C est surtout une belle preuves qu il a les mains dans la merde et si les supporters peuvent etre satisfait de l armoire a trophées tout cela c est fait en grugant dans des proprtions que meme Jackie ne dépasse pas....
RCToulon
Posted 08 January 2016 - 17:31 PM
Posted 08 January 2016 - 17:34 PM
Je suis fier tellement les radois mordent..!!!4 en quelques heuresC est surtout une belle preuves qu il a les mains dans la merde et si les supporters peuvent etre satisfait de l armoire a trophées tout cela c est fait en grugant dans des proprtions que meme Jackie ne dépasse pas....
Posted 08 January 2016 - 17:36 PM
![]()
![]()
Aïe, jouer les trois prochains matchs sans lui, ça c'est la très mauvaise nouvelle. a l'ouverture il reste qui : Cooper, Michoko qui revient mais sera à cours de compétition et puis qui : Seuteni ou Taylor ? je serais supporter du RCT, ça me foutrait carrément la trouille. Et puis comme dit l'Exil, face aux perches à part Michoko on fait quoi ? Escande c'est quand même pas l'assurance tout risque en la matière...
Escande c'est toujours mieux que Taylor qui a les pieds carrés depuis son arrivée. Mais ça met STB sur le banc, et pour les matchs à gros enjeux (du RCT), je le préfère à Escande. Il n'y a qu'une solution: planter des essais et ne pas compter sur les pénalités pour gagner... ![]()
Posted 08 January 2016 - 17:37 PM
Je suis fier tellement les radois mordent..!!!4 en quelques heures
:))))votre gouroua de beaux jours
![]()
![]()
![]()
L'hamecon est tellement énorme merci pour ce fou rire en ce début de wek end ça fait du bien.
Posted 08 January 2016 - 18:42 PM
Il avait pas prolonge au CAB Germain recemment ? Sinon je prends pour doubler Demi Penny et pour prendre le but en son absence. Meme si ca parlait aussi de repositionner JOC en 15 et de recruter un 4e ailier.
Depart de Menini qui fait du sens vu ses prestations decevantes depuis 1 an et demi et la montee en puissance programmee des 2 minots (Fresia encore titulaire ce we et Chiocci). Mais va falloir un 3e pilier gauche.
Si Suta partait en plus de Mikautadze sachant que MB a annonce 5 deuxieme lignes et que pour l'instant il y a POC, Tao, Manoa, va potentiellement falloir 2 recrues a moins de faire monter la jeune pepite du centre de formation dans les 5.
Germain a un contrat jusqu'en 2018 au CAB
Pour la seconde pompe,
Il y a Kruger sur le marché, voir Lood de Jager (qui serait pisté par Grenoble apparemment)
Sinon
Si Manosa Saulo est bon
Sa clause du rachat du pré contrat est insignifiante apparemment ( 100 000€ )
http://www.ladepeche...out-proche.html
Saulo restera-t-il à Toulon ?
Il serait alors la cinquième recrue des «rouge et noir» après Gray, Sofiane Guitoune, Leonardo Ghiraldini et Manasa Saulo. Toutefois, alors qu'il s'est engagé à compter du 1er juillet pour deux ans et un salaire modeste pour un pilier droit, l'international fidjien (26 ans, 27 sél.) pourrait ne jamais honorer son contrat.
Engagé jusqu'à la fin de la saison actuelle par Toulon, il pourrait y poursuivre son bail si ses prestations s'avéraient convaincantes. Mourad Boudjellal a en effet bien du mal à trouver une doublure au Géorgien Levan Chilachava et ne semble absolument pas effrayé par la clause de dédit d'un montant de 100 000 €.
À Ernest-Wallon, où l'on n'avait déjà que très moyennement apprécié la signature sur la rade du Fidjien, on n'a sans doute pas fini de grincer des dents…
Posted 08 January 2016 - 18:58 PM
Germain a un contrat jusqu'en 2018 au CAB
Pour la seconde pompe,
Il y a Kruger sur le marché, voir Lood de Jager (qui serait pisté par Grenoble apparemment)
Sinon
Si Manosa Saulo est bon
Sa clause du rachat du pré contrat est insignifiante apparemment ( 100 000€ )
http://www.ladepeche...out-proche.html
Saulo restera-t-il à Toulon ?
