et là on parle à chaque fois de mecs qui prennent entre 50 KE et 100 KE par mois... faites les comptes... et on ose nous faire croire que tout est sous contrôle, qu'il n'y a pas de problèmes... que tout est clair, limpide...
Baste pour le Salary cap et la LNR, et les clubs qui nous prennent pour des cons... mais si au moins nous avions un championnat à la hauteur de cette course à l'échalotte, au moins on aurait de quoi être satisfait et on pourrait également se pignoller comme les présidents de clubs ou comme Goze et sa fabuleuse LNR...
mais pas de bols, on voit de plus en plus de la merde, alors que les stars n'ont jamais été aussi nombreuses...
Alors, je ne vais pas taper que sur les autres, mais je regarde juste mon club, et les deux derniers gros matchs en Top 14 face au SF et à Montpellier... et bien voilà, tout ce cirque pour des matchs d'un niveau effrayant, des chocs en toc, de la merde en barre... idem un Toulon-Montpellier risible, avec une stratégie Montpellieraine (laisse soufflé les cadres) qui fait pschitt vu ce qu'ils ont ramassé en Challenge la semaine d'après... oui oui en Challenge!!! un match où un ex ailier international qui marque un essai de 80 mètres sur interception et être incapable de s'en remettre dans l'heure qui suit...
that's it the TOP 14 
plus de 75 millions d'euros pour ça, c'est pas miraculeux c'est le deuxième casse du siècle...(le premier c'est celui de la Ligue 1) !!!