Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#15856 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 628 messages
  • Genre:Homme

Posté 19 octobre 2015 - 12:54

me plait bien le petit Vermeulen.

l'est pas mauvais ce mec!

Elvis Vermeulen? 36 ans quand même.....je ne pense pas que tu parles de Duane Vermeulen parce que lui c'est un international Sud-Af et Bernard Laporte il a dit à TF1 que pour sauver le rugby français il savait comment faire et  qu'il fallait faire jouer des joueurs français dans le Top14 et ouais!!...............comment ça la binocle nous prend pour des cons? :rolleyes: :P :innocent:

• Rémy63, journey63 et Kirky aiment ceci

#15857 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 12:59

Elvis Vermeulen? 36 ans quand même.....je ne pense pas que tu parles de Duane Vermeulen parce que lui c'est un international Sud-Af et Bernard Laporte il a dit à TF1 que pour sauver le rugby français il savait comment faire et  qu'il fallait faire jouer des joueurs français dans le Top14 et ouais!!...............comment ça la binocle nous prend pour des cons? :rolleyes: :P :innocent:

non,on parle pas d'Elvis,parce qu'avec l'autre,yen a qui ont essayé le "love me tender",ils ont eu des problemes! :D

#15858 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 365 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 13:03

On va dire que je rabache mais je me demande bien comment il va être possible de rivaliser avec le prochain rct.

Certes y a un petit retard à l allumage mais quand on voit la ligne de 3/4 et la troisième ligne aucune équipe n est en mesure de lutter cette année.

Smith Armitage Vermeulen Lobbe Gorgodze Ollivon Bruni Manoa c est juste hallucinant la densité...

Même si les réussites passées ont montré que non va peut être y avoir des frustrations sur ce poste. Idem au centre car avec Giteau et Nonu indiscutables Mermoz ou Bastareaud va cirer le banc.

Quelle concurrence hallucinante.

#15859 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 13:18

On va dire que je rabache mais je me demande bien comment il va être possible de rivaliser avec le prochain rct.

Certes y a un petit retard à l allumage mais quand on voit la ligne de 3/4 et la troisième ligne aucune équipe n est en mesure de lutter cette année.

Smith Armitage Vermeulen Lobbe Gorgodze Ollivon Bruni Manoa c est juste hallucinant la densité...

Même si les réussites passées ont montré que non va peut être y avoir des frustrations sur ce poste. Idem au centre car avec Giteau et Nonu indiscutables Mermoz ou Bastareaud va cirer le banc.

Quelle concurrence hallucinante.

Oui ..... et c est le meme president qui la ramene et donne des leçons comme quoi le rugby doit changé en justifiant qu il est une entreprise de spectacle et de rentabilité.....sur ce dernier point ok pour le reste je trouve hallucinant tout ce silence autour de ses jactations dans tous les medias...Rien que ce matin europe1 et rmc en plus de canal ce we...
Cela ne choque personne le" faite ce que je dis et pas ce que je fais"?

#15860 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 13:28

Oui ..... et c est le meme president qui la ramene et donne des leçons comme quoi le rugby doit changé en justifiant qu il est une entreprise de spectacle et de rentabilité.....sur ce dernier point ok pour le reste je trouve hallucinant tout ce silence autour de ses jactations dans tous les medias...Rien que ce matin europe1 et rmc en plus de canal ce we...

J'ai écouté l'ITW sur Europe1 ce matin, qui était dans le "politiquement correct limite langue de bois". J'aurais aimé que T Sotto lui demande comment on peut avoir des joueurs performants et aguerris en EDF quand certains clubs comme Toulon font venir des stars étrangères et les font jouer à la place des Français.

Et comment Laporte, s'il est président de la FFR, pourra complètement changer sa position et parler en faveur de l'EDF au détriment de ces clubs.

