Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30920 replies to this topic

#17071 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,579 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 08:19 AM

c'est juste logique
il suffit de comparer la dernière minute du RCT hier avec la dernière minute de l'ASM au PDSMM face aux Ospreys , pour comprendre pourquoi Toulon est triple champion d'Europe et l'ASM sans illusions ..

On voit nos en-avant pas les leurs ?  :D

#17072 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 08:20 AM

On voit nos en-avant pas les leurs ?  :D

on voit ce qu'on espère......

quand ca nous arrange B)

#17073 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,526 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 08:42 AM

c'est juste logique
il suffit de comparer la dernière minute du RCT hier avec la dernière minute de l'ASM au PDSMM face aux Ospreys , pour comprendre pourquoi Toulon est triple champion d'Europe et l'ASM sans illusions ..

On voit surtout qu'ils sont une moule énorme, parce que s'ils avaient été si bons que ça et donc bien meilleur que nous ils auraient pas du attendre les arrêts de jeu pour se sortir du pétrin.

Quand c'est l'ASM c'est de la chance quand c'est le RCT c'est du talent de la volonté .........

#17074 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 08:47 AM

On voit surtout qu'ils sont une moule énorme, parce que s'ils avaient été si bons que ça et donc bien meilleur que nous ils auraient pas du attendre les arrêts de jeu pour se sortir du pétrin.

Quand c'est l'ASM c'est de la chance quand c'est le RCT c'est du talent de la volonté .........

je me fie uniquement aux résultats 

et jusqu'a present l'ASM est larguée 

après dire que Toulon à juste de la moule ...c'est exagéré non ?

#17075 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,526 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 08:56 AM

je me fie uniquement aux résultats 

et jusqu'a present l'ASM est larguée 

après dire que Toulon à juste de la moule ...c'est exagéré non ?

On peut pas dire qu'ils ont maitrisé leur match, à partir de la aller chercher la victoire dans les arrêts de jeu nécessite un bonne part de chance en plus de la volonté.

L'ASM ne maitrise pas grand chose non plus en ce moment mais on ne peut pas dire qu'elle bénéficie du petit coup de pouce du destin, on dirait que ce club est maffré.

#17076 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:03 AM

1 fois on peu parler de manque de chance, 10 fois non. Il nous manque ce surplus d agrsivité, de fierté qui fait qu on ne doit pas perdre autant de finale sans se dire celle la elle est poir nous, quoi qu il arrive. On peux dire ce qu on veux du rct mais ils on qques chose que l asm n a pas. Une bonne paire de c*****. Desolé c est un peu triviale, mais c est vraiment mon ressenti

#17077 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:17 AM

On peut pas dire qu'ils ont maitrisé leur match, à partir de la aller chercher la victoire dans les arrêts de jeu nécessite un bonne part de chance en plus de la volonté.

L'ASM ne maitrise pas grand chose non plus en ce moment mais on ne peut pas dire qu'elle bénéficie du petit coup de pouce du destin, on dirait que ce club est maffré.

désolé mais je ne participerai pas au bashing Toulon

je n'aime pas leur façon de jouer , c'est certain

mais bon les joueurs se donnent à 120 % pour le maillot alors respect aux gars

le reste ( Mourad Laporte et patati et patata )ne m'interesse pas

j'aime les joueurs qui s'y filent...

#17078 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,526 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:18 AM

1 fois on peu parler de manque de chance, 10 fois non. Il nous manque ce surplus d agrsivité, de fierté qui fait qu on ne doit pas perdre autant de finale sans se dire celle la elle est poir nous, quoi qu il arrive. On peux dire ce qu on veux du rct mais ils on qques chose que l asm n a pas. Une bonne paire de c*****. Desolé c est un peu triviale, mais c est vraiment mon ressenti

Si toutes les finales avaient été perdues de la même manière on pourrait dire ça, mais ce n'est pas le cas.