Il serait alors la cinquième recrue des «rouge et noir» après Gray, Sofiane Guitoune, Leonardo Ghiraldini et Manasa Saulo. Toutefois, alors qu'il s'est engagé à compter du 1er juillet pour deux ans et un salaire modeste pour un pilier droit, l'international fidjien (26 ans, 27 sél.) pourrait ne jamais honorer son contrat.
Engagé jusqu'à la fin de la saison actuelle par Toulon, il pourrait y poursuivre son bail si ses prestations s'avéraient convaincantes. Mourad Boudjellal a en effet bien du mal à trouver une doublure au Géorgien Levan Chilachava et ne semble absolument pas effrayé par la clause de dédit d'un montant de 100 000 €.
À Ernest-Wallon, où l'on n'avait déjà que très moyennement apprécié la signature sur la rade du Fidjien, on n'a sans doute pas fini de grincer des dents…
Ouai tout est relatif....
Si c'est insignifiant pour certains moi je veux bien qu'il me face un chêque de ce montant....
Posted 08 January 2016 - 19:05 PM
Ouai tout est relatif....
Si c'est insignifiant pour certains moi je veux bien qu'il me face un chêque de ce montant....
Au niveau des clubs, pas à notre niveau, c'est certain....
Posted 09 January 2016 - 01:41 AM
Tu crains pas les parfums du marché de Rungis toi !!
Me cherchez pas, je suis déjà mort !!
Si en revanche j'ai toujours aimé cette odeur propre à la braderie de Lille :

Posted 10 January 2016 - 22:31 PM
Alors les gars vous le sentez venir ou pas ce 1/4 au Michelin... ![]()
- RCT879213.. likes this
Posted 10 January 2016 - 22:45 PM
Alors les gars vous le sentez venir ou pas ce 1/4 au Michelin...
On le voit venir gros comme une maison...
mais perso, j'aimerais bien, j'ai toujours apprécié de venir chez vous, même si ça ne s'est pas souvent bien passé pour nous.
- Stico likes this
Posted 10 January 2016 - 22:51 PM
mais perso, j'aimerais bien, j'ai toujours apprécié de venir chez vous, même si ça ne s'est pas souvent bien passé pour nous.
franchement moi aussi j'aimerai bien,
pour nous ça serait la plus belle affiche possible à domicile,
mais bon pour l'instant rien n'est fait...
Posted 10 January 2016 - 22:51 PM
C'est la faute à Parigot, faut toujours qu'il mette des bites partout
M'enfin, la dernière fois on vous a bien accueilli,quand même!
- RCT879213.. likes this
Posted 10 January 2016 - 22:58 PM
C'est la faute à Parigot, faut toujours qu'il mette des bites partout
M'enfin, la dernière fois on vous a bien accueilli,quand même!
Quand je dis "mal passé pour nous", je parlais au niveau de l'issue des matchs
. Le reste n'est que broutille pour alimenter le buzz...
Votre dernier accueil était parfait. Ne changez rien ! ![]()
Posted 10 January 2016 - 23:03 PM
Quand je dis "mal passé pour nous", je parlais au niveau de l'issue des matchs
. Le reste n'est que broutille pour alimenter le buzz...
Votre dernier accueil était parfait. Ne changez rien !
Par contre pour vous, essayez de changer le jeu que j'ai vu aujourd'hui, au prix de la place, on veut du rugby.
Posted 10 January 2016 - 23:12 PM
Pour l'instant , on ne serait pas en quart
Avec la mise à jour au bout de 4 journées
Les quarts seraient
1 Saracens 8 Ospreys
2 Leicester 7 Ulster
3 Racing 92 6 Stade Français (pour parigot
)
4 Wasps 5 Clermont
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users