Armitage quitterait le top 14 ?Par ailleurs, certaines rumeurs qui datent depuis plusieurs mois parlent également de contact avec la moitié du Penny

RCToulon
Posted 16 September 2013 - 12:51 PM
Posted 16 September 2013 - 13:01 PM
Ne me donne pas de faux espoirs Bourrin, stp. C'est vraiment méchant sinon.
(PS : Par contre, le "gros frère" lui il peux rester. Je l'aime bien)
Posted 16 September 2013 - 17:38 PM
Acté, il y a Captain Joe (Van Niekerk).
Par ailleurs, certaines rumeurs qui datent depuis plusieurs mois parlent également de contact avec la moitié du Penny
ce qui me semblait oui, et Juan Smith ici pour une saison seulement ?
Posted 16 September 2013 - 19:29 PM
Posted 16 September 2013 - 21:58 PM
Posted 16 September 2013 - 22:04 PM
ce qui me semblait oui, et Juan Smith ici pour une saison seulement ?
ça va sans doute dépendre du niveau de sa saison mais c'est pas exclu. ça risque d'être pareil pour Rossouw voire Fernandez Lobbe (je suppose que les saisons qui commencent fin novembre, ça plait moyen au club)
Posted 16 September 2013 - 22:26 PM
Installer Michalak à l'ouverture ? Ça veut dire que giteau pourrait s'en aller ?
Non, plutôt que Wilko pourrait mettre un terme a sa carrière.
Posted 16 September 2013 - 23:05 PM
Non, plutôt que Wilko
pourraitva mettre un terme a sa carrière.
Posted 17 September 2013 - 06:52 AM
Installer Michalak à l'ouverture ? Ça veut dire que giteau pourrait s'en aller ?
ça veut surtout dire que Michalak va encore jouer comme une merde.
Posted 17 September 2013 - 08:12 AM
ça va sans doute dépendre du niveau de sa saison mais c'est pas exclu. ça risque d'être pareil pour Rossouw voire Fernandez Lobbe (je suppose que les saisons qui commencent fin novembre, ça plait moyen au club)
lui il mériterait quand même que vous le gardiez , même si je conçois que commencer la saison en club en novembre peu faire râler votre président et entraineur , mais sur la saison et la fin surtout c'est une sacré plus valu
Posted 17 September 2013 - 09:15 AM
oui ça je sais mais je me demande qui sera titulaire en 10 dans l'esprit.Non, plutôt que Wilko pourrait mettre un terme a sa carrière.
Posted 17 September 2013 - 09:20 AM
Fernandez Lobbe ce serait une sacrée connerie, tellement il est fort, votre meilleur 3L.
Il n'est pas là en début de saison, pour les matchs dont tout le monde se fout. Est-ce si grave, du moment que t'en as d'autres qui font le nombre ? Je pense à certains français formés au club par exemple...
Posted 17 September 2013 - 09:55 AM
Fernandez Lobbe ce serait une sacrée connerie, tellement il est fort, votre meilleur 3L.
Il n'est pas là en début de saison, pour les matchs dont tout le monde se fout. Est-ce si grave, du moment que t'en as d'autres qui font le nombre ? Je pense à certains français formés au club par exemple...
C'est évident que si on part du principe que le RCT est assuré dès le début de saison de jouer les quarts de Hcup et au moins les barrages du Top14, c'est un raisonnement qui se tient. Mais il faut pas se louper.
Posted 17 September 2013 - 09:58 AM
C'est évident que si on part du principe que le RCT est assuré dès le début de saison de jouer les quarts de Hcup et au moins les barrages du Top14, c'est un raisonnement qui se tient. Mais il faut pas se louper.
Pour le 1/4 de finale de coupe d'Europe cette année c'est assurée depuis le tirage au sort avec ou sans Fernandez Lobbe
Posted 17 September 2013 - 11:17 AM
punaise vous etes pas pret d acceuillir mandela sur la rade
6 user(s) are reading this topic
2 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
rugbyasm77, Rémy63