Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#16471 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 365 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 09:11

T'inquiète vous aurez un belle 4eme Coupe au printemps et tout ça sera vite oublié :P

Que La Mecque fasse l'auto critique de la politique du RCT c'était déjà pas mal, mais si Kirky fait aussi son comming out alors la c'est que ça va vraiment mal du coté de Toulon B) :P

Ils ont perdu un match de coupe d Europe et ne sont pas premiers du top 14 avec 20 points d avance. Ceci explique cela.

Réaction logique quand tu vois l effectif stratosphérique à disposition.

#16472 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 09:12

blague à part,il faut qu'on redevienne sérieux dans ce club,que les joueurs soient pros,qu'ils suivent l'exemple de nos leaders cadres! :blink:

12274545_1262088857141965_22728149274972

#16473 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 499 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 09:25

profitez en,cette année est pour vous ou Toulouse.

N'enterre pas le Racing, même si Lorenzetti "eingculé" (voir par ailleurs...)

#16474 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 146 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 10:13

Dans l'équipe du jour, tu apprends que le Racing, Montpellier et Toulon continuent à jouer à qui a la plus grosse pour l'année prochaine...

le MHRC avec Nadolo, Tomane et Guitoune...pour leur 3/4...

le Racing et Toulon qui tentent de choper Parisse au SF... avec un contrat en platine...

Toulon qui a Vermeulen et Ollivon, je ne parle pas des autres qui ont joué en 8 comme Bruni, Armitage ...et qui se met dans la course au Parisse... 

C'est clair qu'avec toutes les infos des dernières semaines, le rugby français va aller de mieux en mieux c'est une certitude  :sick:  :sick:  :sick:

• musky, JIHEM, RCV06 et 3 autres aiment ceci

#16475 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 529 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 10:17

Dans l'équipe du jour, tu apprends que le Racing, Montpellier et Toulon continuent à jouer à qui a la plus grosse pour l'année prochaine...

le MHRC avec Nadolo, Tomane et Guitoune...pour leur 3/4...

le Racing et Toulon qui tentent de choper Parisse au SF... avec un contrat en platine...

Toulon qui a Vermeulen et Ollivon, je ne parle pas des autres qui ont joué en 8 comme Bruni, Armitage ...et qui se met dans la course au Parisse... 

C'est clair qu'avec toutes les infos des dernières semaines, le rugby français va aller de mieux en mieux c'est une certitude  :sick:  :sick:  :sick:

Sont complétement barges les mecs :lol:

Quand on dit que rien n'a changé après la branlée CDM c'est faut, en fait c'est pire qu'avant B)

• Bougnat et Breton aime ceci

#16476 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 146 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 10:28

et là on parle à chaque fois de mecs qui prennent entre 50 KE et 100 KE par mois... faites les comptes... et on ose nous faire croire que tout est sous contrôle, qu'il n'y a pas de problèmes... que tout est clair, limpide...

Baste pour le Salary cap et la LNR, et les clubs qui nous prennent pour des cons... mais si au moins nous avions un championnat à la hauteur de cette course à l'échalotte, au moins on aurait de quoi être satisfait et on pourrait également se pignoller comme les présidents de clubs ou comme Goze et sa fabuleuse LNR...

mais pas de bols, on voit de plus en plus de la merde, alors que les stars n'ont jamais été aussi nombreuses...

Alors, je ne vais pas taper que sur les autres, mais je regarde juste mon club, et les deux derniers gros matchs en Top 14 face au SF et à Montpellier... et bien voilà, tout ce cirque pour des matchs d'un niveau effrayant, des chocs en toc, de la merde en barre... idem un Toulon-Montpellier risible, avec une stratégie Montpellieraine (laisse soufflé les cadres) qui fait pschitt vu ce qu'ils ont ramassé en Challenge la semaine d'après... oui oui en Challenge!!! un match où un ex ailier international qui marque un essai de 80 mètres sur interception et être incapable de s'en remettre dans l'heure qui suit... :blink: that's it the TOP 14 :sick:

plus de 75 millions d'euros pour ça, c'est pas miraculeux c'est le deuxième casse du siècle...(le premier c'est celui de la Ligue 1) !!! B)

• Uderzo, exilé-sud-ouest, gourmachou et 5 autres aiment ceci

#16477 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 837 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 10:44

tu vois tout en noir...

pourtant c'est super pour notre championnat toutes ces stars annoncées çà et là, sachant que le fait de jouer en Top 14 suffit déjà en bonne partie à leur bonheur.

#16478 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 10:45

On s'emmerde, on s'emmerde, on s'emmerde !

On veut du jeu, pas des stars !

#16479 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 803 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 10:51

On s'emmerde, on s'emmerde, on s'emmerde !

On veut du jeu, pas des stars !

Ouais.

Il fut un temps où voir Nonu au Michelin m'aurait mis en transe.

Là, son absence samedi ne me fait ni chaud ni froid.

Vivement que la bulle explose ...

