Ça donne quoi entre 10 000 et 15 000 par an ?
En toute honnêteté je crois qu'Halfpenny est le plus gros salaire puisque Giteau joue à titre gracieux, étant largement satisfait de pouvoir bénéficier d'un des meilleurs spots de surf au monde.
Posté 04 octobre 2015 - 09:07
Ça donne quoi entre 10 000 et 15 000 par an ?
En toute honnêteté je crois qu'Halfpenny est le plus gros salaire puisque Giteau joue à titre gracieux, étant largement satisfait de pouvoir bénéficier d'un des meilleurs spots de surf au monde.
Posté 04 octobre 2015 - 11:07
Posté 04 octobre 2015 - 11:58
Et Mermoz paye le club pour faire banquette et avoir le droit de leur demander des autographes.
En effet il paye sa licence comme le simple quidam. Il réalise son rêve de gosse, que demander de plus ?
Posté 04 octobre 2015 - 12:07
En effet il paye sa licence comme le simple quidam. Il réalise son rêve de gosse, que demander de plus ?
Posté 04 octobre 2015 - 12:22
10% sur toute la boutique.
Ils ont bien dû lui offrir une casquette ou au moins le t-shirt "Champion d'automne"
Posté 04 octobre 2015 - 12:28
Et un maillot "dopé au RCT" dédicacé par Steffon.Ils ont bien dû lui offrir une casquette ou au moins le t-shirt "Champion d'automne"
Posté 05 octobre 2015 - 08:45
Cooper confirmé au RCT à la fin du mondial.
Taylor,Cooper,Michalak,Seuteni,j'aimerai comprendre pourquoi autant de 10,meme si Quade a obtenu les libérations pour les tournois à 7.....
ya quelque chose de louche dans mon club!
![]()
Posté 05 octobre 2015 - 08:58
Le truc, c'est que à quasiment tout les matchs de la CDM, on entend dire: ..., ce joueur passé par Toulon.
Le but, c'est que dans 4 ans, la moitié de chaque équipe soit passée par le rct ^^
Posté 05 octobre 2015 - 09:09
Du reste ils vont sortir un "Racing Toulon Manager" sur supercalculateur et une bible Panini spéciale Toulon, 400 pages ![]()
Posté 05 octobre 2015 - 09:30
Du reste ils vont sortir un "Racing Toulon Manager" sur supercalculateur et une bible Panini spéciale Toulon, 400 pages
Posté 05 octobre 2015 - 09:32
L'album Panini est à la base sur les effectifs de club, pas les rêves de supporters ![]()
Posté 05 octobre 2015 - 09:33
Celui-là aura pour base de données le topic ASM 2015/2016.
d'ailleurs,on va pouvoir fusionner les 2 topics quand l'affaire "Naholo Waisake au RCT" va sortir dans la presse,d'ici 2 ou 3 mois (pour remplacer Drew Mitchell)
là,on va pas rigoler sur ce forum!!!!
Posté 05 octobre 2015 - 09:37
Taylor,Cooper,Michalak,Seuteni,j'aimerai comprendre pourquoi autant de 10,meme si Quade a obtenu les libérations pour les tournois à 7.....
La méthode Milan AC, tu signes tout le monde comme çà les autres n'ont rien
Mais bon COOPER va partir au LOU vu ses prestations moisies quand il joue... ![]()
Posté 05 octobre 2015 - 10:33
En même temps, Cooper se rea pas trop fatigué pendant cette CDM. Il va être en pleine forme pour faire jouer le RCT. ![]()
Posté 05 octobre 2015 - 14:37
La méthode Milan AC, tu signes tout le monde comme çà les autres n'ont rien
Mais bon COOPER va partir au LOU vu ses prestations moisies quand il joue...
ou à l'ASM.
une charnière Lee-Cooper,ça taillerai bien! ![]()
0 members, 2 guests, 0 anonymous users