Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#18766 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2016 - 12:38

tkt, ca fait plus réagir les journaux que les joueurs du RCT.

Les préparateurs physiques sont en place, l'analyse vidéo aussi. Il y a du monde, ce n'est pas comme s'il n'y avait personne.

#18767 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2016 - 15:31

:lol:  :lol:
hé oh ça va ! du calme, j'avais juste oublié de mettre un smiley et je répondais (ironiquement) à l'excellent frednirom qui nous souhaitait rien moins qu'un "un gros trou d'air" :azdevil: (des trous d'air on en connaît de temps à autres, mais on n'en est jamais morts).

Pour te rassurer, évidemment que NON je ne vous souhaite pas de crise, je ne vous déteste pas à ce point. ;)
Je vous souhaite plutôt de l'immobilisme, le moins de vagues possible, aucune remise en question, et je souhaite donc qu'on vous batte sans crise, au meilleur de votre forme....à la loyale...
Et en Finale, bien sûr.  :grins:

Nous on vous souhaite rien ,.. D'ailleurs peu d'entre nous vont sur le forum du rct si il y en a un ...
Par contre vous vous souhaitez tellement pour vous même ...
Avant c'était avec les joueurs maintenant c'est pour les entraîneurs ....

#18768 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2016 - 19:23

Edwards sera bel et bien là pour la reprise, entendu de la bouche de Dominguez aujourd'hui même.

#18769 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2016 - 03:48

Edwards sera bel et bien là pour la reprise, entendu de la bouche de Dominguez aujourd'hui même.

Et dominguez ? Il sera la ? Lol

#18770 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 643 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2016 - 09:47

Je veux bien mais si sa Fédération avec laquelle il a un contrat lui dit de ne pas y aller ça va quand même être compliqué. Ou alors il vient dire bonjour et repart aussi sec, possible aussi.😛

#18771 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2016 - 17:10

La fédération n'était pas d'accord sur certains termes du contrat, une simple négociation entre la fédération et le RCT pourrait aboutir facilement sur un accord, à condition que Toulon accepte de laisser plus de disponibilités à Edwards, et comme le staff est déjà nombreux ça ne posera pas forcément de problèmes.

#18772 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 643 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2016 - 18:18

La fédération n'était pas d'accord sur certains termes du contrat, une simple négociation entre la fédération et le RCT pourrait aboutir facilement sur un accord, à condition que Toulon accepte de laisser plus de disponibilités à Edwards, et comme le staff est déjà nombreux ça ne posera pas forcément de problèmes.

Si Shawn veut absolument y aller pourquoi pas. Mais tu t'avances un peu à mon avis sur le côté nécessairement "simple" de la négociation. L'équipe nationale est le joyau du rugby gallois, sans elle rien n'existe, aucun club capable de gagner la ligue celtique et a fortiori la Ccup. Vont être difficiles en affaire les Gallois à mon avis.

#18773 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2016 - 19:27

La fédération galloise a déclaré être favorable à ce que les membres du staff effectuent des expériences à l'étranger pour progresser, c'est simplement les conditions qui les ont rebutés. Donc sans etre facile, je pense que la négociation peut se faire à condition d’être calme et d'accepter de mettre un peu d'eau dans le vin.

#18774 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2016 - 07:43

La fédération galloise a déclaré être favorable à ce que les membres du staff effectuent des expériences à l'étranger pour progresser, c'est simplement les conditions qui les ont rebutés. Donc sans etre facile, je pense que la négociation peut se faire à condition d’être calme et d'accepter de mettre un peu d'eau dans le vin.

Selon ce que j'ai lu (qui est peut être loin de la vérité) la fédération galloise a été très arrêtée sur ce dossier ... Pas de compromis possible contrat en cours jusqu'en 2019

#18775 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2016 - 08:43

Moi ma source c'est rugbyrama, donc je ne suis pas franchement certain d'avoir raison non plus :lol:

#18776 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2016 - 01:16

http://www.lequipe.f....ecruter/710292

Mourad Boudjellal a expliqué que son club était en passe de signer un deuxième-ligne afin de renforcer son pack. «Nous avons un joueur en vue, a précisé le boss varois. Il devrait arriver en novembre».

#18777 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2016 - 06:03

Normal ou pas ?

http://www.blog-rct....et-matt-giteau/

#18778 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 094 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2016 - 08:47

Non pas normal. Maintenant si on peut même négocier financièrement avec les nations majeures...

#18779 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 491 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2016 - 08:53

Ça dit quoi j'arrive pas à l'ouvrir ?

#18780 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2016 - 09:12

Ça dit quoi j'arrive pas à l'ouvrir ?

"Si Bryan Habana et Duane Vermeulen disputeront bien le Four-Nations avec l’Afrique du Sud, en revanche, les Australiens du Rugby Club Toulonnais: Drew Mitchell et Matt Giteau ne devront pas jouer la compétition.

En effet, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a expliqué avoir négocié avec le sélectionneur Australien Michaël Cheika afin que les deux joueurs Varois soient laissés à la disposition du Rugby Club Toulonnais pour le début du Top 14.

Ainsi, Matt Giteau et Drew Mitchell ne devraient pas disputer le Four-Nations et pourront donc postuler pour le championnat avec le RCT".

Sur la même page, les internautes disent qu'Etzebeth serait disponible en octobre et que le RCT, qui recherche un deuxième ligne, pourrait être tenté de le recruter... Ça ça me fait peur. Rien n'est fait mais ce serait une recrue de taille pour Toulon et une fois de plus, ça condamnerait les jeunes à jouer en espoir et Taofifenua les seconds rôles...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)