Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#16141 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 11:52

Ah la je dis oui un grand oui pour Malherbe.

Et sinon confirmation du retour de James OConnor (il arrive dimanche a Toulon).

Et Quade Cooper arrive Lundi a Toulon

Rebondissement dans le feuilleton Cooper alors qu’on pensait que s’en était terminé. Le sélectionneur australien est prêt à tout faire pour conserver sa star au pays.

Quade Cooper est officiellement attendu aujourd’hui à Toulon à moins que le 10 des Wallabies fasse de nouveau machine arrière. Il pourrait écouter l’appel de son sélectionneur Michael Cheika qui vient d’écrire un nouvel épisode dans l’interminable feuilleton Cooper. Il  vient de déclarer qu’il fera tout pour conserver le numéro 10 australien :  » Nous avons engagé des discussions et nous verrons comment cela va évoluer « , a t-il expliqué à la presse.

Quade Cooper a de quoi réfléchir, il se trouve également face à un autre (très gros) problème : son nombre de sélections avec l’Australie. Le numéro 10  en compte 58 et selon les nouvelles règles, un joueur reste sélectionnable pour l’Australie s’il passe le cap des 60 sélections. Ce serait une des raisons pour laquelle Cooper n’a joué qu’un seul match pendant le Mondial.

La présentation qui devait avoir lieu cet après midi, est annulée, 

:D

#16142 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 12:58

Rebondissement dans le feuilleton Cooper alors qu’on pensait que s’en était terminé. Le sélectionneur australien est prêt à tout faire pour conserver sa star au pays.

Quade Cooper est officiellement attendu aujourd’hui à Toulon à moins que le 10 des Wallabies fasse de nouveau machine arrière. Il pourrait écouter l’appel de son sélectionneur Michael Cheika qui vient d’écrire un nouvel épisode dans l’interminable feuilleton Cooper. Il  vient de déclarer qu’il fera tout pour conserver le numéro 10 australien :  » Nous avons engagé des discussions et nous verrons comment cela va évoluer « , a t-il expliqué à la presse.

Quade Cooper a de quoi réfléchir, il se trouve également face à un autre (très gros) problème : son nombre de sélections avec l’Australie. Le numéro 10  en compte 58 et selon les nouvelles règles, un joueur reste sélectionnable pour l’Australie s’il passe le cap des 60 sélections. Ce serait une des raisons pour laquelle Cooper n’a joué qu’un seul match pendant le Mondial.

La présentation qui devait avoir lieu cet après midi, est annulée, 

:D

Sue Hélène boit elle toujours?
  • La Mecque 83 aime ceci

#16143 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 14:47

Paul O'Connell could miss entire first season with Toulon

Paul O'Connell says he could be ruled out for as long as eight months by the serious hamstring tear which ended his Ireland career at the recent World Cup.

O'Connell described the pain caused by the injury he suffered during Ireland's pool win over France as the "worst I've experienced as a professional".

The ex-Ireland captain is now in danger of missing his entire first season of action with his new club Toulon.

"It's kind of between four and it could be eight months," he said on Monday.

"I need to be on my back for six weeks as I recover to ensure I don't do any damage after the surgery.

"I was operated on on the Thursday and I've just been on the flat of my back since."

#16144 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 14:51

De toute façon les adducteurs, c'est un peu la loterie.

#16145 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 540 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 14:54

POC au RCT, même les dieux du sport n'en voulaient pas.

• VGE is back aime ceci

#16146 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 15:31

Lassalle a ete catastrophique a Grenoble. Incapable de controler un ballon.

Manoa en 2e ligne (meme si c'etait qu'1 match) c'etait pas vraiment ca non plus.

Entre la 1ere (stevens toujours pas ca ce we + guirado qui est revenue deforme de sa CdM j'ai l'impression, chiocci qui a oublie ses mains dans le jeu courant et menini qui ne vaut plus rien) et la 2e ligne, y a quand meme un sacre chantier dans le 5 de devant au RCT cette saison. Et c'est pas la blessure de + en + inquietante de POC qui va remettre de l'ordre.

A part ca, on a des stars a ne plus s'avoir qu'en faire en 3e ligne et derriere..

#16147 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 529 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 16:09

Manoa en 2e ligne (meme si c'etait qu'1 match) c'etait pas vraiment ca non plus.

Entre la 1ere (stevens toujours pas ca ce we + guirado qui est revenue deforme de sa CdM j'ai l'impression, chiocci qui a oublie ses mains dans le jeu courant et menini qui ne vaut plus rien) et la 2e ligne, y a quand meme un sacre chantier dans le 5 de devant au RCT cette saison. Et c'est pas la blessure de + en + inquietante de POC qui va remettre de l'ordre.

A part ca, on a des stars a ne plus s'avoir qu'en faire en 3e ligne et derriere..

Des stars derrière c'est bien mais faut leur fournir des ballons

#16148 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 365 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 16:13

Attendons quelques jours et ils vont annoncer Retallick et Whitelock en jokers médicaux de POC pour l un et du jardinier pour l autre.
  • cetotomatos et diomedea aiment ceci

#16149 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 16:36

Attendons quelques jours et ils vont annoncer Retallick et Whitelock en jokers médicaux de POC pour l un et du jardinier pour l autre.

Oui, pour l'instant c'est juste Malherbe, le pilier droit des boks, qui est annoncé. Pas tout à la fois, il faut bien que Moumou ménage ses effets.

#16150 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 16:41

Oui, pour l'instant c'est juste Malherbe, le pilier droit des boks, qui est annoncé. Pas tout à la fois, il faut bien que Moumou ménage ses effets.

Tsss, ça aussi

Galthié et Dal Maso , l'an prochain

L'un pour entraîner les 3/4

L'autre pour les avants

Dominguez en manager général

Sans compter la possible pige de Savéa  :rolleyes:

Et le retour de Sonny Bill  B)

#16151 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 365 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 16:57

Savea Habana Mitchell y en a un en trop. ..

#16152 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 149 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 17:05

Ne pas oublier que le RCT a perdu Hayman, Williams et Botha... et je n'oublie pas Rossouw il y a deux ans... c'est plus que normal de se retrouver avec un pack de moins bonne qualité... mis à part si tu recrutes Etzebeth, Retallick et Sio... par contre ça fait deux matchs où je vois Toulon se faire destroncher sur les ballons portés, c'est clair que le vice de Botha et Williams dans ce secteur manquent énormément...

Après Ménini a eu une période d'euphorie il y a un an et demi, menfin de là à le considérer comme un top joueur international, il n'y a que Bru et PSA à l'avoir imaginé! :huh:

#16153 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 17:13

Savea Habana Mitchell y en a un en trop. ..

Je dirais qu'il en manque un pour doubler le poste.

Il manque le meilleur ailier argentin en fait, bref faut piquer Imhoff au Racing.

#16154 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 18:27

Et malgré ça le point de bonus def ...

#16155 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 117 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 19:10

Tsss, ça aussi

Galthié et Dal Maso , l'an prochain

L'un pour entraîner les 3/4

L'autre pour les avants

Dominguez en manager général

Sans compter la possible pige de Savéa  :rolleyes:

Et le retour de Sonny Bill  B)

Galthié et Dal Maso , bravo ça fait deux français !

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users