Il vient finalement ? La rumeur disait qu'il ne venait plus non ?
Il ne vient pas "EN AVANCE" par rapport à la date prévue
Laporte voulait se la couler douce pour préparer sa candidature
Posté 21 octobre 2015 - 20:47
Il vient finalement ? La rumeur disait qu'il ne venait plus non ?
Il ne vient pas "EN AVANCE" par rapport à la date prévue
Laporte voulait se la couler douce pour préparer sa candidature
Posté 21 octobre 2015 - 22:30
Une place ou deux.... Vu que je ne sais pas comment ça marche avec Taylor
Il est en prêt la 1ère année, et donc appartient à Bayonne
Et je ne connais pas le règlement là dessus
Ensuite
Pilier droit en recherche
Marcel Van Der Merwe et Koch......Les noms qui reviennent le plus souvent...
Je n'aime pas les comparaisons, chaque joueur joue avec ses qualités et ses défauts qui lui sont propres....
Pas plus inquiet que ça dans la cage
Chilachava en 1 , j'ai entièrement confiance....
Après à voir si un des deux Sud Afs, viennent
Ils sont sous contrat avec la SARU ce qui risque de compliquer grandement les choses
En seconde pompe, pas inquiet, non plus
Tao va se reprendre.....Et Koté a franchi un palier, sur ce que j'ai vu en coupe du Monde
Plus Manoa , Lassalle, et Suta, ça devrait le faire.....
Sinon, pour l'année prochaine
Fickou c'est ok.....
Mourad va rencontrer aussi Nadolo, comme si on en avait besoin.....
Ca renforcerait la pile droite (depart de Stevens donc si je suis)
restera la pile gauche avec un menini notamment qui n'y arrive plus j'ai l'impression (encore 1 jaune ce we) et a voir ce que donnera chiocci cette annee
Et oui pour l'an prochain sauf a ce que tao s'affirme enfin (et prolonge car il est toujours en fin de contrat) le 4 ca doit etre la priorite avec les piliers
Posté 22 octobre 2015 - 07:21
Ca renforcerait la pile droite (depart de Stevens donc si je suis)
restera la pile gauche avec un menini notamment qui n'y arrive plus j'ai l'impression (encore 1 jaune ce we) et a voir ce que donnera chiocci cette annee
Et oui pour l'an prochain sauf a ce que tao s'affirme enfin (et prolonge car il est toujours en fin de contrat) le 4 ca doit etre la priorite avec les piliers
La Pile, je pense que c'est effectivement le point faible du RCT. Entre Stevens qui a été décevant à mon sens et le cas MA'AFU (il reste finalement ?) vous n'êtes pas vernis. Menini je ne sais pas, Chiocci m'a paru faire un début de saison correct.
Posté 22 octobre 2015 - 07:57
La Pile, je pense que c'est effectivement le point faible du RCT. Entre Stevens qui a été décevant à mon sens et le cas MA'AFU (il reste finalement ?) vous n'êtes pas vernis. Menini je ne sais pas, Chiocci m'a paru faire un début de saison correct.
C'est vrai que Stevens a été décevant, mais bon on en est qu'à la 5ème journée et il était blessé pour Oyo. Son dernier match avant la trêve était plus satisfaisant, d'aprés Delmas.
Pour Ma'afu, son départ semble s'estomper avec la lenteur de son affaire au pénal. Je pense qu'avec nos problèmes de pilards, MB va mettre de l'eau dans son vin ou trouvé un subterfuge pour le conserver. Niveau jeu, il n'a pas montré grand chose, mais idem que Stevens.
Pour Menini, il déçoit carrément sur ce début de saison par rapport à ce qu'il a montré la saison dernière, quoique sur la fin on sentait déjà la baisse.
Pour Chiocci, il semble qu'il ait digéré sa période PSA, et est reparti du bon pied.
Perso, même si au niveau des piliers on semble léger, je pense que l'on devrait rester tel quel et faire tourner avec les jeunes (Vernet, Fresia, Soury, Boughanmi), qui montrent que l'on peut compter sur eux dès qu'ils ont un peu de temps de jeu... Le reste de l'effectif est tellement costaud que ça peut compenser cette "faiblesse", à mon avis.
