Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#16381 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2015 - 18:22

après c'est pas totalement faux vu que le monde du XV ne le connaissait que peu...

mais bon... comme Willy Mason quoi...

ou comme Craig Gower vedette en australie venu se relancer à Bayonne pour finir en Italie.... :biere01:

#16382 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2015 - 18:34

Tu peux pas dire que tu lances quelqu'un dans un sport quand ce mec là est déjà au niveau où il est en 2008.

J'suis pas un grand fan de rugby à XIII mais ce mec était un extra terrestre... Champion U18 à 15 ans. Champion U20 à 17 ans, Champion NRL à 18 ans en étant international NZ...

Tu peux pas oser dire que tu lances dans le rugby un mec comme lui. Il a mis une saison pour s'habituer à XV tout de même.

Alors qu'on me dise que Mourad a eu du pif en réussissant ce pari (là où les anglais ont échoué avec Burgess, mais principalement à cause de sa sélection au centre... ou aussi l'échec Willie Mason), mais qu'il ne dise pas qu'il a lancé ce mec là et que personne le connaissait. Parce que si en France, il était relativement inconnu aux fans du XV, dans le reste du monde du rugby, XIII comme XV, c'était LA star montante. Suffit de voir tout le bordel qui a suivi son départ à Toulon (homme le plus détesté d'Australie devant un terroriste kamikaze qui avait tué une belle tripotée d'australiens...).

Ben justement il a pris ce temps à Toulon qui l'a lancé dans le rugby à XV. Donc on peux dire que le RCT l'a lancé dans ce sport et l'a découvert. Après que MB en rajoute ok on connait le personnage c'est pas nouveau.

Mais vous me faîte quand même sourire à toujours vouloir chercher ce qui ne va pas dans le discours de MB ça vous décrédibilise c'est dommage.

#16383 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 137 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2015 - 19:06

Ben justement il a pris ce temps à Toulon qui l'a lancé dans le rugby à XV. Donc on peux dire que le RCT l'a lancé dans ce sport et l'a découvert. Après que MB en rajoute ok on connait le personnage c'est pas nouveau.

Mais vous me faîte quand même sourire à toujours vouloir chercher ce qui ne va pas dans le discours de MB ça vous décrédibilise c'est dommage.

C'est surtout que c'est rentrer parfaitement dans son jeu!

Faire parler de lui,c'est son fond de commerce. L'ultra médiatisation, la com' à outrance, il en a besoin pour les retours sur investissements de ses sponsors. Alors comme il est aussi,surement aussi mégalo que Big Léon, il adopte sa devise "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe, l'essentiel est qu'on parle de moi."

L'important en somme, à chaque déclaration de MB, c'est de sourire et de tourner la page.

#16384 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 365 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2015 - 19:22

Le problème du personnage c est qu'il dit des choses intéressantes mais qu'il dit tellement de co****** en parallèle que ça decredibilise tout. Encore un exemple ce matin quand il dit qu'il a pas les moyens à tel prix de se payer tel joueur. Venant du président qui aligne depuis 5 ans le plus de sélectionnés internationaux de l hémisphère que toute l histoire du rugby ait connu, permets moi d être fatigué de ses discours.

C est dommage.
  • cocotte 63, cetotomatos, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#16385 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 020 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2015 - 19:23

Ce ne serait pas plutôt lui (le beau Mourad) qui se décrédibilise tout seul comme un grand ??? B)

#16386 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2015 - 22:58

Si tu veux, SBW a appris à jouer au RCT.

• RCV06 aime ceci

#16387 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2015 - 23:05

rémy63 - Candidat des Cons, (le) 18 Nov 2015 - 5:49 PM, a écrit :

Tu peux pas dire que tu lances quelqu'un dans un sport quand ce mec là est déjà au niveau où il est en 2008.

J'suis pas un grand fan de rugby à XIII mais ce mec était un extra terrestre... Champion U18 à 15 ans. Champion U20 à 17 ans, Champion NRL à 18 ans en étant international NZ...

Tu peux pas oser dire que tu lances dans le rugby un mec comme lui. Il a mis une saison pour s'habituer à XV tout de même.

Alors qu'on me dise que Mourad a eu du pif en réussissant ce pari (là où les anglais ont échoué avec Burgess, mais principalement à cause de sa sélection au centre... ou aussi l'échec Willie Mason), mais qu'il ne dise pas qu'il a lancé ce mec là et que personne le connaissait. Parce que si en France, il était relativement inconnu aux fans du XV, dans le reste du monde du rugby, XIII comme XV, c'était LA star montante. Suffit de voir tout le bordel qui a suivi son départ à Toulon (homme le plus détesté d'Australie devant un terroriste kamikaze qui avait tué une belle tripotée d'australiens...).

Il a mis une saison parce qu'il avait PSA comme manager. PSA au RCT, c'est 800 chandelles par match et 6 mois pour un essai en première main sur touche avec une prise du centre du terrain par SBW (comme par hasard). Sinon, il aurait mis 2 mois. Remarque avec le PSA, tu travailles la défense, tu touches pas la gonfles hormis sur les ballons de recup, sinon c'est Wilco-Chandelle-Lobbé- et puis demerdez-vous. Je crois pas qu'on est dépassé les 3 temps de jeu, la première année de PSA :lol: . Sa deuxième année est aboutie, dommage qu'il est manqué une bonne partie de la saison à cause d'une blessure au genou. Malgré PSA et sa blessure, il est élu 5ème meilleur centre (2009) et 3ème meilleur centre (2010) du top 14. La classe, le Sonny.

