Oui...et Mignoni a refusé
Pourquoi ?....
Posted 28 July 2016 - 13:29 PM
Oui...et Mignoni a refusé
Posted 28 July 2016 - 13:34 PM
Oui
Pourquoi ?....
Au hasard :
Né et formé à Toulon... ?
Un dernier challenge en tant que joueur dans son club d'origine puis...
Posted 28 July 2016 - 13:37 PM
Le gars ne doit pas venir avec un salaire mirobolant et peu être très vite médiatiquement la star.
Je pense que son salaire doit tout de même être conséquent, c'est une grande star à 13 et ancien joueur de NFL. A moins qu'aucun autre club ne le contacte, il doit bien pouvoir faire monnayer son talent. Ou alors on fixe son salaire sur son nombre de matchs et/ou ses performances.
Posted 28 July 2016 - 14:02 PM
Oui
Pourquoi ?....
Envie de retourner chez lui pour boucler la boucle, la proposition de Cotter venait trop tôt.
Posted 28 July 2016 - 14:23 PM
Peut êtreEnvie de retourner chez lui pour boucler la boucle, la proposition de Cotter venait trop tôt.
Posted 28 July 2016 - 14:37 PM
Peut être
Ou pas ..
Il avait un contrat à Toulon, et avait envie de jouer encore un an. C'est lui qui l'a dit. Le reste...
Posted 28 July 2016 - 14:37 PM
Peut être
Ou pas ..
ben il voulait encore jouer et finir avec son club d'origine
Posted 29 July 2016 - 05:58 AM
Hé eh ehehehheh du nouveau ...En fait c'est un internaute qui dit ça (avec 12 pouces verts) donc l'information n'est pas forcément fiable sur Etzebeth. Mais s'il est vraiment en fin de contrat en octobre, je pense que Toulon va mettre le paquet pour essayer de le recruter. C'est surement le meilleur 4 du monde avec Retallick et son profil colle vraiment au Top 14 et à l'identité toulonnaise.
En ce qui concerne l'article (qui ne parle pas du tout de Etzebeth), je te rejoins. Giteau et Mitchell sont assez âgés et il y a des solutions à ce poste, la négociation n'a peut être pas été difficile. Mais c'est intéressant de voir que Boudjellal négocie ardemment pour son club.
Posted 29 July 2016 - 06:09 AM
Edwards sera bel et bien là pour la reprise, entendu de la bouche de Dominguez aujourd'hui même.
Posted 29 July 2016 - 09:17 AM
Intéressant ces dernières nouvelles. Comme quoi rien n'est fait malgré les déclarations de Boudjellal, peut être souhaitait-il rassurer le groupe et s'assurer que tous soient focalisés sur la reprise et uniquement celle-ci sans se préoccuper des problèmes de sélectionneurs ou d’indisponibilités. En tout cas les absences de Giteau et Mitchell seraient une bonne chose pour s'assurer de la présence de Trinh-Duc/Bernard à l'ouverture et Clerc à l'aile.
Posted 29 July 2016 - 10:35 AM
Merde, MB fait pas la pluie et le beau temps dans le rugby mondial ?
Posted 29 July 2016 - 11:50 AM
il va pas etre content hihi ![]()
Posted 29 July 2016 - 12:11 PM
Posted 29 July 2016 - 12:22 PM
Allez Toulon
Je me fais chier à Issoire . T'a plein de bagnoles avec des écussons et rubans jaune et bleu .
Insupportable ! Je vais aller me ballader dans les rues avec un maillot du RCT et narguer les looser. Si ça gueule je dirai que je m'appelle Rueducourage et que je suis sur le forum des cybervulcans. Mouhahaha
Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu , pas de Jack's à Issoire mais de la bière frelatés et pas de gogo danseuses mais juste lulu la nantaise
0 members, 8 guests, 0 anonymous users