Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#17296 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 008 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2016 - 19:58

Ce qui craint aujourd'hui c'est que tous les anglais se foutent de Mourad sur le net. Technique de com pour protéger les joueurs ok. Mais la ça craint je trouve

#17297 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2016 - 19:58

Drew Mitchell ‏@drew_mitchell 

NEWS FLASH:

@RCTofficiel have announced English lessons for all French players now that we are heading to the premiership 

• FanTalon 63, RCT879213.. et Renaud aiment ceci

#17298 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 657 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2016 - 20:31

Drew Mitchell ‏@drew_mitchell 

NEWS FLASH:

@RCTofficiel have announced English lessons for all French players now that we are heading to the premiership 

d'un autre côté, ça doit déjà être comme ça .. ça coûte moins cher en cours de langues.

#17299 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 263 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2016 - 20:44

On peut l'aduler, le détester mais force est de constater qu'il ne laisse personne indifférent. Et pendant que médias et mordus de rugby s'écharpent à son sujet, ses joueurs sont tranquillement dans leur bulle et enchaînent les titres comme les perles !

Sur le coup du "m'as-tu vu quand j'enlève de la pression à mes joueurs?", on est dans le rien....un truc pour gogos, rien d'autre.

#17300 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2016 - 20:56

Ce n'est pas une méthode. C'est de la provocation.

Let them do! Let them go!

#17301 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20 263 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2016 - 20:58

Ce n'est pas une méthode. C'est de la provocation.
https://youtube.com/...h?v=304UHIZE01c
Let them do! Let them go!

Bonjour!
  • VGE is back aime ceci

#17302 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2016 - 20:59

Bonjour!

What does he say?

#17303 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20 263 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2016 - 21:04

What does he say?

He says : say it loud I'm red and black, I flood!!

#17304 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2016 - 21:05

I flood!!

Toby, or not Toby?
  • frednirom, Sysyphe, Redcats et 1 autre aiment ceci

#17305 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 526 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2016 - 21:45

Moi, j'aime bien quand MB fait le con. Ça remue un peu partout:

- RR 1800 posts.

- L'équipe 300 coms.

- Ici 10 pages d'un coup + un joli concours de bite la +longue entre La Mecque et Rémy (vainqueur logique La Mecque :D ).

- La FFR et la Ligue vont sans doute réagir aussi, mais à leur rythme...

Pendant ce temps, nos poulets se préparent peinards pour aller encore se qualifier à Bath. 

Des mégas stars comme vous avez ils ont besoin du cirque à MB pour jouer tranquille, déçu je suis par les stars en carton !

#17306 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 21 janvier 2016 - 22:00

Des mégas stars comme vous avez ils ont besoin du cirque à MB pour jouer tranquille, déçu je suis par les stars en carton !

• RCV06 aime ceci

#17307 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 00:46

Ma'a NONU, il s'en fout, au mois d'aout, il met les bouts...

https://www.google.f...112064104,d.d24

#17308 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 08:21

L'équipe du jour :

RUGBY

La surprise et les questions
ALEX BARDOT

LA DEMANDE DU RC TOULON DE REJOINDRE LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE A ÉTONNÉ ET BEAUCOUP FAIT PARLER. RESTE À SAVOIR SI ELLE PEUT ABOUTIR.

Mourad Boudjellal n'a pas bluffé.Face à nos questions dubitatives, mercredi, il répétait être « sérieux ». Il l'était, au moins quant à la partie administrative. La Premiership a confirmé avoir reçu avant-hier la demande du président toulonnais d'intégrer le Championnat d'Angleterre, dont nous faisions état hier. « Pour le moment, il est trop tôt pour donner une réponse formelle, mais nous considérerons cela avec attention », a affirmé un porte-parole de l'organisation à l'AFP.
Les douze présidents des clubs d'élite anglais vont discuter prochainement de la « proposition » de Boudjellal. Leur accord sera nécessaire pour que le RCT les rejoigne. Ce serait ensuite à la Fédération anglaise (RFU), qui a pour mission de veiller aux intérêts supérieurs de son rugby, de trancher.
Hier, face à cette nouvelle sortie du dirigeant du triple champion d'Europe, il y a ceux qui se sont marrés. « Flash info : le RCT a annoncé des cours d'anglais pour tous ses joueurs français », a écrit l'ailier toulonnais Drew Mitchell sur les réseaux sociaux. D'autres ont moins aimé. « Va te faire foutre ! » a tweeté, à destination de Boudjellal, l'ancien talonneur de l'équipe d'Angleterre Brian Moore. Paul Goze, président de la Ligue nationale de rugby, s'est, lui, tu. Mais il y a quelques jours, alors que le président varois exprimait déjà des velléités de départ, il n'avait rien dit pour le retenir : « Si jamais ça s'avérait, ça ferait le bonheur d'un club de plus qui monterait de Pro D 2 en Top 14. »