#16480 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 11:04

Ouais.
Il fut un temps où voir Nonu au Michelin m'aurait mis en transe.
Là, son absence samedi ne me fait ni chaud ni froid.
Vivement que la bulle explose ...

et pourtant on jouera à guichets fermés

a rugby fermé aussi ....

#16481 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 529 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 12:43

et là on parle à chaque fois de mecs qui prennent entre 50 KE et 100 KE par mois... faites les comptes... et on ose nous faire croire que tout est sous contrôle, qu'il n'y a pas de problèmes... que tout est clair, limpide...

Baste pour le Salary cap et la LNR, et les clubs qui nous prennent pour des cons... mais si au moins nous avions un championnat à la hauteur de cette course à l'échalotte, au moins on aurait de quoi être satisfait et on pourrait également se pignoller comme les présidents de clubs ou comme Goze et sa fabuleuse LNR...

mais pas de bols, on voit de plus en plus de la merde, alors que les stars n'ont jamais été aussi nombreuses...

Alors, je ne vais pas taper que sur les autres, mais je regarde juste mon club, et les deux derniers gros matchs en Top 14 face au SF et à Montpellier... et bien voilà, tout ce cirque pour des matchs d'un niveau effrayant, des chocs en toc, de la merde en barre... idem un Toulon-Montpellier risible, avec une stratégie Montpellieraine (laisse soufflé les cadres) qui fait pschitt vu ce qu'ils ont ramassé en Challenge la semaine d'après... oui oui en Challenge!!! un match où un ex ailier international qui marque un essai de 80 mètres sur interception et être incapable de s'en remettre dans l'heure qui suit... :blink: that's it the TOP 14 :sick:

plus de 75 millions d'euros pour ça, c'est pas miraculeux c'est le deuxième casse du siècle...(le premier c'est celui de la Ligue 1) !!! B)

Canal ne paie pas pour du jeu mais pour sa collection de "stars", qu'est ce que j'aime pas ce mot qui est complétement contraire à l'espriit rugby !!!

#16482 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 13:45

Si C+ met ça, c'est que ça le vaut.

Si on avait un championnat plus intéressant car plus de jeu, moins d'impasses, etc... alors peut-être que le prix monterait.

• journey63 aime ceci

#16483 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 365 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 14:08

Il a fait combien de matchs au RCT Caminati ?

#16484 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 15:07

Il a fait combien de matchs au RCT Caminati ?

Si c'est à jour http://www.itsrugby....ueur-12055.html

une mi-temps contre le SF...

• cetotomatos aime ceci

#16485 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 15:09

Andy Goode a raison. Et on continue a faire n'importe quoi en essaysnt d'empiler d'autres stars derriere pour la saison prochaine au lieu de mettre Le paquet sur Le 5 de devant:

Top14 « Toulon paie le prix dun mauvais recrutement devant !

Cette phrase du « bedonnant » Andy Goode va faire jaser la Rade. Lancien briviste pointe la faible qualité des première et seconde lignes Rouge et Noir qui seront, selon lui, une nouvelle fois malmenées samedi soir prochain face à Clermont.

Les retraites dAli Williams, Bakkies Botha et Carl Hayman, ainsi que le départ de Martin Castrogiovanni sous les cieux franciliens ont considérablement affaibli le pack toulonnais selon louvreur interrogé par la Sky. Toulon paie le prix dun mauvais recrutement devant.

Le triple couronné largement défait au Riccoh Arena 32-6 le week-end dernier face aux Wasps enchaine un déplacement tout aussi périlleux en Top14 chez leur meilleur ennemi clermontois et cela ne devrait pas arranger les affaires du 5 de devant.

« Le 5 toulonnais de devant a été très pauvre contre les Wasps et cest ce qui a permis aux joueurs de Coventry de leur mettre bien plus de pression. Toulon a une superbe ligne darrières, Cooper, Nonu, Habana mais pour moi ils ont souffert de labsence de Giteau et leur cinq de devant nest pas aussi fort que lannée dernière. Cest difficile de remplacer de telles légendes parties à la retraite. Clermont a toujours été difficile à manoeuvrer à domicile et les formes de Nick Abendanon et David Strette feront la différence. »

À la question est-ce que Mourad Boudjellal et Bernard Laporte sont responsables de cette situation en voulant trop privilégier les lignes arrières, Andy Goode répond : « Je pense quils le sont un peu. Regarder les avants, ils ont laissé partir Martin Castrogiovanni en plus de Carl Hayman qui raccrochait. Craig Burden est parti à Montpellier, Guilhem Guirado est blessé donc forcément ils sont sous pression et je ne pense pas quils aient fait un bon recrutement du n°1 au n°5. »

« On sait tous que les avants vous font gagner les matches et les arrières décident de lécart. Malheureusement en ce moment pour Toulon, si tu peux pas avoir des ballons de qualité derrière un pack qui avance, tas beau avoir la meilleure ligne darrières du monde, ils ne tinquièteront pas plus que ça. »

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users