Mais personne lui avait promis un poste. L'entraîneur des avants c'était Cotter qui n'aimait pas partagé. Je vois pas qui aurait pu promettre ce poste à Ledesma...
Mario Ledesma himself :
«On aurait pu croire que c’était le cours naturel des choses que je devienne entraîneur là-bas. On me l’a fait croire en tout cas, puisqu’on me l’a proposé. Mais ils (ndlr: les dirigeants Clermontois) ont changé d’avis. Je l’ai appris par les journaux. J’ai été très amère, mais je ne le suis plus. Dans un monde amateur, je serai vexé, mais chez les pros, c’est comme ça. Et puis, si ces gens fonctionnent comme ça, alors je n’y ai pas ma place. Mais j’ai vécu des choses extraordinaires à Clermont. Il s’est passé ce qui s’est passé mais je n’en garde que des bons souvenirs. Ca va me faire bizarre d’être en face samedi et de voir les petits jeunes de Clermont qui étaient un peu mes protégés l’an dernier.»
Cotter était entraîneur principal, Ledesma aurait très bien pu trouver une place dans le staff des avants.
Aujourd'hui à ce niveau là nous avons Jono Gibbes et Didier Bès,
Et puis c'est comme si tu me disais qu'Azéma ne peut pas travailler avec Sadourny sous prétexte qu' avant d'être entraîneur principal il a été entraîneur des arrières...
Ensuite les paroles de Mario à ce sujet n'ont jamais été démenties ni par les dirigeants, ni par le satff de l'époque.
Et vu la droiture du gazier, tout ce qu'il a donné à l'ASM, son attachement à nos couleurs, aux supporters, à notre région, vu l'honnêteté et l'éthique du bonhomme, je l'imagine mal avoir menti et imaginé tout ça.
ça m'est même inconcevable. On parle quand même de super Mario là... faut se souvenir de qui s'était, de quel bois était fait le joueur est surtout l'homme...
j'ai lu ici comme quoi certains supporters du RCT pour retrouver un peu d'objectivité feraient mieux d'enlever leurs oeillères quand ils débattent de Mourad Boudjellal.
Permettez moi de prodiguer le même conseil à quelques supporters jaunards quand il s'agit d'évoquer l'ASM...