Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#18316 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2016 - 10:03

Sinon vous allez pouvoir repartir sur une serie de mortecouille, zut, fichtre, diantre etc. (et c'est lourd a lire :angryfire:  :innocent: plutot que des posts argumentes ), Laporte vient d'annoncer en conf d'avant match

- J. Smith saison terminee (sa blessure en a au mieux pour 4 a 5 semaines a guerir) donc pas de phases finales. Nos 2 meilleurs 3e ligne seront donc absent pour la fin du championnat (Smith/Vermeulen).

- L. Halfpenny (qui aurait une parente avec Abou Diaby apparemment) s'est refait mal au pied cette semaine. A nouveau 15 jours d'arret. Bref on peut dire saison terminee et saison a zero match pour lui je crois..

La guigne jusqu'au bout cette saison :crying:  :crying: :crying:  

On est l'equipe a prendre la pour un bon 1/4 surprise ou une demie. Pas de buteur, leaders de pack absent etc.

#18317 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 03 juin 2016 - 10:06

zute.

#18318 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2016 - 10:08

Fermez le topic ce sera sans doute plus interessant.

#18319 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2016 - 10:12

Le triangle arrière reste de qualité : Tuisova, O'connor, Habana, par contre en effet la question du buteur risque de poser problème, Pelissié ne tournant qu'a 70-75% de réussite. Ce que je ne comprend pas, c'est que O'connor était le buteur de l'Australie pendant quelques années avec un taux de réussite assez bon, il a tant baissé que ça ?

#18320 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 497 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2016 - 10:25

Sinon vous allez pouvoir repartir sur une serie de mortecouille, zut, fichtre, diantre etc. (et c'est lourd a lire :angryfire:  :innocent: plutot que des posts argumentes ), Laporte vient d'annoncer en conf d'avant match

- J. Smith saison terminee (sa blessure en a au mieux pour 4 a 5 semaines a guerir) donc pas de phases finales. Nos 2 meilleurs 3e ligne seront donc absent pour la fin du championnat (Smith/Vermeulen).

- L. Halfpenny (qui aurait une parente avec Abou Diaby apparemment) s'est refait mal au pied cette semaine. A nouveau 15 jours d'arret. Bref on peut dire saison terminee et saison a zero match pour lui je crois..

La guigne jusqu'au bout cette saison :crying:  :crying: :crying:  

On est l'equipe a prendre la pour un bon 1/4 surprise ou une demie. Pas de buteur, leaders de pack absent etc.

Sérieux les gars, déjà vous avez un topic dédié sur le site d'un autre club ou vous pouvez échanger tranquillou entre vous  parce que les votres de sites sont tous pourris, vous nous en mettez plein la gueule quand tout roule pour vous et en plus ça vous défrise si on répond pas comme vous voudriez.

Faut pas qu'on fasse une révérence et qu'on vous cire les pompe aussi !!

• frednirom, Loulou, Uderzo et 10 autres aiment ceci

#18321 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2016 - 10:42

flûte flûte et flûte

#18322 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 03 juin 2016 - 10:46

mortechiassebiencradasse.

• Rémy63 aime ceci

#18323 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2016 - 10:51

Le triangle arrière reste de qualité : Tuisova, O'connor, Habana, par contre en effet la question du buteur risque de poser problème, Pelissié ne tournant qu'a 70-75% de réussite. Ce que je ne comprend pas, c'est que O'connor était le buteur de l'Australie pendant quelques années avec un taux de réussite assez bon, il a tant baissé que ça ?

Tuisova-O Connor - Habana ne me fait pas peur du tout pour la simple raison que c'est archi faible en couverture du 3eme rideau.

Mais c'est la le dilemme. Habana, tu ne peux pas l'enlever; il répond souvent présent dans les grands moments. Tuisova peut te faire exploser n'importe quelle défense à n'importe quel moment. O Connor est vraiment mieux dans le jeu ces derniers temps.

Va falloir faire un sacrifice entre un des trois et Armitage qui me semble inévitable à l'arrière.

#18324 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2016 - 11:08

Bien sur que ce triangle arrière à des faiblesses, toujours est-il que ce sont 3 excellents joueurs capables de faire la différence n'importe quand. Habana est un sacré finisseur, O'connor a des appuis, de la vista et des inspirations tandis que Tuisova est très puissant et rapide. De plus Habana et O'connor disposent d'une expérience non négligeable des grands rendez-vous.
Il ne faut pas sous estimer le RCT, ça reste une sacré équipe.

#18325 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 juin 2016 - 11:12

Bien sur que ce triangle arrière à des faiblesses, toujours est-il que ce sont 3 excellents joueurs capables de faire la différence n'importe quand. Habana est un sacré finisseur, O'connor a des appuis, de la vista et des inspirations tandis que Tuisova est très puissant et rapide. De plus Habana et O'connor disposent d'une expérience non négligeable des grands rendez-vous.
Il ne faut pas sous estimer le RCT, ça reste une sacré équipe.

Sous les ballons hauts et dans l'occupation, ils y perdent beaucoup par rapport à Halfpenny qui a une couverture de fond de terrain exceptionnelle.

#18326 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2016 - 11:16

Bien sur, Halfpenny aurait comblé une partie des faiblesses actuelles du RCT, mais je maintiens que ce triangle arrière tient la route malgré ses défauts. Ça reste selon moi un triangle dangereux et imprévisible dont il se faut méfier.

#18327 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 juin 2016 - 11:32

zute.

Sapristi

#18328 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 093 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2016 - 12:12

groink

#18329 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 691 messages

Posté 03 juin 2016 - 13:01

miladiou

#18330 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2016 - 13:49

Je craignais Toulon, avec le retour d'Halfpenny en ligne de mire. Mais avec son absence, ils auront beau mettre qui ils veulent sur la feuille de match, je pense qu'on peut être tranquille si on les joue.
Ils ont pas de buteur, on l'a encore vu dimanche dernier ... Et sans buteur, c'est même pas la peine d'espérer.

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users

Google (1)