Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#18151 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 648 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 14:17

Avec les absences probables de Vermeulen, Manoa et Smith, on aura peut être l'occasion de voir Ollivon :) J'aimerai bien revoir Anneta, mais il n'est pas prêt de jouer aussi bien cette année que l'an prochain...

• Rémy63 aime ceci

#18152 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 14:38

Manoa revient dans le groupe ce we.

Mais oui Ollivon (blesse a l'epaule) quand il reviendra et s'il est pas blesse devrait etre titulaire en phase finale. Y a pas de raison.

Sinon les twins brothers du preez a priori restent en Afrique du Sud. La SARU et les Sharks leur auraient fait une tres belle offre pour les prolonger..

Et Mourad a indique que pour l'instant Steffon est sous contrat. Wait and see..

#18153 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 509 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 14:42

Manoa revient dans le groupe ce we.

Mais oui Ollivon (blesse a l'epaule) quand il reviendra et s'il est pas blesse devrait etre titulaire en phase finale. Y a pas de raison.

Sinon les twins brothers du preez a priori restent en Afrique du Sud. La SARU et les Sharks leur auraient fait une tres belle offre pour les prolonger..

Et Mourad a indique que pour l'instant Steffon est sous contrat. Wait and see..

Ca devient compliqué de trouver du fantastique maintenant qu'ils sont trois sur le marché et en plus si les fédés locales se rebiffent.

Mb essaie bien de nous faire croire qu'il veut se réorienter vers la production locale mais franchement c'est pas dans ses gênes, comment il va aller vendre des petits jeunes inconnus sur les plateaux TV.

• Eloyan aime ceci

#18154 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 143 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 14:51

Ce que je n'arrive pas à piger, c'est la situation de Steffon Armitage, quand tu vois ce que ce joueur a réalisé & a apporté au RCT sur les saisons 2014 et 2015 (en 2013 il avait le statut de remplaçant donc moins Indispensable), t'as du mal à comprendre la volonté supposée de deux camps à se séparer... surtout si c'est pour finir au LOU...

#18155 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 14:59

Ce que je n'arrive pas à piger, c'est la situation de Steffon Armitage, quand tu vois ce que ce joueur a réalisé & a apporter au RCT sur les saisons 2014 et 2015 (en 2013 il avait le statut de remplaçant donc moins Indispensable), t'as du mal à comprendre la volonté supposée de deux camps à se séparer... surtout si c'est pour finir au LOU...

La vraie grosse saison d'Armitage c'est 2013-2014. Depuis il décline lentement je trouve.

#18156 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 15:20

Ce que je n'arrive pas à piger, c'est la situation de Steffon Armitage, quand tu vois ce que ce joueur a réalisé & a apporté au RCT sur les saisons 2014 et 2015 (en 2013 il avait le statut de remplaçant donc moins Indispensable), t'as du mal à comprendre la volonté supposée de deux camps à se séparer... surtout si c'est pour finir au LOU...

Bientot 31 ans, son frère qui part, sans doute un tres gros salaire, des performances (et une hygiene de vie ?) un peu moins fortes cette saison, besoin de renouveler/regenerer l'effectif, les du preez qui etaient potentiellement prenables, ca a donne cette situation.

Maintenant si les du preez viennent pas, je vois pas comment ils vont le laisser partir.

#18157 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 143 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 15:21

le doublé en 2014 repose beaucoup sur lui (meilleur joueur européen de l'année) et Wilko, enfin en 2015, le titre européen aussi, faut voir le boulot qu'il a fait sur les rucks... un vrai carnage... que ce soit face à nous, ou toute la saison du RCT...son départ m'étonne... après c'est une autre politique, un mec comme ça à l'ASM, on le garde 10 ans même si les 5 dernières années sont moyennasses...  je dis pas qu'ils n'ont pas raison de s'en séparer...ça m'interpelle juste...

#18158 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 648 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 17:11

Si je ne dis pas de bêtise, l'an prochain le RCT aura en troisième ligne : Ollivon, Vermeulen, Lobbe, Gorgodze, Gil, Armitage et Manoa. Ça me semble suffisant non ? Boudjellal qui clamait haut et fort vouloir gagner un titre avec une équipe formée au club, il pourrait par exemple ne pas recruter pour laisser un peu de place à Anneta par exemple.

#18159 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 17:35

Si je ne dis pas de bêtise, l'an prochain le RCT aura en troisième ligne : Ollivon, Vermeulen, Lobbe, Gorgodze, Gil, Armitage et Manoa. Ça me semble suffisant non ? Boudjellal qui clamait haut et fort vouloir gagner un titre avec une équipe formée au club, il pourrait par exemple ne pas recruter pour laisser un peu de place à Anneta par exemple.

Armitage est annoncé en partance, Manoa semble être préférer en seconde pompe comme Gorgodze par Laporte mais bon cela reste à confirmer tout ça.

#18160 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 648 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 18:26

Gorgodze était surtout utilisé en deuxième ligne pour dépanner, mais je crois que le staff et le joueur préfère la troisième ligne. Pour Manoa en revanche je suis d'accord. Sinon Armitage est sous contrat et le reste me semble largement suffisant pour tenir une saison, surtout si Smith est prolongé comme il le souhaitait.

#18161 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 19:36

Arrivé en 2013, Juan Smith devrait probablement quitter le RC Toulon à l'issue de cette saison. En fin de contrat, le 3e ligne international sud-africain ne devrait effectivement pas être prolongé par le club varois.

Le champion du monde 2007 pourrait, toutefois, rester en Top 14. Le Stade Toulousain, Lyon, Montpellier ou encore le Racing 92 seraient intéressés par l'actuel Toulonnais.

http://www.laprovenc....en-top-14.html

#18162 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 19:43

Punaise mourad ... Dernier recrutement Vincent clerc 35 ans ... Maintenant .31 ans
Et les frères de 20 ans restent en af sud ... Encore un mensonge la création d'un club de jeunes

http://www.lamarseil...ax-signe-au-rct

#18163 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 21:33

Bah quoi ?  Delboulbès 29 ans c'est pas tout jeune ca ? Compare a nos standards habituels c'est la classe biberon la :lol:

#18164 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 21:46

Bah quoi ?  Delboulbès 29 ans c'est pas tout jeune ca ? Compare a nos standards habituels c'est la classe biberon la :lol:

Il est français le reste m'importe peu. Un bon joueur qui fera la maille sans problème en n°3. Je préfère ça à un trentenaire sud-africain sans avenir type VDW chez nous.
  • Loulou, Kirky et jm12 aiment ceci

#18165 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 00:24

Il est français le reste m'importe peu. Un bon joueur qui fera la maille sans problème en n°3. Je préfère ça à un trentenaire sud-africain sans avenir type VDW chez nous.

Y a pas tant de postes comme ca dans l'effectif, mais en pilier gauche, au talon, en 9 et 5 ca fait 4 postes ou on fait 100% franco francais (du titulaire au 3e remplacant, aux jeunes derriere).

Bon apres c'est clairement pas le cas partout :bush:

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 21 guests, 0 anonymous users