De Jager c'est la plus grosse arnaque du rugby sudaf.
Sérieux ??
Posté 27 juillet 2016 - 12:51
Sérieux ??
Posté 27 juillet 2016 - 12:53
P't'et qu'il pourrait donner satisfaction à DROC en mp? ...
![]()
Posté 27 juillet 2016 - 13:57
C'est marrant ça!
A Clermont, le recrutement de 2ème lignes et la concurrence entre eux, c'est favorable en incitant les joueurs à donner le meilleur d'eux même pour gagner leur place.
Mais bien sûr, à Clermont on est plus vertueux que partout ailleurs!
Puisque tu parle des deuxièmes lignes, qui a été formé à Clermont avant d'avoir une chance ? Jedrasiak, Iturria et avant Jacquet. A Toulon ? Personne sauf un étranger qui était international confirmé avant de s'installer durablement et qui a finalement choisi de mettre les voiles...
Maintenant si on regarde pour les autres postes, c'est largement favorable pour Clermont (Domingo, Chaume, Ric, Lapandry, Fofana, Rougerie, Bardy...) plutôt que Toulon (Chiocci, Fresia, Orioli, Chilachava).
Posté 27 juillet 2016 - 14:34
Sérieux ??
Ouais c'est comme De Allende derrière. Deux trois bons matchs et depuis le néant.
Posté 27 juillet 2016 - 14:43
Ouais c'est comme De Allende derrière. Deux trois bons matchs et depuis le néant.
Bon ben je suis tombé sur les bons coup de bol ![]()
Par contre Etzebeth est encore très loin de remplacer Botha rôle qui lui est pourtant attribué.
Posté 27 juillet 2016 - 15:08
Bah De Allende de toute façon c'est du 100% physique donc forcément quand il est un peu moins au top de ce côté-là il ne reste pas grand chose derrière...
Pour De Jager je serai tout de même un peu plus mesuré que toi. Il est encore très très jeune pour un 2e ligne. Il a quand même montré pas mal de qualités, donc ce sera à voir sur la durée.
Posté 27 juillet 2016 - 15:19
Pour De Jager je serai tout de même un peu plus mesuré que toi. Il est encore très très jeune pour un 2e ligne. Il a quand même montré pas mal de qualités, donc ce sera à voir sur la durée.
ouais et puis à voir sa tête, on voit qu'il n'a pas terminé sa croissance...

Posté 27 juillet 2016 - 20:12
Bah De Allende de toute façon c'est du 100% physique donc forcément quand il est un peu moins au top de ce côté-là il ne reste pas grand chose derrière...
Posté 27 juillet 2016 - 20:49
On peut être plus mesuré que moi ?
Non t'as raison. Après faut pas qu'il se repose parce que des 2nde ligne les Sud Afs ils en font de l'élevage en batterie.
Ha ouais alors lui il a raison et moi je dis que des conneries c'est ça ?????
Une heure avant, je me dis toujours : « Tiens, je vais discuter avec Magic, ça me fait plaisir ». [...] Ça vous la coupe, ça, hein ? Bon, après, une fois que j'ai commencé avec vous, je regrette, hein, on est d'accord. Arrivé au milieu du dialogue, j'ai toujours envie de vous éclater le crâne avec le tranchant de la coupe, là, vous voyez, pour vous faire... fermer votre gueule une bonne fois pour toutes... mais sinon... je vous aime.
Posté 27 juillet 2016 - 23:18
On peut être plus mesuré que moi ?
Non t'as raison. Après faut pas qu'il se repose parce que des 2nde ligne les Sud Afs ils en font de l'élevage en batterie.
Tu dois penser à Charlie Watts non?
Posté 28 juillet 2016 - 03:24
Mouaih mais tu aurais tout aussi bien pu le mettre dans le topic "MHR", vu que le groupe ORANGE a acheté les deux matchs et les délocalise tous les 2 à l'Orange Vélodrome de Marseille. Orange a bien négocié avec les deux clubs pour acheter les droits de ces matchs.
Aucun impact sur Tao. Eben est un 4, Tao un 5. Parfaitement complementaire.
Mais bon de la a voir Etzebeth a Toulon, Mourad n'y est pas arrive y a 2 ans. Pourquoi aurait il plus de succes cette annee alors qu'il est tjrs sous contrat et qu'il a deja son package au japon.
Retallick lui a marche sur la gueule ce we justement. Comme tu le soulignes...
c'est votre journal qui a sorti l'info! http://www.lamontagn...e_12015350.html
OK, mais le mot négociation veut dire quelque chose en retour ???
Si Mitchell et Habana ne sont plus dans les plans, ce n'est pas de la négociation, c'est ................. ah non rien du tout ! du vent en fait, comm d'hab !
Sinon la monaie d'échange serait elle le poids du selectionneur en BD ? Un aller retour Toulon - Bastia par la SNCM ?
Posté 28 juillet 2016 - 09:03
Lequipe :
"Le site Triple M annonce un possible départ de Jarryd Hayne (28 ans) vers le Top 14 et la cité varoise. Si ce transfert se réalisait, le joueur australien découvrirait alors un nouveau sport de haut niveau dans sa carrière. Hayne a débuté par le rugby à XIII, jouant pour les Parramatta Eels dans la relevée National Rugby League et également en équipe nationale (vainqueur de la Coupe du monde en 2013).
L'année dernière, Jarryd Hayne avait tenté l'aventure du football américain, signant en NFL aux San Francisco 49ers. Il avait disputé huit matches sans inscrire de touchdown et n'avait pas renouvelé l'expérience. Il est pour le moment sans club. Cette année, Hayne a également goûté au rugby à VII, participant à l'étape londonienne des Sevens Series en mai dernier avec l'équipe des Fidji. Mais il n'a pas réussi à être sélectionné pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro."
Posté 28 juillet 2016 - 09:06
ils font dans l'expérimental maintenant le RCT ![]()
Posté 28 juillet 2016 - 09:36
Comme l'ASM qui elle, expérimente de n'engager personne en 9 10ils font dans l'expérimental maintenant le RCT
Posté 28 juillet 2016 - 09:38
Il est vrai que le RCT aura des absences à pas mal de poste : Habana (4 nations) et Tuisova (JO) à l'aile, Halfpenny et Goromaru (internationaux) à l'arrière, Trinh-duc (élite) à l'ouverture... Donc recruter un joueur polyvalent peut être intéressant mais je suis surpris de prendre un novice à 15 qui va en plus rater une partie de la (courte) préparation estivale. Il est impossible de lui demander de s'habituer à plusieurs postes étant donné qu'il est novice à 15 et qu'il aura peu de temps de préparation. Donc j'imagine que s'il est recruté, il sera fixé à un poste et c'est un mec polyvalent comme O'connor qui jouera le couteau suisse.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users