Je suis pas sur que ça ait à voir avec les burnes, je pense au contraire que ça serait plutôt que c'est dans l'intelligence tactique qu'on perd des matchs imperdables par manque de maitrise. On ne sait pas gérer nos matchs, calmer quand il faut, balancer des grands coups de lattes plutôt que de relancer des ballons qui au final nous coute des points. Certaines équipes peuvent gérer 3pt d'avance pendant les 20 dernières minutes, nous si on a pas 20pts d'avance on est en danger sur chaque ballon.

#17079 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:21 AM

Je suis pas sur que ça ait à voir avec les burnes, je pense au contraire que ça serait plutôt que c'est dans l'intelligence tactique qu'on perd des matchs imperdables par manque de maitrise. On ne sait pas gérer nos matchs, calmer quand il faut, balancer des grands coups de lattes plutôt que de relancer des ballons qui au final nous coute des points. Certaines équipes peuvent gérer 3pt d'avance pendant les 20 dernières minutes, nous si on a pas 20pts d'avance on est en danger sur chaque ballon.

c'est certain

n'empêche ,à ce jeu la Toulon gagne aussi 

pas de quoi remettre leurs succès en doute a chaque fois

seul  le terrain parle et nous on ferait mieux de se taire :crying:

#17080 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,526 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:21 AM

désolé mais je ne participerai pas au bashing Toulon

je n'aime pas leur façon de jouer , c'est certain

mais bon les joueurs se donnent à 120 % pour le maillot alors respect aux gars

le reste ( Mourad Laporte et patati et patata )ne m'interesse pas

j'aime les joueurs qui s'y filent...

Je n'ai parlé ni de MB ni de BL, je me suis contenté de dire que je ne badais pas le toulon d'hier et qu'ils avaient eu beaucoup de chance de l'emporter et que dans les mêmes conditions l'ASM en aurait pris plein la gueule sur son manque de maitrise et sur le fait qu'il aurait fallu attendre les arrèts de jeu pour s'imposer, tant mieux pour eux, je vois pas ou est le bashing.

#17081 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:23 AM

je vois pas ou est le bashing.

je parlais en general sur ce forum

#17082 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:23 AM

Certaines équipes peuvent gérer 3pt d'avance pendant les 20 dernières minutes, nous si on a pas 20pts d'avance on est en danger sur chaque ballon.

Carrément... Les supporters ont intérêt à avoir des slips en stock, car les matchs décisifs (j'ose pas dire les finales :crying:) se jouent plutot à 3 pts près qu'à 20 pts...

#17083 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,526 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:24 AM

c'est certain

n'empêche ,à ce jeu la Toulon gagne aussi 

pas de quoi remettre leurs succès en doute a chaque fois

seul  le terrain parle et nous on ferait mieux de se taire :crying:

Encore une fois je ne remets pas en cause leur victoire, je constate simplement que le traitement est différent si c'est eux qui rament ( ils sont forts ils sont beaux ils ont des burnes ) ou si c'est nous.

#17084 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,680 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:25 AM

Ce n'est pas que le jeu c'est un TOUT

regardez HALFENNY va prolonger au RCT et sera toujours sélectionnable et sélectionné par le PdG

Chez nous DAVIES lui se barre pour une seule raison rester sélectionnable par le PDG

TOULON a les stars, a la moule, a la possibilité de s'affranchir des règlements, a un public plein de ferveur

L'ASM n'a que son public

#17085 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:26 AM

Encore une fois je ne remets pas en cause leur victoire, je constate simplement que le traitement est différent si c'est eux qui rament ( ils sont forts ils sont beaux ils ont des burnes ) ou si c'est nous.

ce sont les supporters montferrandais qui remettent en cause Toulon pour tout et pour rien 

frustration surement

franchement souhaiter a chaque fois une défaite de Toulon ( je ne parle pas pour toi ) c'est a chier 

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users