tkt, ca fait plus réagir les journaux que les joueurs du RCT.
Les préparateurs physiques sont en place, l'analyse vidéo aussi. Il y a du monde, ce n'est pas comme s'il n'y avait personne.
Posted 22 July 2016 - 12:38 PM
tkt, ca fait plus réagir les journaux que les joueurs du RCT.
Les préparateurs physiques sont en place, l'analyse vidéo aussi. Il y a du monde, ce n'est pas comme s'il n'y avait personne.
Posted 22 July 2016 - 15:31 PM
![]()
hé oh ça va ! du calme, j'avais juste oublié de mettre un smiley et je répondais (ironiquement) à l'excellent frednirom qui nous souhaitait rien moins qu'un "un gros trou d'air"(des trous d'air on en connaît de temps à autres, mais on n'en est jamais morts).
Pour te rassurer, évidemment que NON je ne vous souhaite pas de crise, je ne vous déteste pas à ce point.
Je vous souhaite plutôt de l'immobilisme, le moins de vagues possible, aucune remise en question, et je souhaite donc qu'on vous batte sans crise, au meilleur de votre forme....à la loyale...
Et en Finale, bien sûr.
Posted 22 July 2016 - 19:23 PM
Edwards sera bel et bien là pour la reprise, entendu de la bouche de Dominguez aujourd'hui même.
Posted 23 July 2016 - 03:48 AM
Et dominguez ? Il sera la ? LolEdwards sera bel et bien là pour la reprise, entendu de la bouche de Dominguez aujourd'hui même.
Posted 23 July 2016 - 09:47 AM
Edwards sera bel et bien là pour la reprise, entendu de la bouche de Dominguez aujourd'hui même.
Posted 23 July 2016 - 17:10 PM
La fédération n'était pas d'accord sur certains termes du contrat, une simple négociation entre la fédération et le RCT pourrait aboutir facilement sur un accord, à condition que Toulon accepte de laisser plus de disponibilités à Edwards, et comme le staff est déjà nombreux ça ne posera pas forcément de problèmes.
Posted 23 July 2016 - 18:18 PM
La fédération n'était pas d'accord sur certains termes du contrat, une simple négociation entre la fédération et le RCT pourrait aboutir facilement sur un accord, à condition que Toulon accepte de laisser plus de disponibilités à Edwards, et comme le staff est déjà nombreux ça ne posera pas forcément de problèmes.
Posted 23 July 2016 - 19:27 PM
La fédération galloise a déclaré être favorable à ce que les membres du staff effectuent des expériences à l'étranger pour progresser, c'est simplement les conditions qui les ont rebutés. Donc sans etre facile, je pense que la négociation peut se faire à condition d’être calme et d'accepter de mettre un peu d'eau dans le vin.
Posted 24 July 2016 - 07:43 AM
La fédération galloise a déclaré être favorable à ce que les membres du staff effectuent des expériences à l'étranger pour progresser, c'est simplement les conditions qui les ont rebutés. Donc sans etre facile, je pense que la négociation peut se faire à condition d’être calme et d'accepter de mettre un peu d'eau dans le vin.
Posted 24 July 2016 - 08:43 AM
Moi ma source c'est rugbyrama, donc je ne suis pas franchement certain d'avoir raison non plus ![]()
Posted 27 July 2016 - 01:16 AM
http://www.lequipe.f....ecruter/710292
Mourad Boudjellal a expliqué que son club était en passe de signer un deuxième-ligne afin de renforcer son pack. «Nous avons un joueur en vue, a précisé le boss varois. Il devrait arriver en novembre».
Posted 27 July 2016 - 08:47 AM
Posted 27 July 2016 - 08:53 AM
Posted 27 July 2016 - 09:12 AM
Ça dit quoi j'arrive pas à l'ouvrir ?
"Si Bryan Habana et Duane Vermeulen disputeront bien le Four-Nations avec l’Afrique du Sud, en revanche, les Australiens du Rugby Club Toulonnais: Drew Mitchell et Matt Giteau ne devront pas jouer la compétition.
En effet, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a expliqué avoir négocié avec le sélectionneur Australien Michaël Cheika afin que les deux joueurs Varois soient laissés à la disposition du Rugby Club Toulonnais pour le début du Top 14.
Ainsi, Matt Giteau et Drew Mitchell ne devraient pas disputer le Four-Nations et pourront donc postuler pour le championnat avec le RCT".
Sur la même page, les internautes disent qu'Etzebeth serait disponible en octobre et que le RCT, qui recherche un deuxième ligne, pourrait être tenté de le recruter... Ça ça me fait peur. Rien n'est fait mais ce serait une recrue de taille pour Toulon et une fois de plus, ça condamnerait les jeunes à jouer en espoir et Taofifenua les seconds rôles...
0 members, 10 guests, 0 anonymous users