jm12, (le) 05 Nov 2015 - 8:47 PM, a écrit :jm12, (le) 05 Nov 2015 - 8:47 PM, a écrit :C est de l intox ! ce mec ne supporte pas que l on ne parle pas de lui une journee...
Dans les 6 ils y seront haut la main :! deja sans les stars ils auraient du gagner a GRENOBLE ..alors avec le wagon de stars xxl qui va debarquer, tous les matchs seront joue pour : gagner !
Je ne vois pas qui pourra battre le RCT au complet , agremente d un banc surarme...allez y , aligner poste par poste l effectif c est tout simplement hallucinant...ou comment ACHETER DES TITRES
LE REA DE MADRID au foot a donne incontestablement des idees a MOURAD...alors vous m avez comppris l EDF il s en contrfiche ...lui et d autres d ailleurs !
Vous n avez pas remarque , comme prevu, qu une fois le tsunami passe, la fessee ocultee, c est silence radio comme si rien ne s etait produit...seule la presse british nous humilie...classique! mais nous on continue comme en "quarante..." attendant que" bernadette "'NOVES nous sauve avec notre soit disant "french flair"...a pisser aux culottes ! ! !
Le top 14 puis la HCUP .....
et comme disent souvent les politiques : " ils vont oublie..." je me demande si finalement ils n ont pas raison ?
Quoi ? Depuis, 1998, le Réal c'est 4 ligues des champions en 16 ans dont les 3 premières en 5 ans (1998-2000-2002). Je parle pas du championnat domestique car ce qui compte c'est être au sommet de l'Europe et pas en haut de la colline du coin. ![]()
NOUS, au moins, on a fait un triplé en Coupe d'Europe. Et un doublé colline du coin-sommet de l'Europe, non réalisé par le Réal. NOUS, quand on achète des titres, on fait en sorte que ça soit historique. Alors, les idées c'est plutôt au Réal de venir les chercher sur la rade. Non mais.
![]()