La réponse est simple : Total chiffre d'affaires environ 230 milliards, résultat net environ 4 milliards.... avec comme j'imagine fait Jacky pour Carter au RM92 une rémunération pour représentation ou autre....
Déguisé en pompe à essence ![]()
Posted 08 January 2016 - 09:28 AM
La réponse est simple : Total chiffre d'affaires environ 230 milliards, résultat net environ 4 milliards.... avec comme j'imagine fait Jacky pour Carter au RM92 une rémunération pour représentation ou autre....
Déguisé en pompe à essence ![]()
Posted 08 January 2016 - 09:31 AM
Carter à l'ASM je ne serai pas contre
Posted 08 January 2016 - 09:37 AM
N'exagérons pas tout de même...
C'est pas dit qu'elle en porte.
C'est ce que je me suis dit : je ne prends pas beaucoup de risques !
Posted 08 January 2016 - 09:40 AM
Posted 08 January 2016 - 09:49 AM
Je trouve que cette menace d'expatrier le RCT est un manque total de respect pour les supporters du club. Cela fait combien d'années que le RCT est dans le championnat, un de nos clubs phares ? Et Mossieur Boudjellal, par caprice économico-je ne sais quoi, voudrait aller jouer la ligue celte, la premiership ou pourquoi pas le super15 ? Arrêtons de plaisanter ! ![]()
Posted 08 January 2016 - 10:05 AM
BOUDJELLAL a des bons côtés mais en a trop de mauvais pour le prendre au sérieux.
Il aime occuper l'espace médiatique c'est une certitude
Mais de là à prendre pour argent comptant tout ce qu'il meugle...
Le RCT est prévenu depuis longtemps qu'il est hors des clous, seulement jusqu'alors les clous étaient mal définis par la règlementation et pouvaient se contourner facilement
L'esprit de ces clous est le même que depuis l'instauration du SC, c'est juste que les règles sont désormais mieux définies
Posted 08 January 2016 - 10:24 AM
Giteau forfait pour les 3 prochains matches de Coupe d'Europe (Laporte en conf. ce matin)...ça sent mauvais pour la qualif.
Posted 08 January 2016 - 10:28 AM
Tant que la peau du rct ne pend pas je n y crois pasGiteau forfait pour les 3 prochains matches de Coupe d'Europe (Laporte en conf. ce matin)...ça sent mauvais pour la qualif.
Posted 08 January 2016 - 10:31 AM
La question de l'intégration de la totalité des primes ou presque dans le montant du salary cap est depuis un bout de temps sur la table. Il savait que cela allait sortir un jour. Là où je te rejoins c'est que cette décision n'a pas été entérinée avant le début de la saison mais pendant et ça c'est dérangeant. Après, j'ai toujours du mal à croire que des joueurs comme Giteau, Ma' Nonu ou Vermeulen qui ont une vraie valeur marchande (je ne parle pas d'un Smith que MB a récupéré en morceaux ou d'un Cooper qui lui a toujours été sur le fil) acceptent que 40 ou 50% de leur rémunération annuelle dépendent d'une finale ou d'une demie. Si c'est le cas, MB est un négociateur stratosphérique ! Non, ce que je crois depuis le début (mais cela n'engage que moi, je n'ai aucun élément de preuve bien évidemment), c'est que pour la ligue ces rémunérations sont des primes mais que pour les joueurs, la part de variable est beaucoup moins élevée (10, 15%). Le différentiel passait comme une fleur puisqu'avec son effectif le RCT est quasi certain de jouer au moins une demie dans l'année. Maintenant, si on limite la part de prime hors SC, l'astuce tombe et MB se retrouve vraiment dans la mouise.
Enfin, je pense que cette logique de SC est au final quelque chose de négatif. Instaurons plutôt un fair play financier qui impose aux clubs d'être à l'équilibre financier hors coûts des infrastructures avec une limitation des subventions publiques. Car le SC n'empêchera pas un club moyen qui perd les pédales de se retrouver dans le rouge. Comment fait Pau pour se payer Conrad Smith et Slade, c'est quand même une question...
Oui il y a forcément double embrouille. Bel écran de fumée.
Posted 08 January 2016 - 10:37 AM
c'est simple tu embauches la femme du joueur comme assistante à la photocopieuse à 15 000 par mois dans une boite quelconque et ça se verra pas (trop).
Posted 08 January 2016 - 10:43 AM
La question de l'intégration de la totalité des primes ou presque dans le montant du salary cap est depuis un bout de temps sur la table. Il savait que cela allait sortir un jour. Là où je te rejoins c'est que cette décision n'a pas été entérinée avant le début de la saison mais pendant et ça c'est dérangeant. Après, j'ai toujours du mal à croire que des joueurs comme Giteau, Ma' Nonu ou Vermeulen qui ont une vraie valeur marchande (je ne parle pas d'un Smith que MB a récupéré en morceaux ou d'un Cooper qui lui a toujours été sur le fil) acceptent que 40 ou 50% de leur rémunération annuelle dépendent d'une finale ou d'une demie. Si c'est le cas, MB est un négociateur stratosphérique ! Non, ce que je crois depuis le début (mais cela n'engage que moi, je n'ai aucun élément de preuve bien évidemment), c'est que pour la ligue ces rémunérations sont des primes mais que pour les joueurs, la part de variable est beaucoup moins élevée (10, 15%). Le différentiel passait comme une fleur puisqu'avec son effectif le RCT est quasi certain de jouer au moins une demie dans l'année. Maintenant, si on limite la part de prime hors SC, l'astuce tombe et MB se retrouve vraiment dans la mouise.
Enfin, je pense que cette logique de SC est au final quelque chose de négatif. Instaurons plutôt un fair play financier qui impose aux clubs d'être à l'équilibre financier hors coûts des infrastructures avec une limitation des subventions publiques. Car le SC n'empêchera pas un club moyen qui perd les pédales de se retrouver dans le rouge. Comment fait Pau pour se payer Conrad Smith et Slade, c'est quand même une question...
C'est même évident.
Posted 08 January 2016 - 10:46 AM
Giteau forfait pour les 3 prochains matches de Coupe d'Europe (Laporte en conf. ce matin)...ça sent mauvais pour la qualif.
Très bien.
Posted 08 January 2016 - 10:48 AM
ah oui très mauvais coup pour le RCT car Cooper ou Taylor n'ont rien montré pour le moment...
et qui bute ? parce que là aussi...
Posted 08 January 2016 - 10:55 AM
ah oui très mauvais coup pour le RCT car Cooper ou Taylor n'ont rien montré pour le moment...
et qui bute ? parce que là aussi...
Escande.
Posted 08 January 2016 - 10:57 AM
Pelissier ou pelissié il devient quoi?
Escande.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users