RCToulon
Posté 07 novembre 2015 - 21:57
Posté 07 novembre 2015 - 21:59
Amis Radois, un peu de casse chez vous aujourd'hui. Vous avez des infos ?
Guirado , côté cassé, absence assez longue à priori
A priori, joker médical en vue
Orioli étant out aussi pour 3 mois
Bastareaud, c'est le genou
Il passe une IRM , lundi
Posté 07 novembre 2015 - 22:03
Ouille pas de bol pour Guy.Guirado , côté cassé, absence assez longue à priori
A priori, joker médical en vue
Orioli étant out aussi pour 3 mois
Bastareaud, c'est le genou
Il passe une IRM , lundi
Au centre, avec ce qui rentre de la cdm, Z'êtes couvert.
Merci
Posté 07 novembre 2015 - 22:05
- cetotomatos aime ceci
Posté 07 novembre 2015 - 22:05
Ouille pas de bol pour Guy.
Au centre, avec ce qui rentre de la cdm, Z'êtes couvert.
Merci
De rien ![]()
J'ai oublié, Giteau devrait être aussi forfait pour le match contre Bath
- Yosky aime ceci
Posté 07 novembre 2015 - 22:27
Le RCT est parti pour battre tous les records. Y compris celui du nombre de joueurs passant par le club en une saison.
Effectivement a part les historiques, POC et Nonu, je sais meme plus a quoi ressemble le groupe du rct.
- Loulou et cetotomatos aiment ceci
Posté 07 novembre 2015 - 22:36
Une carrière PRO , c'est 12/13 ans
Alors
Un joueur va signer dans un club X pour tant et jouera quasi comme titulaire
Ou alors
Il va dans un club Y , ou il jouera nettement moins et gagnera financièrement beaucoup plus....
Et vu qu'une carrière , ça passe vite
On peut comprendre ceux qui choisissent le confort financier, en jouant moins
Même si , on peut parler pour eux, d'un manque d'ambitions certain..
Ouai enfin dans le cas de Yobo je ne pense pas qu'on est mis des millions sur la table non plus....
Et pour l'ambition je pense l'inverse moi il est parfois plus confortable de rester dans un club ou on a nos habitude que de se confronter à la concurence.
En tout cas vu mon niveau aucun club n'est venu me chercher j vous l'accorde mais je suppose quand même que quand tu es jeune rempli d'ambition si Toulouse ou Toulon t'appelle en te disant on compte sur toi à la retraite de Giteau ou de Fritz dans 2 ans ma foi tu réfléchi un peu et te dit pourquoi pas même montrer ce que je vaux avant..
Après très clairement si Yobo ou Belan sont encore là l’année prochaine avec la même concurrence là c'est autre chose....
Posté 07 novembre 2015 - 22:50
Ouai enfin dans le cas de Yobo je ne pense pas qu'on est mis des millions sur la table non plus....
Et pour l'ambition je pense l'inverse moi il est parfois plus confortable de rester dans un club ou on a nos habitude que de se confronter à la concurence.
En tout cas vu mon niveau aucun club n'est venu me chercher j vous l'accorde mais je suppose quand même que quand tu es jeune rempli d'ambition si Toulouse ou Toulon t'appelle en te disant on compte sur toi à la retraite de Giteau ou de Fritz dans 2 ans ma foi tu réfléchi un peu et te dit pourquoi pas même montrer ce que je vaux avant..
Après très clairement si Yobo ou Belan sont encore là l’année prochaine avec la même concurrence là c'est autre chose....
Non,
En ce qui concerne Yobo, on a été les seuls à mettre ce que Aurillac demandait pour les indemnités de formation
Yobo n'était guère enchanté , à la base , pour venir chez nous
ça fait sa 2ème année, et à moins d'une cascade de blessures au centre, il ne jouera pas cette année
Et c'est un bon centre, sans être génial, mais qui aurait sa place en top 14 dans la rotation , dans quelques clubs
Il va sur ses 24 ans, et il a perdu deux années de carrière...
Après, c'est à partir de 2017 que ça devrait s'ouvrir au centre (Plus de Ma"a Nonu, plus de Giteau,)
A voir aussi, si pas de recrutements entre temps à ce poste (pas gagné...)
Je ne prends pas beaucoup de risques , en disant que Belan,et Yobo, vont certainement aller sous d'autres cieux la saison prochaine
Comme Seuteni, Comme Meric, Comme Belleau, Comme peut être Bruni......
Posté 07 novembre 2015 - 23:12
Posté 07 novembre 2015 - 23:55
Il faut en conclure que les mecs qui ne jouent pas à Toulon sont mieux payés que ceux qui jouent ailleurs?
En plus, négocier ton contrat suivant quand tu as pourri un potentiel en regardant des matches comme un con, pas sûr que ce soit le meilleur moyen de faire fructifier sa "carrière".
D'accord avec toi, si tu ne te montres pas tu as peu de chances d'attirer de nouveaux clubs. Il faut pratiquement recommencer au bas de l'échelle. Ou espérer que quelqu'un se souvienne de ce que tu valais et tente un coup de poker sur ton nom.
Posté 08 novembre 2015 - 07:35
Guirado ne sera absent qu'1 mois selon Delmas (Mais Bon rapé pour les poules aller de coupe d'europe)
Sont tous médecins au rct .... Il paraît que delmas remplit des prescriptions médicales
- ASM34 aime ceci
Posté 08 novembre 2015 - 13:44
Un nouveau jeune français en passe de signer au RCT, Mealamu...
- fab8060 aime ceci
Posté 08 novembre 2015 - 14:05
Un nouveau jeune français en passe de signer au RCT, Mealamu...
En tant que joker médical ce n'est pas tout à fait pareil...
Franchement pour venir 3 ou 4 mois des que Guirado (ou Orioli) sont remis il repart. Pour le coup ça ne sert à rien de faire signer un espoir ou un second couteaux qui jouera peut être pas. Un gars de 36 ans par contre qui n'a aucun avenir ça me semble logique.....
Après moi j'aurais fait confiance à Etrillard et le jeune espoir toulonnais pas mauvais mais c'est vrai que si un se blesse encore on est marron...
- Yosky aime ceci
Posté 08 novembre 2015 - 15:24
Mealamu, et on continue le bling bling ![]()
Posté 08 novembre 2015 - 15:34
Mealamu, et on continue le bling bling
mais non on vient juste en aide aux joueurs sans contrat ![]()
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users