Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30920 replies to this topic

#15976 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 25 October 2015 - 10:31 AM

Ledesma s'était pris pour le boss, qu'il n'était pas, alors qu'il jouait encore. L'ASM a peut être eu tort, peut être pas, mais ne lui a jamais assuré de poste dans le staff.

Ouai en gros quand Ledesma dit qu'on lui avait promis une place dan le staf de l'ASM il ment. Quad le docteur Grisoli dit qu'il avait un contrat oral au RCT c'est un saint...

Mais en tout cas entièrement d'accord avec Stico je ne vois pas en quoi le RCT est condamnable au prud'homme puisque le docteur Grisoli n'a jamais mis les pied sur le terrain ou dans le vestiaire en tant que docteur du RCT depuis 4 ans....

Si Fickou et Sonny Bill reviennent l année prochaine qui va partir puisque Bastareaud va prolonger ?

Mermoz ?

SI on finissais déjà cette année avant de penser à la saison prochaine...

#15977 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2015 - 10:32 AM

Mais personne lui avait promis un poste. L'entraîneur des avants c'était Cotter qui n'aimait pas partagé. Je vois pas qui aurait pu promettre ce poste à Ledesma...
  • VGE is back likes this

#15978 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 October 2015 - 10:36 AM

Ouai en gros quand Ledesma dit qu'on lui avait promis une place dan le staf de l'ASM il ment. Quad le docteur Grisoli dit qu'il avait un contrat oral au RCT c'est un saint...

Mais en tout cas entièrement d'accord avec Stico je ne vois pas en quoi le RCT est condamnable au prud'homme puisque le docteur Grisoli n'a jamais mis les pied sur le terrain ou dans le vestiaire en tant que docteur du RCT depuis 4 ans....

C'est Boudjellal qui évoque un engagement oral, pas Grisoli mon bon nougat.

#15979 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,838 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2015 - 10:44 AM

Ledesma avait effectivement envisagé sa reconversion comme entraineur au sein de l'ASM, ce que le club ne lui avait pas pas interdit de penser. Sauf qu'à l'ASM on fait gravir doucement les échelons, genre tu passes par les espoirs, surtout quand un staff est déjà en place et au complet. Il a eu les yeux plus gros que le ventre, c'est aussi simple que ça.

#15980 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 25 October 2015 - 10:51 AM

C'est Boudjellal qui évoque un engagement oral, pas Grisoli mon bon nougat.

Je crois que Grisoli l'a fait en premier mon bon back ;) Et confirmer après par MB ce que n'a pas fait l'ASM pour Ledesma il semble je te l'accorde.

Après on peu croire ou pas Ledesma ou l'ASM peu m'importe ce n'est ps le sujet.

Mais pour ma part je n'ai pas compris ton premier message sur les prud'homme. Je ne voie toujours pas en quoi le RCT est condamnable et sur quel base?.

Le gars n'a jamais mis les pieds au RCT pour faire son boulot... Et d'ailleur s'il l'avais fait en tant que médecin avec juste un contrat oral là ce c'était même au delà des prud'homme avec du travail au noir et dissimulé....

#15981 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2015 - 11:39 AM

Je crois que Grisoli l'a fait en premier mon bon back ;) Et confirmer après par MB ce que n'a pas fait l'ASM pour Ledesma il semble je te l'accorde.

Après on peu croire ou pas Ledesma ou l'ASM peu m'importe ce n'est ps le sujet.
Mais pour ma part je n'ai pas compris ton premier message sur les prud'homme. Je ne voie toujours pas en quoi le RCT est condamnable et sur quel base?.
Le gars n'a jamais mis les pieds au RCT pour faire son boulot... Et d'ailleur s'il l'avais fait en tant que médecin avec juste un contrat oral là ce c'était même au delà des prud'homme avec du travail au noir et dissimulé....

Non. Le travail au noir c'est quand tu ne déclares pas le salaire et que tu ne payes pas les charges. Un contrat non écrit est possible et c'est de fait un CDI à plein temps.
Mais le black ce n'est pas le sujet. Jusqu'à preuve du contraire lol.

