Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#19066 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 18:34

Alors ok c'est un très bon joueur de 7. Mais pour moi Muller c'est typiquement le genre de joueur taillé pour le 7 et non le XV. Il est prévu pour jouer quoi ? Ailier ? Perso je trouve qu'il manque quand même pas mal de vitesse pour un ailier.

Pour moi c'est un pari qui ne fonctionnera pas vraiment. Mais le temps nous le dira.

Dans l'article que j'ai mis, ca parle plutot de le mettre au centre

Henson, Jenkins, Cooper, Michalak, Elsom, Kennedy, Claassens, Lassalle, Castrogiovanni, Collins... On peut presque rajouter (pour le moment) Nonu, Habana ou Halfpenny.

Kennedy ca a ete une reussite a Toulon. Et c'etait pas le nom le plus connu.

Le pire loupe etant Quade Cooper clairement.

Nonu, Habana et Halfpenny ca marche pour moi. C'est pas eux le probleme.

- L'absence de Nonu a Barcelone a fait tres mal. Il nous qualifie face au MHR en demie a Rennes. Il nous tient hors de l'eau dans la poule de la mort en coupe d'europe (compensant tous les rates / absences de Q. Cooper en 10 offensivement et defensivement).

- Habana (pas en finale a Barcelone ou il passe a cote comme les autres), mais depuis qu'il est la il assure comme une bete. Notamment sur les 2 derniers titres europeens.

- Half oui blesse longuement. Mais chaque fois qu'il est la c'est tres fort derriere. A apporte dans enormement de matchs cles.

#19067 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 19:28

Bon alors je retire ce que j'ai dit pour eux, je ne suis pas beaucoup les matchs du RCT mais j'entendais des gens se plaindre de leurs rendement. Pour Kennedy, je me suis planté je vais corriger mon post.

#19068 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 19:29

Bon alors je retire ce que j'ai dit pour eux, je ne suis pas beaucoup les matchs du RCT mais j'entendais des gens se plaindre de leurs rendement. Pour Kennedy, je me suis planté je vais corriger mon post.

Les gens se plaignent souvent...

#19069 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 20:21

par contre tu peux te plaindre des prestas de Mermoz dans les gros matchs ca t'as le droit, je valide :lol:

#19070 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 21:15

Les gens se plaignent souvent...

Pourtant avec le RCT, ils ne sont pas trop à plaindre concernant les résultats et performances individuelles :lol:

par contre tu peux te plaindre des prestas de Mermoz dans les gros matchs ca t'as le droit, je valide :lol:

Ah ça. Un très bon joueur de club mais que je trouve toujours un peu léger pour les gros rendez-vous, notamment au niveau international. Mais la encore les échos diffèrent, certains le trouve très bon d'autres pas du tout, enfin j'ai surtout entendu des échos sur ses performances internationales, moins pour celles à Toulon.

#19071 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2016 - 09:19

Je suis pas d'accord pour michalak, rien que pour sa rentrée à Dublin et sa pénalité jouée vite, qui nous ramène chez vous avec une pénalité dans vos 22 et un retour à-6

Clairement le tournant de la finale. Rien que pour ça j'oublie le reste :P

#19072 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2016 - 11:23

Guirado devrait manquer les deux premières journées, voir la troisième : http://www.rugbyrama...982/story.shtml

Du coup il ne reste que le jeune Géorgien vu que Etrillard et Orioli sont blessés ?

#19073 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2016 - 13:21

Dans l'article que j'ai mis, ca parle plutot de le mettre au centre

Je crois me souvenir de posts évoquant qu'il pourrait passer devant Ollivon dans la rotation en 8.

C'est pas lui ? J'ai rêvé ?

#19074 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2016 - 18:00

Guirado devrait manquer les deux premières journées, voir la troisième : http://www.rugbyrama...982/story.shtml

Du coup il ne reste que le jeune Géorgien vu que Etrillard et Orioli sont blessés ?

bien pour badri a lui de briller

#19075 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2016 - 13:30

Selon rugbyrama, le RCT a enregistré l'arrivé d'un joker médical australien pour palier l'absence de Goromaru, le nom du joueur est inconnu : http://www.rugbyrama...402/story.shtml

En outre, Vincent Clerc est touché au talon d’Achille, indisponibilité inconnue : http://www.rugbyrama...524/story.shtml

#19076 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2016 - 13:46

Selon rugbyrama, le RCT a enregistré l'arrivé d'un joker médical australien pour palier l'absence de Goromaru, le nom du joueur est inconnu : http://www.rugbyrama...402/story.shtml

En outre, Vincent Clerc est touché au talon d’Achille, indisponibilité inconnue : http://www.rugbyrama...524/story.shtml

Apparement ce serait Matt Carraro le joker. 

Ah on veut s'appuyer sur le CdF à Toulon ça se voit ! Non au lieu de lancer un jeune (qui pourtant sont apparement merveilleux) on préfère acheter un centre-ailier moyen bon en fin de carrière.

#19077 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 172 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2016 - 13:56

Apparement ce serait Matt Carraro le joker. 
Ah on veut s'appuyer sur le CdF à Toulon ça se voit ! Non au lieu de lancer un jeune (qui pourtant sont apparement merveilleux) on préfère acheter un centre-ailier moyen bon en fin de carrière.

Parce qu'y'en a vraiment qui ont cru une seconde aux conneries de Match Ball?Le mec il vendrait sa mère pour un all black à 60 sélections mais non il va lancer des jeunes et gagner le top 14 avec 100% de joueurs du cru,quel foutage de gueule...

#19078 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2016 - 14:21

J'aurais fait confiance a Jacquemain qui sans etre exceptionnel sur les 2 matchs amicaux a fait le taf a l'aile.

Diego a tranche dans le vif en le retenant pas a Bayonne (en lui preferant un centre qui joue pas a l'aile comme Yobo). D'ou cette recrue en joker medical qui prouve qu'il ne fait pas confiance a Jacquemain. Bien dommage.

#19079 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 094 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 août 2016 - 14:56

J'aurais fait confiance a Jacquemain qui sans etre exceptionnel sur les 2 matchs amicaux a fait le taf a l'aile.

Diego a tranche dans le vif en le retenant pas a Bayonne (en lui preferant un centre qui joue pas a l'aile comme Yobo). D'ou cette recrue en joker medical qui prouve qu'il ne fait pas confiance a Jacquemain. Bien dommage.

Prendre un joker, pourquoi pas ? Mais Matt Carraro, certes un bon joueur mais somme toute assez moyen, 32 ans, là on est dans la stupidité des jokers médicaux. Supprimons les.

Un peu comme nous avec Van Der Westhuizen l'an passé.

#19080 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2016 - 17:01

Dominguez s'exprime à propos de Jacquelain :

« J’ai trouvé que Jimmy Yobo a davantage d’expérience par rapport à Jacquelain. Jacquelain est un jeune et il y a un an, il était en Tahiti. Il a beaucoup de qualités physiques, mais il a des lacunes techniques. Il lui manque encore beaucoup pour le Top 14. Il s’entraîne beaucoup, c’est un garçon sérieux qui a très faim, mais il lui manque encore de l’expérience dans certains gestes et pour les placements. Mais ça va venir. C’est un jeune qui dans six ou huit mois, il va beaucoup progresser. Je mise beaucoup sur lui. Son carton jaune contre le Stade-Toulousain n’y est pour rien. Ça n’a rien à voir ! Pour sa part, Jimmy vient de faire une année en Top 14 avec Oyonnax. Il a fait de bons matches. »

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users