ils sont injouables pour tout le monde
Faut relativiser, juste entre deux coupes du Monde.
Posted 21 December 2015 - 10:37 AM
ils sont injouables pour tout le monde
Posted 21 December 2015 - 10:58 AM
En cas de départ d'Eric Escande au R92, le RCT pourrait ne pas recruter et faire monter n°3 le jeune espoir Anthony Meric #midol
Si il ne part pas lui aussi, il est en FDC en Juin....
Posted 21 December 2015 - 13:02 PM
Si il ne part pas lui aussi, il est en FDC en Juin....
Retour au bercail!!! Mouhahahahahaha.
Posted 21 December 2015 - 13:16 PM
Retour au bercail!!! Mouhahahahahaha.
Qu'est ce que tu en sais ?
![]()
Puis, si je fais comme toi, il est de Montauban ![]()
Si il part, ce ne serait pas pour revenir au Stade...... ![]()
Dimanche soir, d'après le Boss, on vient chez vous avec l'artillerie lourde....
Faites vous porter pâle ![]()
Posted 21 December 2015 - 13:34 PM
On s'en fou, un point sera très bien, on est une petite équipe nous monsieur.
Posted 24 December 2015 - 11:30 AM
Je sens que quelques cybers vont pouvoir se defouler ![]()
Véritable révélation du dernier Mondial, l’arrière japonais Ayumu Goromaru (29 ans) est convoité et effectuera une pige aux Queensland Reds lors du prochain Super Rugby
Selon Midi Olympique, le RCT aurait transmis une offre à Goromaru pour au moins une saison. Ce dernier qui évolue au Yamaha Júbilo devra cependant être libéré par sa Fédération
Toulon veut donc cet arrière-buteur de qualité qui lui permettrait également de réaliser un énorme coup marketing avec l’ouverture sur le marché asiatique pour la marque RCT
Posted 24 December 2015 - 11:52 AM
Posted 24 December 2015 - 12:10 PM
sans opinion , mais j'aime pôa le rct.
Posted 24 December 2015 - 14:34 PM
Remember Ohata.....
Posted 24 December 2015 - 16:37 PM
C'est vrai qu'à priori l'info a foutu le feu au forum...
Posted 24 December 2015 - 16:42 PM
Joueur essentiel du RCT depuis 2012, l’arrière Delon Armitage (32 ans) est en fin de contrat et est convoité
Selon Midi Olympique, Lyon aurait formulé une offre de deux saisons à Delon Armitage que Pierre Mignoni apprécie énormément
Posted 24 December 2015 - 16:44 PM
Joueur essentiel du RCT depuis 2012, l’arrière Delon Armitage (32 ans) est en fin de contrat et est convoité
Selon Midi Olympique, Lyon aurait formulé une offre de deux saisons à Delon Armitage que Pierre Mignoni apprécie énormément
Pas vu de rumeurs sur le forum qu'il l'envoie à Clermont ? ![]()
Posted 24 December 2015 - 17:00 PM
Je sens que quelques cybers vont pouvoir se defouler
Véritable révélation du dernier Mondial, l’arrière japonais Ayumu Goromaru (29 ans) est convoité et effectuera une pige aux Queensland Reds lors du prochain Super Rugby
Selon Midi Olympique, le RCT aurait transmis une offre à Goromaru pour au moins une saison. Ce dernier qui évolue au Yamaha Júbilo devra cependant être libéré par sa Fédération
Toulon veut donc cet arrière-buteur de qualité qui lui permettrait également de réaliser un énorme coup marketing avec l’ouverture sur le marché asiatique pour la marque RCT
Hallo la terre, je crois que tu oublies qu'1 énorme coup marketing ne peut exister que si cela intéresse la population. Or je tee rappelle que le rugby est un sport mineur la bas .
Les japonnais n'en ont rien à faire qu'un des leurs signe au RCT,
Posted 24 December 2015 - 17:04 PM
Hallo la terre, je crois que tu oublies qu'1 énorme coup marketing ne peut exister que si cela intéresse la population. Or je tee rappelle que le rugby est un sport mineur la bas .
Les japonnais n'en ont rien à faire qu'un des leurs signe au RCT,
Goromaru , depuis la Coupe du Monde, est devenu une icône , chez eux....
http://sport24.lefig...statue-!-781575
Posted 24 December 2015 - 17:06 PM
Goromaru , depuis la Coupe du Monde, est devenu une icône , chez eux....
Oui comme Estangué chez nous, c'est une idole tous les 4 ans.
Comment peux-tu parler-d’idole pour un sport considéré comme mineur au Japon?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users