Si le mec revient au bout de quatre ans, c'est qu'il a démissionné (fin de contrat, solde de tout compte, etc) ou qu'il est en disponibilité (explicitement, reprise de son poste prévue). Si le RCT n'est plus lié et ne lui a fait qu'une vague promesse d'embauche, ok.

#15982 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,376 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2015 - 11:53 AM

C'est pas Grisoli cette histoire.....

#15983 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2015 - 12:08 PM

Mais personne lui avait promis un poste. L'entraîneur des avants c'était Cotter qui n'aimait pas partagé. Je vois pas qui aurait pu promettre ce poste à Ledesma...

Mario Ledesma himself :

«On aurait pu croire que c’était le cours naturel des choses que je devienne entraîneur là-bas. On me l’a fait croire en tout cas, puisqu’on me l’a proposé. Mais ils (ndlr: les dirigeants Clermontois) ont changé d’avis. Je l’ai appris par les journaux. J’ai été très amère, mais je ne le suis plus. Dans un monde amateur, je serai vexé, mais chez les pros, c’est comme ça. Et puis, si ces gens fonctionnent comme ça, alors je n’y ai pas ma place. Mais j’ai vécu des choses extraordinaires à Clermont. Il s’est passé ce qui s’est passé mais je n’en garde que des bons souvenirs. Ca va me faire bizarre d’être en face samedi et de voir les petits jeunes de Clermont qui étaient un peu mes protégés l’an dernier.»

Cotter était entraîneur principal, Ledesma aurait très bien pu trouver une place dans le staff des avants.

Aujourd'hui à ce niveau là nous avons Jono Gibbes et Didier Bès,

Et puis c'est comme si tu me disais qu'Azéma ne peut pas travailler avec Sadourny sous prétexte qu' avant d'être entraîneur principal il a été entraîneur des arrières...

Ensuite les paroles de Mario à ce sujet n'ont jamais été démenties ni par les dirigeants, ni par le satff de l'époque.

Et vu la droiture du gazier, tout ce qu'il a donné à l'ASM, son attachement à nos couleurs, aux supporters, à notre région, vu l'honnêteté et l'éthique du bonhomme, je l'imagine mal avoir menti et imaginé tout ça.

ça m'est même inconcevable. On parle quand même de super Mario là... faut se souvenir de qui s'était, de quel bois était fait le joueur est surtout l'homme...

j'ai lu ici comme quoi certains supporters du RCT pour retrouver un peu d'objectivité feraient mieux d'enlever leurs oeillères quand ils débattent de Mourad Boudjellal.

Permettez moi de prodiguer le même conseil à quelques supporters jaunards quand il s'agit d'évoquer l'ASM...

• La Mecque 83 likes this

#15984 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2015 - 12:11 PM

Peut-être que la droiture de Ledesma est parfois un peu courbe.

#15985 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2015 - 13:06 PM

Non. Le travail au noir c'est quand tu ne déclares pas le salaire et que tu ne payes pas les charges. Un contrat non écrit est possible et c'est de fait un CDI à plein temps.
Mais le black ce n'est pas le sujet. Jusqu'à preuve du contraire lol.

Si le mec revient au bout de quatre ans, c'est qu'il a démissionné (fin de contrat, solde de tout compte, etc) ou qu'il est en disponibilité (explicitement, reprise de son poste prévue). Si le RCT n'est plus lié et ne lui a fait qu'une vague promesse d'embauche, ok.

ben il me semble bien quand même que c'est le cas là je ne voie pas comment on peux penser le contraire....

Pour le reste j'ai du mal à comprendre que tu puisses avoir des feuilles de salaire sans avoir signé un contrat ou quelques choses d'écrit qui te lit à ton employeur. Mais bon si tu me dis que c'est possible de déclarer le salaire d'une personne sans contrat écrit  je te crois volontiers.

Quoiqu'il en soit et pour revenir à cette affaire MB/Grisoli moralement c'est plus discutable la dessus je te rejoins. Mais bon vu que tu bosses dans l'édition tu es bien placé pour savoir que les contrats oraux avec MB n'engagent que ceux qui les écoutent et a première vu le docteur Grisoli n'était pas dupe....