Posté 22 octobre 2015 - 08:05
menini, apres son arrivée fracassante a Toulon, il est en train de redevenir le pilar de proD2- bas Top14 qu'il était.
Posté 22 octobre 2015 - 08:17
C'est vrai que Stevens a été décevant, mais bon on en est qu'à la 5ème journée et il était blessé pour Oyo. Son dernier match avant la trêve était plus satisfaisant, d'aprés Delmas.
Pour Ma'afu, son départ semble s'estomper avec la lenteur de son affaire au pénal. Je pense qu'avec nos problèmes de pilards, MB va mettre de l'eau dans son vin ou trouvé un subterfuge pour le conserver. Niveau jeu, il n'a pas montré grand chose, mais idem que Stevens.
Pour Menini, il déçoit carrément sur ce début de saison par rapport à ce qu'il a montré la saison dernière, quoique sur la fin on sentait déjà la baisse.
Pour Chiocci, il semble qu'il ait digéré sa période PSA, et est reparti du bon pied.
Perso, même si au niveau des piliers on semble léger, je pense que l'on devrait rester tel quel et faire tourner avec les jeunes (Vernet, Fresia, Soury, Boughanmi), qui montrent que l'on peut compter sur eux dès qu'ils ont un peu de temps de jeu... Le reste de l'effectif est tellement costaud que ça peut compenser cette "faiblesse", à mon avis.
Stevens n'est qu'un Joker coupe du Monde
Dans deux matchs, il ne sera vraisemblablement plus là
Salesi Ma'afu était en 2014 le meilleur droitier en Angleterre, devant un certain Dan Cole
L'an dernier , sa saison aux Saints, fut bien décevante, il est vrai, comme Manoa
Ménini a été surcôté à la base
Si ça avait été un très bon pilar, il aurait été repéré bien avant qu'il atteigne ses 30 ans
Kéké
Il faut qu'il perde un peu de bedaine, c'est sa surcharge en poids, qui fait, qu'il ne tîent pas longtemps en temps de jeu effectif
Un droitier devrait arriver "normalement" à la fin de la coupe du Monde, Sud Afs.....
Posté 22 octobre 2015 - 08:24
Avec les renforts de cette année et la rumeur NADOLO on dirait que MB en + de gagner, veut voir le sang des adversaires ? (MANOA, MA'A NONU, VERMEULEN, MA'AFU, O'CONNEL, c'est déjà trés trés physique...). Il veut marquer l'adversaire !! Je pense que ce n'est pas un effectif pour le romantique Diego Dominguez...
C'est vrai qu'on sent un vent de changement au RCT la branlée de l'EDF a surement fait évoluer les choses ![]()
Posté 22 octobre 2015 - 09:21
Michalak entre 6 semaines et 6 Mois d'indisponibilité
Posté 22 octobre 2015 - 09:22
L'incertitude sur la durée c'est lié à quoi ?Michalak entre 6 semaines et 6 Mois d'indisponibilité
Posté 22 octobre 2015 - 09:24
L'incertitude sur la durée c'est lié à quoi ?
Il doit voir un chirurgien ,
En conférence de presse ce jeudi matin, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte est revenu sur la blessure de son ouvreur Frédéric Michalak lors du match contre les All-Blacks.
Si dans un premier temps une indisponibilité de cinq semaines a été avancée, l’entraîneur du RCT a précisé aujourd’hui que rien n’était encore acté. Bernard Laporte a expliqué que le joueur doit voir un chirurgien prochainement afin de connaître la durée exacte de son indisponibilité, qui pourrait osciller entre six semaines et six mois.
Posté 22 octobre 2015 - 09:24
L'incertitude sur la durée c'est lié à quoi ?
La taille de la lésion, je suppose.
Posté 22 octobre 2015 - 09:29
Posté 22 octobre 2015 - 09:29
il va plus manquer à Sofinco qu'au rct.
Posté 22 octobre 2015 - 09:51
Les arrèts maladie maintenant c'est basé sur le même barème que les sanctions ![]()
0 members, 6 guests, 0 anonymous users