#15861 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 13:34

Je crois que demain matin il est sur France Bleu ...Pays d'Auvergne... :D

#15862 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 13:36

J'ai écouté l'ITW sur Europe1 ce matin, qui était dans le "politiquement correct limite langue de bois". J'aurais aimé que T Sotto lui demande comment on peut avoir des joueurs performants et aguerris en EDF quand certains clubs comme Toulon font venir des stars étrangères et les font jouer à la place des Français.

Et comment Laporte, s'il est président de la FFR, pourra complètement changer sa position et parler en faveur de l'EDF au détriment de ces clubs.

il a répondu a cette question ce matin sur RMC...

il a dit que les joueurs français ne pouvait que progresser au contact des stars etrangeres... bon il aurait été de bon ton de lui demander si les cotoyer a l'entrainement seulement suffisait, et si engager des seconds couteaux étrangers faisait progresser les jeunes joueurs aussi !!! 

mais bon, ca, faut pas rever, personne n'abordera ce sujet !! 

#15863 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 365 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 13:41

Exemple type Ollivon et Bruni.

Deux potentiels et profils intéressants qui en toute logique passeront probablement derrière Lobbe Vermeulen Armitage et Smith...

#15864 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 13:56

Je crois que demain matin il est sur France Bleu ...Pays d'Auvergne... :D

Tu peux bien te marrer mais franchement là c est pas crédible sa posture....!
bizarrement il n est pas le bienvenu chez RTL...je ne sais pas pourquoi ;)
  • exilé-sud-ouest et RCT879213.. aiment ceci

#15865 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 302 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 14:02

21 JIFF sur la feuille de match du RCT ce we. (seulement 7 formés au club)

Après, on peut parler de l'après CdM et le retour de tous les internationaux. On peut également parler de leur niveau actuellement et de leur classement. Mais c'est quand même bien cet épiphénomène.

• La Mecque 83 aime ceci

#15866 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 14:08

Tu peux bien te marrer mais franchement là c est pas crédible sa posture....!
bizarrement il n est pas le bienvenu chez RTL...je ne sais pas pourquoi ;)

Faut bien rire et déconner un peu.

21 JIFF sur la feuille de match du RCT ce we. (seulement 7 formés au club)

Après, on peut parler de l'après CdM et le retour de tous les internationaux. On peut également parler de leur niveau actuellement et de leur classement. Mais c'est quand même bien cet épiphénomène.

Il y en avait combien dans les autres clubs du top 14 ce WE...?

il a répondu a cette question ce matin sur RMC...

il a dit que les joueurs français ne pouvait que progresser au contact des stars etrangeres... bon il aurait été de bon ton de lui demander si les cotoyer a l'entrainement seulement suffisait, et si engager des seconds couteaux étrangers faisait progresser les jeunes joueurs aussi !!! 

mais bon, ca, faut pas rever, personne n'abordera ce sujet !! 

Tu peux citer des "seconds couteaux étrangers" au RCT ? Moi j'en vois pas.

#15867 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 14:12

Deux potentiels et profils intéressants qui en toute logique passeront probablement derrière Lobbe Vermeulen Armitage et Smith...

Non mais Laporte l'a dit : "Il faut se poser les bonnes questions".

#15868 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 14:14

Ce que tu dis est, pour moi, en partie vrai. J'espère que ce n'est pas ce qui se passera, et j'ai bon espoir. En effet, Smith n'est plus trés jeune et se pète souvent, Fernandez Lobbe idem et il aura en plus la CdM dans les pattes. Et la saison est longue avec la champion cup, Top 14...

#15869 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 19 octobre 2015 - 14:14

Stevens, Du Plessis, Ma'afu, Turner, Inman, Cooper,...

#15870 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 14:17

Stevens, Du Plessis, Ma'afu, Turner, Inman, Cooper,...

bon, ben pas eu le temps de repondre :D

je pensais en particulier aux joker CDM, et on peux aussi rajouter BoBo (je comprend vraiment pas cette arrivée) et aussi Vosloo

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users