Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#17446 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 113 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2016 - 19:28

non

ton message reprend un message avec une insulte et comme j'ai pas que ça à foutre de trier les conneries, je l'ai masqué aussi

inkulé !!!!

#17447 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2016 - 19:30

inkulé !!!!

Infornééé

#17448 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 07:39

con-nichon-aaaaaaaaah

#17449 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 08:07

@matthiascattaneo: Les @Reds_Rugby réfutent le possible départ d'Ayumu Goromaru au @RCTofficiel en fin de saison. #SuperRugby

#17450 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 668 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 09:00

"The Queensland rugby union, however, say their star signing is going nowhere. On Monday a QRU spokesperson said the reports coming out of France were not true."

Visiblement ce n'est pas encore fait. Et si on lit l'article en totalité ( http://www.smh.com.a...215-gmug79.html )  Moumou devra de toute façon casser une nouvelle fois sa tirelire. MB a raison, l'Europe est trop étroite pour le RCT. Il n'a en fait qu'une chose à faire : partir aux US et racheter une franchise de foot américain, là il aura un terrain de jeu digne de ses ambitions ! 

#17451 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 09:04

"The Queensland rugby union, however, say their star signing is going nowhere. On Monday a QRU spokesperson said the reports coming out of France were not true."

Visiblement ce n'est pas encore fait. Et si on lit l'article en totalité ( http://www.smh.com.a...215-gmug79.html )  Moumou devra de toute façon casser une nouvelle fois sa tirelire. MB a raison, l'Europe est trop étroite pour le RCT. Il n'a en fait qu'une chose à faire : partir aux US et racheter une franchise de foot américain, là il aura un terrain de jeu digne de ses ambitions ! 

Oui mais avec les règles hyper strcit du Salary cap en NFL, il risque de pleureur pour pouvoir créer un équipe de galactique par le recrutement.

• cetotomatos aime ceci

#17452 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 09:48

c'est une question de pognon 

ca gênera pas le président de Toulon

les retombées RCT ( et assimilés) Japon sont énormissimes

#17453 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2016 - 13:43

https://www.midi-oly...ent-bien-avance

Toulon : un recrutement bien avancé

Avec la future venue du deuxième ligne écossais Gilchrist, le RCT a déjà réalisé une très grande partie de son recrutement avec les signatures de Trinh-Duc, de l’Australien Gill, du Sud-Africain Van der Merwe et de la star japonaise Goromaru. Des transferts quatre étoiles, comme d’habitude.

Le RCT ne peut plus compter sur la venue de Paul O’Connell et va voir partir Konstantin Mikautadze à Montpellier à l’intersaison. Le recrutement d’un ou plusieurs deuxième ligne est donc devenu une priorité en vue de la saison prochaine. Les dirigeants toulonnais n’ont pas tardé à passer à l’action en la matière.

Selon nos informations, Toulon vient de s’attacher les services de l’international écossais Grant Gilchrist (25 ans, 2,03 m, 120_kg). Le jeune joueur d’édimbourg, capé pour la première fois face à la France lors du_Tournoi_2013, a été sélectionné à douze reprises avec le XV_du_Chardon. Titulaire lors des deux premiers matchs de poule de la Coupe du monde, Grant Gilchrist avait dû quitter ses partenaires en raison d’une blessure à une aine et n’a pas repris la compétition depuis. Le natif de Stirling, capable d’évoluer avec le numéro 4 ou 5, s’est imposé comme le concurrent le plus sérieux des frères Gray. Ce modèle de précocité avait été choisi comme capitaine par Vern Cotter lors des tournées d’été et d’automne en 2014, à seulement 23 ans.

La signature de Grant Gilchrist vient poursuivre un recrutement déjà bien avancé avec les engagements de François Trinh-Duc (Montpellier), du troisième ligne wallaby Liam Gill (Reds), du pilier droit springbok Marcel van der Merwe (Bulls) et de l’arrière star japonais Ayumu Goromaru (Reds). Un ou deux renforts supplémentaires -_dont probablement le pilier droit fidjien Manasa Saulo, actuellement joueur supplémentaire_- devraient encore suivre d’ici la saison prochaine

#17454 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 20 février 2016 - 14:19

Il a pas signé à Toulouse Saulo ?

#17455 Vieille-sale64

Vieille-sale64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2016 - 14:34

Il a pas signé à Toulouse Saulo ?

Il me semble qu'il a signé à Toulouse pour la saison prochaine et que sa clause est de 100 000€ ! D'après les supporters toulousain le staff n'a pas apprécié qu'il signe en tant que joker à Toulon pour la fin de la saison

#17456 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 06:29

Il me semble qu'il a signé à Toulouse pour la saison prochaine et que sa clause est de 100 000€ ! D'après les supporters toulousain le staff n'a pas apprécié qu'il signe en tant que joker à Toulon pour la fin de la saison

Oui et mourad pense qu'il va payer la clause

#17457 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 18:38

En tout cas l'effectif toulonnais de la saison prochaine est quasiment connu si toutes les signatures annoncees se concretisent :

1. Chiocci - 2. Guirado - 3. Chilachava

4. Manoa - 5. Taofifenua

6. Fernandez Lobbe - 8. Vermeulen - 7. Armitage

9. STB - 10. Giteau

11. Habana - 12. Nonu - 13. Bastareaud - 14. Tuisova

15. Halfpenny

1b. Fresia - 2b. Etrillard - 3b- Van der Merwe

4b. Suta - 5b. Gilchrist

6b. Gorgodze - 8b. Ollivon - 7b. Gill

9b. Pelissie - 10b. FTD

11b. Mitchell - 12b, Mermoz - 13b. Yobo ? - 14b. JOC

15b. Goromaru

1c. ? - 2c. Orioli - 3c. Saulo ?

