Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#18706 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 437 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2016 - 15:08

mouais...

en tout cas à Toulon, ça sent pas très bon quand même... et la déjà très délicate succession de Laporte prend une sale tournure pour les Varois.

bah quand on voit que 3 semaine avant de signer à Toulon, Laporte et Mourad s'insultaient copieusement en public. fat%20dog.gif

#18707 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2016 - 15:09

j'ai pas commencer mon post avec "j'ai déjeuné avec..." :P

mais c'est vrai c'est lourd ces rumeurs... n'empêche j'aimerais bien savoir avec qui il c'est chauffé la binocle.

Et je comptais sur les toulonnais d'ici pour l'info.

oui merci Rolland.

Personnelement tu es le seul pour l'instant qui a évoqué cela.

Après comme je l'ai dit si rumeur il y a à mon avis elle est à prendre avec des pincettes parceque ce ne doit pas être la premier fois que ça dois défouraillé dans les vestiaires avec Laporte.

#18708 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 090 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2016 - 15:27

"elle est à prendre avec des pincettes"

et

"parceque ce ne doit pas être la premier fois que ça dois défouraillé dans les vestiaires avec Laporte"

ya pas une petite contradiction quelque part ?

après je te le re dis , je m'en fout un peu , c'est pas ce genre de petit incident qui va révolutionner le plus grand club du monde.

#18709 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2016 - 15:31

Y'a bagarre et prise de tête. Des mots un peu fort, pour sur que meme contre le dernier il en a sorti. Alors en finale, c'est puissance 10. Mais ce qui se passe dans les vestiaires doit rester au vestiaire.

#18710 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 39 090 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2016 - 15:34

Y'a bagarre et prise de tête. Des mots un peu fort, pour sur que meme contre le dernier il en a sorti. Alors en finale, c'est puissance 10. Mais ce qui se passe dans les vestiaires doit rester au vestiaire.

oui et autant que ça arrive tard dans une saison, notre staff aurait été plus bourrin part le passé on en serait peut être pas là.

#18711 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 094 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2016 - 15:38

"Qu'est-ce qui est petit et marron ?"

"Un marron !"

"Oh putain il est fort ce con !"

• OULIOULI!!! et RCV06 aiment ceci

#18712 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 12 juillet 2016 - 15:46

• OULIOULI!!!, RCV06 et Pâquerette aiment ceci

#18713 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2016 - 15:55

7458731061.jpg

#18714 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2016 - 18:36

Ce qui est énorme c'est qu'on a l'impression perd le contrôle de l'espace médiatique .... Au moment ou il dit stop je ne communique plus ce sont les médias qui se sont habitués a cet espace qui le comble par des infos plus ou moins vraies mais il n'y a pas de fumée sans feu
Ça cait longtemps qu'on sait que delmas ne serait pas l'entraineur des avants ... Mais on ne savait pas qd cela serait acté .... C'est apparament le bordel ... LoL
Parfois on critique la chape de plomb sur notre équipe, le linge sale se lave en famille ... Mais je pense que Toulon va le payer ... Peut être pas la ... Mais certains joueurs se diront pourquoi aller dans l'instabilité ?
Je suis sur que bernard ou trin duc se posent déjà des questions ... Eux qui ce venaient pour dominguez

#18715 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2016 - 18:54

"elle est à prendre avec des pincettes"

et

"parceque ce ne doit pas être la premier fois que ça dois défouraillé dans les vestiaires avec Laporte"

ya pas une petite contradiction quelque part ?

après je te le re dis , je m'en fout un peu , c'est pas ce genre de petit incident qui va révolutionner le plus grand club du monde.

,

Tu a lu le si avant????

Ce que je dis juste c'est que vu le tempéramenet de Laporte et ce qu'on rapporte de ses débrieff ça m'étonnerai qu'à moitié que parfois cela soit chaud donc tu as peu être de bonne infos mais à mon avis c'est une tempéte dans un verre d'eau ça a du arrivé avant déjà.

• Eloyan aime ceci

#18716 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2016 - 18:58

,
Tu a lu le si avant????

Ce que je dis juste c'est que vu le tempéramenet de Laporte et ce qu'on rapporte de ses débrieff ça m'étonnerai qu'à moitié que parfois cela soit chaud donc tu as peu être de bonne infos mais à mon avis c'est une tempéte dans un verre d'eau ça a du arrivé avant déjà.

c'est certain ... Mais je pense que le management d'un mec qui s'en va par rapport a un mec qui arrive est vraiment différent ..
Par contre c'est bizarre en général c'est plutôt l'inverse ... Tu arranges le coup qd tu t'en vas ... Mais bon près il n'y a pas de règle fonction des situations

#18717 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 530 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2016 - 22:26

Faut laisser le temps que tout ça se décante ..

le RCT aura son entraineur pour la reprise 

#18718 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 39 090 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2016 - 23:03

Vivement leur gros trou d'air quand même.

#18719 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2016 - 08:25

Vivement leur gros trou d'air quand même.

Du 28 août au 31 mai ?  :innocent:

#18720 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 491 messages
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2016 - 09:58

Ce qui est énorme c'est qu'on a l'impression perd le contrôle de l'espace médiatique .... Au moment ou il dit stop je ne communique plus ce sont les médias qui se sont habitués a cet espace qui le comble par des infos plus ou moins vraies mais il n'y a pas de fumée sans feu
Ça cait longtemps qu'on sait que delmas ne serait pas l'entraineur des avants ... Mais on ne savait pas qd cela serait acté .... C'est apparament le bordel ... LoL
Parfois on critique la chape de plomb sur notre équipe, le linge sale se lave en famille ... Mais je pense que Toulon va le payer ... Peut être pas la ... Mais certains joueurs se diront pourquoi aller dans l'instabilité ?
Je suis sur que bernard ou trin duc se posent déjà des questions ... Eux qui ce venaient pour dominguez

Jouer avec les médias c'est une chose, par contre décidé quand c'est stop ou encore ça marche pas. MB tant qu'il leur donne a bouffer les médias le suivent gentiment, quand il donne plus ils se débrouillent sans lui, y a des lignes a écrire et a vendre.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users