Alors ok c'est un très bon joueur de 7. Mais pour moi Muller c'est typiquement le genre de joueur taillé pour le 7 et non le XV. Il est prévu pour jouer quoi ? Ailier ? Perso je trouve qu'il manque quand même pas mal de vitesse pour un ailier.
Pour moi c'est un pari qui ne fonctionnera pas vraiment. Mais le temps nous le dira.
Dans l'article que j'ai mis, ca parle plutot de le mettre au centre
Henson, Jenkins, Cooper, Michalak, Elsom, Kennedy, Claassens, Lassalle, Castrogiovanni, Collins... On peut presque rajouter (pour le moment) Nonu, Habana ou Halfpenny.
Kennedy ca a ete une reussite a Toulon. Et c'etait pas le nom le plus connu.
Le pire loupe etant Quade Cooper clairement.
Nonu, Habana et Halfpenny ca marche pour moi. C'est pas eux le probleme.
- L'absence de Nonu a Barcelone a fait tres mal. Il nous qualifie face au MHR en demie a Rennes. Il nous tient hors de l'eau dans la poule de la mort en coupe d'europe (compensant tous les rates / absences de Q. Cooper en 10 offensivement et defensivement).
- Habana (pas en finale a Barcelone ou il passe a cote comme les autres), mais depuis qu'il est la il assure comme une bete. Notamment sur les 2 derniers titres europeens.
- Half oui blesse longuement. Mais chaque fois qu'il est la c'est tres fort derriere. A apporte dans enormement de matchs cles.