4c. Lasalle - 5c. Rebbadj

3e ligne dependra des departs arrets de Bruni et J. Smith

9c. Escande - 10c. Seuteni ou ?

Si Saulo prolonge, mais si Cooper ne restait pas et si J. Smith s'arrete, il restera encore une place de non Jiff dans l'effectif.

#17458 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 21:35

En tout cas l'effectif toulonnais de la saison prochaine est quasiment connu si toutes les signatures annoncees se concretisent :

1. Chiocci - 2. Guirado - 3. Chilachava
4. Manoa - 5. Taofifenua
6. Fernandez Lobbe - 8. Vermeulen - 7. Armitage
9. STB - 10. Giteau
11. Habana - 12. Nonu - 13. Bastareaud - 14. Tuisova
15. Halfpenny

1b. Fresia - 2b. Etrillard - 3b- Van der Merwe
4b. Suta - 5b. Gilchrist
6b. Gorgodze - 8b. Ollivon - 7b. Gill
9b. Pelissie - 10b. FTD
11b. Mitchell - 12b, Mermoz - 13b. Yobo ? - 14b. JOC
15b. Goromaru

1c. ? - 2c. Orioli - 3c. Saulo ?
4c. Lasalle - 5c. Rebbadj
3e ligne dependra des departs arrets de Bruni et J. Smith
9c. Escande - 10c. Seuteni ou ?

Si Saulo prolonge, mais si Cooper ne restait pas et si J. Smith s'arrete, il restera encore une place de non Jiff dans l'effectif.

Il y a qq incertitudes encore ... Saulo. Goromaru van der merv .... Pas officiel

Et giteau ... Ça me semble compromis ... Le physique

#17459 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 902 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 09:28

Il y a qq incertitudes encore ... Saulo. Goromaru van der merv .... Pas officiel

Et giteau ... Ça me semble compromis ... Le physique

Je ne vois pas non plus Escande rester si Pélissié revient bien.

• Eloyan aime ceci

#17460 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2016 - 16:14

http://www.laprovenc...ct-j-smith.html

Considéré comme perdu pour le rugby après plusieurs opérations au tendon d’Achille entre 2011 et 2012, Juan Smith a miraculeusement relancé sa carrière au RC Toulon, où il est arrivé, voici deux ans et demi. En fin de contrat à l’issue de cette saison, le 3e ligne sud-africain (35 ans en juillet), champion de France (2014) et d’Europe (2014, 2015) avec le club varois, n’a aucunement l’intention d’en rester là.

"J’ai entamé des discussions avec le président Mourad Boudjellal pour prolonger d’une année supplémentaire et maintenant, j’attends une réponse, indique le champion du monde 2007 qui ne laisse pas indifférent, on le sait, certains clubs du Top 14. Je suis au courant de cet intérêt. J’attends un retour des dirigeants toulonnais concernant une éventuelle prolongation. Si je trouve un accord avec eux, je privilégierai évidemment le RCT. Ma préférence va à ce club, c’est une évidence."

Comme il l’a signalé récemment à des médias sud-africains, Juan Smith a d’ores et déjà prévu de retourner en Afrique du Sud à partir de l’été 2017 afin de clôturer sa carrière chez lui, à Bloemfontein, dans les rangs des Toyota Cheetahs, la franchise où l’ancien Springbok (70 sélections entre 2003 et 2014) évoluait avant de rejoindre le RCT. "Je veux terminer là où j’ai commencé", souhaite-t-il.

=> Quel est l'interet encore de faire venir Gill d'Australie la saison prochaine si J. Smith prolonge :blink:

Sinon Mourad a encore reussi son coup marketing...

http://www.laprovenc...ses-au-rct.html

Rugby : des chaînes de télé japonaises au RCT

Leurs sollicitations dataient de plusieurs semaines. Avant même le recrutement de l'arrière international, Ayumu Goromaru en vue de la saison prochaine. Mais cela laisse présager le fort intéret des médias japonais à l'égard du RC Toulon dans les mois et les années à venir. A la fin de cette semaine, deux chaînes de télévision japonaises, dont TV Tokyo, effectueront divers reportages à Toulon, dans le club des Rouge et Noir, ainsi qu'à Mayol, lors du match RCT-Brive, samedi.

A trois ans de la coupe du monde au Pays du Soleil Levant, le Japon se met de plus en plus en mode rugby. Il se murmure même qu'il envisagerait d'acheter les droits de diffusion du Top 14.

Avec Goromaru, le RCT a d'ores et déjà mesuré cet impact médiatique et économique. Le club varois, d'ailleurs, effectuera bel et bien une tournée au Japon, cet été (entre le 20 et 30 juillet). Deux matches seront inscrits au programme, dont un a Tokyo, dans un stade de 50 000 places qui sera très vraisemblablement plein.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users