BOUDJELLAL A DÉJÀ MIS CERTAINES MENACES À EXÉCUTION

Le patron du RCT n'avait pas aimé ce qu'il considère comme une nouvelle preuve de mépris.Comme il enrage depuis que la LNR a changé le calcul du salary cap en y intégrant les primes de finale et de titres si elles dépassent 10 % du salaire annuel, alors qu'elles pouvaient en représenter la moitié dans son club. « Parfois, il faut une absence pour se rendre compte de ce que les gens apportent », a -t-il déclaré sur Europe 1.
Sa démarche laisse toutefois beaucoup de questions en suspens. Espère-t-il vraiment rejoindre la Premiership, ou a-t-il trouvé le moyen de pression ultime vis-à-vis de la LNR ?
L'ancien éditeur a parfois parlé dans le vide, mais il a aussi mis des menaces à exécution, comme les attaques en justice contre le salary cap et les JIFF (joueurs issus des filières de formation). Cette fois, cependant, il est allé tellement loin que le chemin du retour serait délicat s`il était recalé. Quel va être, justement, la réaction du rugby anglais ? Les clubs pourraient peutêtre augmenter leurs ressources grâce à l'attractivité du RCT, mais ils laisseraient entrer un club surpuissant, qui n'aurait pas forcément les mêmes « obligations » qu'eux vis-à-vis de la RFU et du quinze de la Rose. Et il faudrait, par ailleurs, changer la formule du Championnat, avec un 13e club au moins.
Boudjellal trouverait-il vraiment son bonheur en Angleterre ? Un salary cap y existe aussi, dans les mêmes eaux que celui du Top 14 (10 M en France, contre 8,5 M la saison prochaine en Premiership, avec néanmoins deux joueurs hors salary cap). Que deviendraient par ailleurs les équipes de jeunes du RCT sans club professionnel affilié en France ? Et comment, enfin, réagiraient les collectivités locales et les supporters du RCT face à un exil, eux qui aident beaucoup le business de Boudjellal à prospérer ?

#17309 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 903 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 09:15

Encore un coup de bluff du mégalo président du RCT....du flan....du pipeau!!!

Malheureusement pour nous, c'est impossible et inconcevable aussi pour les anglais.

Comment imaginer le contraire, les Saracens qui voudraient jouer en TOP14....aucun intérêt!

J'ose même pas imaginer la réaction des supporters du RCT qui seraient privés des 1/2 et finale au SDF à guichet fermé...plus de course au sacro-saint brennus....juste une finale à Londres dans un stade à moitié vide pour essayer de remporter un trophée qui ne représente rien pour nous français.

Ce nouveau coup médiatique ressemble quand même au Chant du Cygne.

Va falloir rentrer dans le rang et respecter les règles du SC maintenant.

L'étau se resserre lentement et ça commence à sentir le pâté pour le Mourad system!!

#17310 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 526 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 09:17

Encore un coup de bluff du mégalo président du RCT....du flan....du pipeau!!!

Malheureusement pour nous, c'est impossible et inconcevable aussi pour les anglais.

Comment imaginer le contraire, les Saracens qui voudraient jouer en TOP14....aucun intérêt!

J'ose même pas imaginer la réaction des supporters du RCT qui seraient privés des 1/2 et finale au SDF à guichet fermé...plus de course au sacro-saint brennus....juste une finale à Londres dans un stade à moitié vide pour essayer de remporter un trophée qui ne représente rien pour nous français.

Ce nouveau coup médiatique ressemble quand même au Chant du Cygne.

Va falloir rentrer dans le rang et respecter les règles du SC maintenant.

L'étau se resserre lentement et ça commence à sentir le pâté pour le Mourad system!!

S'il fait tout ce barnum c'est bien  qu'il y a un truc qui le gène vraiment, son château de cartes commence à se fissurer.

• ASM34 aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users