A mon sens, c'était un pari osé, pas rugbystiquement, mais compte tenu de son agent. Il a fait le job comme le très grand pro qu'il est.

Mais SBW est doué. Il aurait fait n'importe quel sport il aurait été bon. Il y a des mecs comme ça.

Je le bade, le Sonny :lol:

#16388 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2015 - 04:04

C'est surtout que c'est rentrer parfaitement dans son jeu!
Faire parler de lui,c'est son fond de commerce. L'ultra médiatisation, la com' à outrance, il en a besoin pour les retours sur investissements de ses sponsors. Alors comme il est aussi,surement aussi mégalo que Big Léon, il adopte sa devise "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe, l'essentiel est qu'on parle de moi."
L'important en somme, à chaque déclaration de MB, c'est de sourire et de tourner la page.

a considèrer qu'il ne raconte rien d'intéressant ....
ce qui est quand même très loin d'être le cas ..
la forme peut déranger ( ce n'est pas vraiment important ) le fond lui, est très solide et souvent sensé
bref , perso je ne tourne jamais la page avant d'avoir lu ( ce qui ne m'empêche pas de sourir parfois )
  • Elvis Presto aime ceci

#16389 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2015 - 04:43

Il a mis une saison parce qu'il avait PSA comme manager. PSA au RCT, c'est 800 chandelles par match et 6 mois pour un essai en première main sur touche avec une prise du centre du terrain par SBW (comme par hasard). Sinon, il aurait mis 2 mois. Remarque avec le PSA, tu travailles la défense, tu touches pas la gonfles hormis sur les ballons de recup, sinon c'est Wilco-Chandelle-Lobbé- et puis demerdez-vous. Je crois pas qu'on est dépassé les 3 temps de jeu, la première année de PSA :lol: . Sa deuxième année est aboutie, dommage qu'il est manqué une bonne partie de la saison à cause d'une blessure au genou. Malgré PSA et sa blessure, il est élu 5ème meilleur centre (2009) et 3ème meilleur centre (2010) du top 14. La classe, le Sonny.

A mon sens, c'était un pari osé, pas rugbystiquement, mais compte tenu de son agent. Il a fait le job comme le très grand pro qu'il est.

Mais SBW est doué. Il aurait fait n'importe quel sport il aurait été bon. Il y a des mecs comme ça.

Je le bade, le Sonny :lol:

5eme centre du top 14 ...lol
Sinon première fois que je lis ça ...
mourad aurait porté plainte contre RTL ! Mais il le met noyé dans un article même pas en gras et en titre majuscule

http://www.blog-rct....-voulait-nuire/

#16390 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 529 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2015 - 08:57

Une info de source sure, Lomu ne viendra jamais au RCT :crying:

• Bougnat et Breton et TOULOKOI aiment ceci

#16391 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2015 - 09:39

C'est toujours le problème avec les types surmédiatisés qui s'autorisent de dire tout et n'importe quoi pour servir leur intérêt.

Si personne dit rien, c'est laisser le champ libre à leur propragande, et laisser développer l'idée qu'il serait dans le vrai, il y a tellement de gens disposés à suivre aveuglément toutes ces conneries quand ça les arrange.

Et si on dit quelque chose... bah déjà on peut y passer sa vie, mais aussi se prendre ce genre de retour, où l'on inverse les rôles entre le crédible et le pas crédible, le vrai et le faux, etc...

Mourad dit des conneries, perso je ne reprocherai jamais que ça soit signalé, tant qu'on en fait pas des caisses (et là, personne n'en fait des caisses). Et je trouve plutôt pathétique de vouloir le défendre, même indirectement, quand il dit des conneries pareilles.

#16392 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 579 messages

Posté 19 novembre 2015 - 09:50

Sonny Bill a énormément de qualités, mais y sait pas aplatir comme Zirak.

#16393 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2015 - 11:51

Tu veux dire que ce serait la guerre d'égos, avec Mourad dans le rôle de César ? :D

Qui pour jouer Vercingétorix ?

de Cromières ? :P

#16394 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2015 - 13:13

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a avoué, dans les colonnes de L’équipe, qu’il allait prolonger son mandat à la tête du club Varois pour les cinq prochaines années, autrement dit jusqu’en juin 2021.

Le patron du RCT a précisé ensuite que cette durée permettra au club de préparer sa succession.

Une très bonne nouvelle pour la stabilité du club !

z'etes content les potos??? :D  :D  :D 

#16395 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 529 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2015 - 13:17

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a avoué, dans les colonnes de L’équipe, qu’il allait prolonger son mandat à la tête du club Varois pour les cinq prochaines années, autrement dit jusqu’en juin 2021.

Le patron du RCT a précisé ensuite que cette durée permettra au club de préparer sa succession.

Une très bonne nouvelle pour la stabilité du club !

z'etes content les potos??? :D  :D  :D 

En fait il gueule sur les gros pardessus qui ne lachent pas la place qui est trop bonne mais il fait pareil, il annonce souvent qu'il va lacher le morceau pour au final rester bien accroché à la tête du RCT.

Ceux qui aiment le rugby Panini seront ravis les autres feront avec et attendront des jours meilleurs.

• Eloyan aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users