RCToulon
Posté 08 novembre 2015 - 15:40
Posté 08 novembre 2015 - 17:27
On devrait faire les poules de coupe d'Europe avec la poule de la mort avec un seul Talonneur valide. Le Toulon vrai
![]()
- julien et La Mecque 83 aiment ceci
Posté 08 novembre 2015 - 18:20
On devrait faire les poules de coupe d'Europe avec la poule de la mort avec un seul Talonneur valide. Le Toulon vrai
Méalamu vient peut être aussi comme joueur supplémentaire
Vu qu'on a le droit encore à un non Jiff ![]()
Sinon, ça serait en temps que Joker médical de "Juan Calzone"
3 Mois minimum apparemment
Posté 08 novembre 2015 - 20:05
Posté 08 novembre 2015 - 20:28
ça fait une heure que je cherche un jeu de mots sur Mealamu......rien.
Mourad et Nanard faut pas le prendre.
Posté 08 novembre 2015 - 20:31
ça fait une heure que je cherche un jeu de mots sur Mealamu......rien.
Mourad et Nanard faut pas le prendre.
Lis Mealamu.
Posté 08 novembre 2015 - 20:32
Lis Mealamu.
![]()
Posté 08 novembre 2015 - 20:35
Posté 08 novembre 2015 - 23:12
Mealamu joker médical la par contre le rugby français ne marche pas sur la tête selon Bernard Laporte.
Je suis d'accord
Et vous alors?
Pour Kayser et Ulugia, vous avez pris Un Boks et un Géorgien....
Alors que vous aviez Rude....
Posté 08 novembre 2015 - 23:25
Certes m enfin je crois pas que ces joueurs étaient numéro 2 de la meilleure équipe du monde.Je suis d'accord
Et vous alors?
Et on entend pas l ASM parader dans les médias en disant tout le contraire de ce qu'elle fait dans sa politique au quotidien.
Toulon est en plus la seule équipe dans le monde a pouvoir prendre des jokers meilleurs que les blessés. C est juste hallucinant et assez désespérant pour les autres équipes. C est à se demander si cela vaut le coup de lutter tant les forces en puissance sont déséquilibrées.
Mais c est un autre sujet.
Posté 08 novembre 2015 - 23:26
Mealamu,
ah c'est bon ça !
![]()
Posté 09 novembre 2015 - 00:21
sebduth, (le) 08 Nov 2015 - 3:24 PM, a écrit :sebduth, (le) 08 Nov 2015 - 3:24 PM, a écrit :Mealamu, et on continue le bling bling
Quade (voire O'connor) c'est bling-bling. Génial et en même temps capable de te faire une couille 2 secondes plus tard. On verra sur des matchs tendus qu'il faudra gagner. Dans le profil il me fait penser à Michou. Par ailleurs en 10 on est plutôt bien armé avec Tom Taylor qui offrira plus de garantie, à mon sens, au poste, Giteau et pour les reposer Seuteni pourra faire la maille. Bref, je ne n'étais pas favorable à sa venue et je suis loin d'êtreconvaincu pour la suite. Le MRHC étant venue en tong pour siroter un mojito. J'eu préféré qu'on aille taper un gaucher de l'autre monde, genre Ayerza, pour seconder Chiocci (ou plutôt l'inverse) et accompagner Fresia dans sa progression.
Mealamu, c'est pas bling, c'est efficace, compte tenu de l'absence de 2 talons de métier. Faire assumer à Etrillard, malgré son excellent début de saison et Soury, le poste de talon alors que la RCC va démarrer me semble dangereux. Tant qu'à prendre un étranger, autant prendre un gonze qui saura s'adapter rapidement à son nouvel environnement et le Kévin est de la trempe de ces joueurs.
Méalamau, c'est la grande classe.
- La Mecque 83 aime ceci
Posté 09 novembre 2015 - 00:30
Je suis d'accord
Et vous alors?
Non mais tu vas pas sérieusement comparer ???
Nous si Stanley se blesse bah on prend VuliVuli en joker médical. Vous si Yobo ou Belan se blesse vous prenez "Sonny Bi" (© CJP). Et si c'est impossible vous êtes malheureusement obligés de vous rabattre sur Jean de Villiers...
Posté 09 novembre 2015 - 01:18
Non mais tu vas pas sérieusement comparer ???
Nous si Stanley se blesse bah on prend VuliVuli en joker médical. Vous si Yobo ou Belan se blesse vous prenez "Sonny Bi" (© CJP). Et si c'est impossible vous êtes malheureusement obligés de vous rabattre sur Jean de Villiers...
Je ne compare pas les joueurs, mais le poste , nuance
L'ASM a pris deux étrangers au Talon, alors que vous avez Rude
Nous , on prend Mealamu , alors qu'on a Soury
Après la notoriété du joueur, ça fait tiquer, et je peux fort aisément le comprendre
Sur le fond , le problème est le même
On ne fait pas confiance en 1ere ligne à nos jeunes pousses
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)