Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#18811 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 491 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 10:12

Comme l'ASM qui elle, expérimente de n'engager personne en 9 10

Ne pas engager n’empêche pas de jouer, on peut aussi produire plutôt que de systématiquement acheter

#18812 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 10:16

Ne pas engager nempêche pas de jouer, on peut aussi produire plutôt que de systématiquement acheter

Supporter ASM on t'a reconnu ...
RDC like this...

RCV RDC ...C'est louche .. Double compte
Mouhahaha la honte ultime
Allez RCT

#18813 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 491 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 10:21

Supporter ASM on t'a reconnu ...
RDC like this...

RCV RDC ...C'est louche .. Double compte
Mouhahaha la honte ultime
Allez RCT

Y aura pas de Jack's à Issoire tu vas t'emmerder :P

#18814 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 11:05

ils font dans l'expérimental maintenant le RCT :huh:

Pourquoi maintenant?

SBW, l'autre pipe de Masson, le retour du blessé Wilkinson auquel plus personne croyait comme Juane Smith d'ailleurs....

MB a toujours aimé faire des parie sur des joueurs et expérimenter leur possible potentiel  Après l'expérience diffère cela va au retour de l'ancienne gloire, au blessé longue durée ou transfuge d'autre sport proche des aptitude du rugby mais le principe reste pour moi le même, ils ont tout à prouver au RCT.

Après quelquefois cela fonctionne plutôt bien: SBW, Smith, Wilkinson sont les meilleurs exemple,

Parfois cela fait un grop flop: Henson, Masson, sont les plus marquant, et parfois c'est entre les deux Cooper, Michalack qui pour moi s'apparente à ce genre de pari.

#18815 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 11:07

Pourquoi maintenant?

SBW, l'autre pipe de Masson, le retour du blessé Wilkinson auquel plus personne croyait comme Juane Smith d'ailleurs....

MB a toujours aimé faire des parie sur des joueurs et expérimenter leur possible potentiel  Après l'expérience diffère cela va au retour de l'ancienne gloire, au blessé longue durée ou transfuge d'autre sport proche des aptitude du rugby.

Mais quelqufois cela fonctionne plutôt bien: SBW, Smith, Wilkinson, parfois cela fait un grop flop: Henson, Masson, et parfois c'est entre les deux Cooper, Michalack qui pour moi s'apparente à ce genre de pari.

Cooper il ne rentre dans aucune des 2 catégories quand même. Ni blessé de longue date, ni provenant directement d'une autre discipline...

Cooper c'est juste un joueur dont tout le monde savait qu'il n'allait jamais s'adapter au Top14, que ca allait être un échec. Même le coach le savait. Mais le président s'est fait plaisir.

#18816 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 11:12

Cooper il ne rentre dans aucune des 2 catégories quand même. Ni blessé de longue date, ni provenant directement d'une autre discipline...

Cooper c'est juste un joueur dont tout le monde savait qu'il n'allait jamais s'adapter au Top14, que ca allait être un échec. Même le coach le savait. Mais le président s'est fait plaisir.

Pour moi Cooper c'est un pari comme Michalack ou Henson. Des gars capable de génie  et des ancienne gloire mais inconstant et dans le creux de leur carrière au moement de lors recrutement.  MB à cru pouvoir rendre constant et qu'il redevienne des gloire comme il a cru pouvoir apprendre le 15 à Masson, ou guérir.....

Enfin côté guérison je ne trouve pas de raté y a bien O connel mais on l'a recruté au départ valide.

#18817 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 11:22

Pour moi Cooper c'est un pari comme Michalack ou Henson. Des gars capable de génie  et des ancienne gloire mais inconstant et dans le creux de leur carrière au moement de lors recrutement.  MB à cru pouvoir rendre constant et qu'il redevienne des gloire comme il a cru pouvoir apprendre le 15 à Masson, ou guérir.....

Enfin côté guérison je ne trouve pas de raté y a bien O connel mais on l'a recruté au départ valide.

Et vosloo ... Le recrutement de vieux bons c'est un peu la marque de fabrique du rct ...

#18818 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 491 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 11:42

Pourquoi maintenant?

MB a toujours aimé faire des parie sur des joueurs et expérimenter leur possible potentiel  Après l'expérience diffère cela va au retour de l'ancienne gloire, au blessé longue durée ou transfuge d'autre sport proche des aptitude du rugby mais le principe reste pour moi le même, ils ont tout à prouver au RCT.

Après quelquefois cela fonctionne plutôt bien: SBW, Smith, Wilkinson sont les meilleurs exemple,

Parfois cela fait un grop flop: Henson, Masson, sont les plus marquant, et parfois c'est entre les deux Cooper, Michalack qui pour moi s'apparente à ce genre de pari.

La majorité de ceux que tu cites avait quand même une histoire quinziste, celui la semble sortir de nulle part.

Et vosloo ... Le recrutement de vieux bons c'est un peu la marque de fabrique du rct ...

Et Nalaga :lol:

#18819 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 12:08

Mignoni ...
Sans lui le RCT n'aurait pas eu tant de titres
Cotter avait prédit son succès
Dommage que l'Asm n'ait pas su le garder ...

#18820 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 808 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 12:12

Mignoni ...

il voulait aussi "un peu" se barrer et aller à Toulon...

• RCV06 aime ceci

#18821 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 491 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 12:13

Mignoni ...

Mignoni a fait son apprentissage avec Laporte, il aurait été trop juste pour remplacer Cotter.

Par contre il serait intéressant de le récupérer quand FA laissera la place.

#18822 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 12:52

il voulait aussi "un peu" se barrer et aller à Toulon...

Je ne dis pas le contraire

Mignoni a fait son apprentissage avec Laporte, il aurait été trop juste pour remplacer Cotter.
Par contre il serait intéressant de le récupérer quand FA laissera la place.

Cotter coulait en faire son adjoint avant de lui laisser les commandes de l'équipe pro .
Cotter souhaitant le poste de directeur du rugby ou manager général

#18823 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 491 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 12:57

Cotter coulait en faire son adjoint avant de lui laisser les commandes de l'équipe pro .

Oui mais le fourbe JML ne voulait pas lui laisser la place, FA a fini par gagner ou alors il avait déjà passé un deal diabolique avec JML pour niquer Cotter B)

#18824 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 13:19

La majorité de ceux que tu cites avait quand même une histoire quinziste, celui la semble sortir de nulle part.

Pas SBW ou le brêlon de Masson. Encore une fois ce n'est pas nouveau chez MB, et il a tout à y gagner. Le gars ne doit pas venir avec un salaire mirobolant et peu être très vite médiatiquement la star.

#18825 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 238 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 13:24

...et Mignoni a refusé

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users