#15986 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2015 - 13:39 PM

Gibbes n'est pas Cotter. Cotter n'a jamais partagé ses prérogatives.

#15987 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2015 - 13:45 PM

Pas du tout convaincu :crying:

Arrivé à Toulon cet été en tant que joker Coupe du monde, le pilier Anglais Matt Stevens va finalement être conservé par le Rugby Club Toulonnais en tant que joueur supplémentaire.

Interrogé à ce sujet, l’entraîneur des avants, Jacques Delmas avoue que l’international Anglais devrait poursuivre sa carrière à Toulon. Extrait:

« Je pense qu’on va conserver Matt Stevens parmi nous car c’est un élément important. Je ne veux pas prendre les décisions pour le président, c’est quelque chose qui concerne Mourad Boudjellal et Bernard Laporte. Je ne veux pas me substituer à eux deux. Mais je pense qu’on va garder Matt Stevens oui. »

Par ailleurs, Jacques Delmas s’est montré agacé après que les médias aient pointé du doigt la mêlée Varoise contre Brive, durant toute la semaine. Extrait:

« Il faut travailler, ce n’est jamais un acquis. On sait que Chilachava va arriver. On sait que Ma’afu sera bientôt là. On va rentrer un peu de la force tranquille et on va en avoir besoin car ce n’est jamais un acquis. Mais malgré tout, quand on voit le niveau international, je trouve qu’on donne trop d’importance à la mêlée. En match international on fait trois mêlées et contre Brive on a fait notre première mêlée à la 33ème minute et toute la semaine on entend dire que c’est la faute de la mêlée… c’est bon quoi ! »

Quant aux explications de Delmas sur la melee, il a deja oublie les melees de la demie finale perdue a Bordeaux face au Stade Francais ??

#15988 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2015 - 14:07 PM

Pas du tout convaincu :crying:

Arrivé à Toulon cet été en tant que joker Coupe du monde, le pilier Anglais Matt Stevens va finalement être conservé par le Rugby Club Toulonnais en tant que joueur supplémentaire.

Interrogé à ce sujet, l’entraîneur des avants, Jacques Delmas avoue que l’international Anglais devrait poursuivre sa carrière à Toulon. Extrait:

« Je pense qu’on va conserver Matt Stevens parmi nous car c’est un élément important. Je ne veux pas prendre les décisions pour le président, c’est quelque chose qui concerne Mourad Boudjellal et Bernard Laporte. Je ne veux pas me substituer à eux deux. Mais je pense qu’on va garder Matt Stevens oui. »

Par ailleurs, Jacques Delmas s’est montré agacé après que les médias aient pointé du doigt la mêlée Varoise contre Brive, durant toute la semaine. Extrait:

« Il faut travailler, ce n’est jamais un acquis. On sait que Chilachava va arriver. On sait que Ma’afu sera bientôt là. On va rentrer un peu de la force tranquille et on va en avoir besoin car ce n’est jamais un acquis. Mais malgré tout, quand on voit le niveau international, je trouve qu’on donne trop d’importance à la mêlée. En match international on fait trois mêlées et contre Brive on a fait notre première mêlée à la 33ème minute et toute la semaine on entend dire que c’est la faute de la mêlée… c’est bon quoi ! »

Quant aux explications de Delmas sur la melee, il a deja oublie les melees de la demie finale perdue a Bordeaux face au Stade Francais ??

C'est simplement qu'on n'a pas déniché l'oiseau rare à droite.....

Marcel Van Der Merwe et Koch sont sous contrat avec la SARU

Chilachava, Stevens, Ma'a Fu, Boughanmi, ça devrait suffire....

La mélée lors de la demi?

Quand tu as un Slimani, même très bon, qui pousse constamment de travers, et non sifflé, ça aide quelque peu.....

#15989 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2015 - 14:14 PM

Ç'aurait pas été con d'essayer d'en former un, de droitier.

#15990 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2015 - 14:16 PM

Ç'aurait pas été con d'essayer d'en former un, de droitier.

il y en a un de forme et qui sera titulaire, il s'appelle chilachava.

Les 2 piliers titulaires seront juste 2 piliers formes au club cette saison..

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users