers, MB est en train de s'occuper du financement...
Je pense que Virgile a mûri
Simplement, il montre à Mourad (pas à Laporte, vu que c'est Dominguez , l'an prochain)
Qu'un club comme Toulouse s'intéresse à son profil....
Donc, il envoie un signal à Mourad, sur ses éventuels recrutements pour remplacer JMFL et Juan Smith
Qui eux, arrêteront certainement à la fin de l'année
Sauf que l'an prochain, ce n'est plus Laporte, mais Dominguez
Donc , et on ne sait rien, sur la politique de recrutement du Puma
Sauf que l'an prochain, ce n'est plus Laporte, mais Dominguez
Donc , et on ne sait rien, sur la politique de recrutement du Puma
Juan Smith , et Juan Martin Fernandez Lobbe FDC en 2016
Sûrement à la retraite
Les Bruni , Ollivon, joueront , non?
On n'est pas en plein rêve, faut savoir se projeter sur l'avenir....
Tu dois prendre ton kiffe de venir fréquenter le forum de l'ASM avec tes multiples titres de Hcup et TOP14.....je pense que c'est plus jouissif de venir ici que de trainer sur celui du RCT ou ceux des autres clubs de l'hexagone, espèce de petit vicieux!!!
Mais bon, ça nous fait du bien de vous lire aussi....surtout quand La Mecque fustige MB!!!!
N'empêche que si l'ASM avait le palmarès du RCT et vice versa, il serait impossible que je puisse me connecter sur votre blog.
Posté 22 septembre 2015 - 21:12
Mon forum tu l'aimes ou tu le quittes .
Le petit nicolas
Posté 22 septembre 2015 - 21:30
"aux platitudes d'un 2Kro"
normal, vous saisissez pas la nuance entre dégueuli verbal et subtilité .
Vous êtes mure pour Donald Trump président quand MB revendra son entreprise frauduleuse.
Ca n'arrivera jamais pourquoi pas Silvio Berlusconi premier ministre italien tant qu'on y est ![]()
Posté 22 septembre 2015 - 22:13
MB aime la méga star, c'est son bizness plan depuis 2008, mais il doit respecter la législation sur les Jiffs. On a pas mal recruté français cette année (Ollivon, Etrillard, Pelissié, Lassale) , Guirado Tao (un flop selon pour ce dernier) Menini, Escande dans un passé récent. Je pense que c'est contraint et forcé par cette législation qui, il me semble, fait encore évoluer le nombre de jiffs des l'année prochaine. Par ailleurs, certaines équipes copies ce "modèle" en faisant venir des stars à tout va. Un moment donné, plus t'as d'acheteurs, moins tu chopes de joueurs.
Pour ces raisons, je pense qu'MB continuera a faire venir de la méga star mais moins qu'auparavant ,ce qui peut laisser la place à des Français dont Bruni qui connait bien l'équipe première et n'est plus un lapin de 6 semaines. D'antant plus, que la troisième ligne FL (qui est pété 6 mois sur 12) et JS est sur la fin (33 ans et 34 ans). Il va renforcer sa politique de faire venir des jeunes étrangers de 18 balais, vu le précèdent Tuisova (en ce qui concerne le RCT) ou la réussite d'un retour sur investissement d'un Naka.
C'est mon sentiment car il ne peut pourra plus se permettre d'aligner 12 méga stars sur une feuille de match.
J'espère que mon sentiment est le bon car se sera tout bénef pour l'EDF.
Et puis quasi tout rafler avec une équipe qui pourrait jouer le TN6, même si la mayonnaise doit prendre, ce qui est loin d'être acquis, ça va un peu mais sur la durée ça m'insuporte et je me sens quasi plus affilé à cette équipe. J'aimerais vraiment un juste milieu.
Concernant l'éventuelle venue de Fickou, cela me parait plausible. Giteau commence à se péter régulièrement, Ma a nonu n'est quand même plus tout jeune non plus. Mermoz ou Basta peuvent avoir des envies d'ailleurs. Il sera devant Yobo et Belan et Wulf s'est barré à Castres.
Posté 23 septembre 2015 - 00:33
Comme Fickou qui revient
Peut être Maestri
Trinh Duc qui serait la cible prioritaire de Dominguez
Bref.....Ton raisonnemment fait encore Plouf Plouf comme d"hab,
Avec ce que j'ai mis avant.....
Tu me fais plaisir avec FTD (mais on a deja essaye une fois il y a 1 ou 2 ans sans succes nan ?). J'aimerais beaucoup. Tout comme nos ex minots de Toulouse. Surtout Gael.
Posté 23 septembre 2015 - 00:55
Je comprends ton discours, et je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi
. Après, je ne peux pas dire mieux que ce que La mecque t'a répondu à peine sur ce sujet.
Posté 23 septembre 2015 - 13:52
Tu dois prendre ton kiffe de venir fréquenter le forum de l'ASM avec tes multiples titres de Hcup et TOP14.....je pense que c'est plus jouissif de venir ici que de trainer sur celui du RCT ou ceux des autres clubs de l'hexagone, espèce de petit vicieux!!!
Mais bon, ça nous fait du bien de vous lire aussi....surtout quand La Mecque fustige MB!!!!
J'avoue que c'est plus facile de venir chez vous en trimballant nos titres...
Perso, je ne suis pas là par vice mais tout simplement parce qu'au cours de déplacement vers chez vous j'ai rencontré des supporters bonnards, donc...puis j'ai des amis clermontois, nul n'est parfait.
En gros ceux qui relatent des faits sont des gros cons qui ont tords par rapport a ceux qui t'expliquent l'avenir que ça sera tout beau
On est pas obligé de boire vos conneries
Ben tu es dans le vrai, mais c'est propre à beaucoup de discussions entre supporters.
tchin, à la la nôtre...
Posté 23 septembre 2015 - 16:26
Je souhaite sincèrement "aux désoeuvrés du rugby" clermontois de vivre les mêmes moments de bonheur que les "désoeuvrés du rugby" toulonnais...
Aligné des feuilles de matchs n'est pas gage d'intelligence rugbystique, ça se saurait, ou de légitimité pour s'autoriser à parler de rugby.
Pour les jokers, MB est en train de s'occuper du financement...
Et en plus, même la marque de leurs autos est dopée ![]()
BBBBBBOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH
0 members, 5 guests, 0 anonymous users