Ç'aurait pas été con d'essayer d'en former un, de droitier.
On en a un , Setiano, mais il est au Pôle espoir à Marcoussis
Posté 25 octobre 2015 - 14:20
On en a un , Setiano, mais il est au Pôle espoir à Marcoussis
Posté 25 octobre 2015 - 14:29
Quand tu as un Slimani, même très bon, qui pousse constamment de travers, et non sifflé, ça aide quelque peu.....
En même temps chaque fois qu'une équipe est dominé en général l'excuse invoqué et que l'autre en face triche ![]()
Franchement autant lors de la finale contre Toulouse avec Steepcamps contre Kubri puis Chila cela me sembler effectivement le cas (et bien joué à l'époque par Noves). Autant lors de cette demi évoqué j'ai trouvé cela beaucoups moins flagrant.
Après la mélée ce n'est pas que le pilier droit non plus.....
Sinon pour en revenir au match de Brive par contre tricherie ou pas en mélée il m'avait quand même bien semblé à moi aussi lors du deuxième essais que le ballon ne fut jamais talonné et n'était donc pas techniquement rentrée dans la mêlée.
Dommage qu'en 95 l'arbitre gallois de la coupe du monde n'est pas eu la même interprétation.
Posté 25 octobre 2015 - 14:47
T'es con, former et pis quoi aussi, ça prend un temps fou et c'est pas rentable tu gagnes rien pendant ce temps la, franchement réfléchi un peu ![]()
Posté 25 octobre 2015 - 14:55
En même temps chaque fois qu'une équipe est dominé en général l'excuse invoqué et que l'autre en face triche
Franchement autant lors de la finale contre Toulouse avec Steepcamps contre Kubri puis Chila cela me sembler effectivement le cas (et bien joué à l'époque par Noves). Autant lors de cette demi évoqué j'ai trouvé cela beaucoups moins flagrant.
Après la mélée ce n'est pas que le pilier droit non plus.....
Sinon pour en revenir au match de Brive par contre tricherie ou pas en mélée il m'avait quand même bien semblé à moi aussi lors du deuxième essais que le ballon ne fut jamais talonné et n'était donc pas techniquement rentrée dans la mêlée.
Dommage qu'en 95 l'arbitre gallois de la coupe du monde n'est pas eu la même interprétation.
En finale , ça a été la même chose, contre l'ASM
Chez nous, Sheridan n'était pas mauvais non plus , pour pousser de travers , sans se faire prendre par la patrouille ![]()
T'es con, former et pis quoi aussi, ça prend un temps fou et c'est pas rentable tu gagnes rien pendant ce temps la, franchement réfléchi un peu
Tu as tellement raison
Que nos deux titulaires sont deux joueurs formés au club
Chiocci et Chilachava.....
Posté 25 octobre 2015 - 16:22
gna gna gnaaaaaaaa
Posté 25 octobre 2015 - 17:50
Posté 25 octobre 2015 - 18:24
Je regarde Australie-Argentine et je m'amuse à terminer les phrases de Laporte, quand il parle d'un joueur par "et il joue à Toulon..." Et ça marche presque à tous les coups.
A part Giteau Mitchel et Lobbé aujourd'hui....
Par contre le et il a joué à Toulon fonctionne un peu mieux, surtout que statistiquement le demi d'ouverture est celui qui touche le plus de ballon et peut donc être cité et vu le nombre de ballon touché par Sanchez..
Posté 25 octobre 2015 - 18:27
Posté 25 octobre 2015 - 18:31
Ah il joue plus chez vous, Sanchez ? Il faisait partie de la liste effectivement.
Non il va jouer pour la franchisse argentine qui se monte comme le trois quart des argentins.
Posté 25 octobre 2015 - 20:19
Non il va jouer pour la franchisse argentine qui se monte comme le trois quart des argentins.
Lequel ?
Posté 25 octobre 2015 - 20:28
A part Giteau Mitchel et Lobbé aujourd'hui....
Par contre le et il a joué à Toulon fonctionne un peu mieux, surtout que statistiquement le demi d'ouverture est celui qui touche le plus de ballon et peut donc être cité et vu le nombre de ballon touché par Sanchez..
5 Argentins ont joué chez nous
Fernandez Lobbé
Mais aussi
Senatore
Facundo Isa
Sanchez
Hernandez
Posté 25 octobre 2015 - 20:43
Posté 25 octobre 2015 - 20:44
Ben..ils sont où maintenant!
En tout cas
HabanaGiteau Nonu Mitchell ça va être la plus grand ligne de 3/4 de tous les temps en clubs...
Habana c'est plutôt version clown à Toulon.
Posté 25 octobre 2015 - 20:47
Ben..ils sont où maintenant!
Habana c'est plutôt version clown à Toulon.
Posté 25 octobre 2015 - 21:05
ça confirme la règle..non ?
0 members, 15 guests, 0 anonymous users