Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30919 réponses à ce sujet

#19441 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 14:45

Oui enfin le stade par exemple il me finance comment déjà ?

Le rct en est propriétaire et assume l entretien ?

Parce que quand tu regardes d'un peu plus près un budget tu t aperçois que ce genre de choses a un vrai coût...

MB est contre le mécénat, il n'a jamais dit être contre l'assistanat :)

#19442 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 490 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 14:49

Moi ce que j'aime c'est quand il dit qu'il est victime d'ostracisme.

Le gus se présente à une élection et s'il n'est pas élu c'est pour des tas de raisons, mais aucunement de sa faute. Belle remise en question

Il dit qu'il veut se lancer dans la politique, ben je lui souhaite bien du courage parce que s'il y a un milieu bien verrouillé c'est bien celui la, et bien plus dangereux que le rugby.

Tapie tant qu'il les a amusés et qu'il a pas trop tiré sur la laisse il a pu faire le beau, le jour ou il a commencé à les emmerder ils lui  ont vite fait comprendre qu'il était pas du milieu, ils l'ont baisé sur Adidas et il a été faire un petit tour à la santé en prime.

• cocotte 63, Frédéric58 et Yosky aiment ceci

#19443 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 05 octobre 2016 - 14:51

Finalement il reussit son coup !.....on parle de lui ! ! ! !

Maintenant les bons politiques vont le recuperer, se l arracher, avec son fond de commerce qui eszt porteur...rendez-vous compte ....je n ajoute rien de plus...ca se comprend : de fait...!...

Boudjellal n'a pas du tout un profil taillé pour la politique, qui implique de lâcher ses coups dans le feutré en tenant  sa langue en public.

Une sous-version de Tapie, qui a  lui même largement déchanté dans le domaine.

Qu'il parte qu'il reste on s'en fout, mais qu'il arrête de s'approprier les Nuls et le Rock'N'Roll bordel !!

• Bad Zé aime ceci

#19444 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 447 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 15:23

Boudjellal n'a pas du tout un profil taillé pour la politique, qui implique de lâcher ses coups dans le feutré en tenant  sa langue en public.

Une sous-version de Tapie, qui a  lui même largement déchanté dans le domaine.

Qu'il parte qu'il reste on s'en fout, mais qu'il arrête de s'approprier les Nuls et le Rock'N'Roll bordel !!

T inquietes pas, ils vont " le recuperer" pour le symbole dont il est porteur ( je me comprends...) pour ce qu il peut amener comme electeurs potentiels

Lui , ca va lui faire mousser son ego et lui ouvrir quelques portes et reseaux...

#19445 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 847 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 15:59

T inquietes pas, ils vont " le recuperer" pour le symbole dont il est porteur ( je me comprends...) pour ce qu il peut amener comme electeurs potentiels

Lui , ca va lui faire mousser son ego et lui ouvrir quelques portes et reseaux...

Il ne fera rien en politique à part servir de faire-valoir à un élu opportuniste qui sera 3 fois plus vicieux que lui.

Si l'idée lui venait de se présenter à une élection quelconque, il se ferait dézinguer façon Goze surtout par les temps qui courent.

Il est au max de sa gloire avec la présidence du RCT et ses interventions sur RMC et C+.

Qu'il en profite et reste à sa place, il n'est pas de taille à fréquenter le monde sans pitié de la politique.

#19446 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 447 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 16:07

Il ne fera rien en politique à part servir de faire-valoir à un élu opportuniste qui sera 3 fois plus vicieux que lui.

Si l'idée lui venait de se présenter à une élection quelconque, il se ferait dézinguer façon Goze surtout par les temps qui courent.

Il est au max de sa gloire avec la présidence du RCT et ses interventions sur RMC et C+.

Qu'il en profite et reste à sa place, il n'est pas de taille à fréquenter le monde sans pitié de la politique.

Recupere et " faire valoitr" ca , c est une certitude!

Pas de taille ?  ca reste a verifier...certains elus sont plus nazes que lui ..et s il choisit le bon cheval il peut tres bien en etre...

#19447 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 006 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 16:13

Et en politique tes meilleurs amis sont pires que tes pires ennemis...   :D Il vaut mieux avoir à faire à tes ennemis, au moins tu sais de quoi ils sont capables, tandis que tes amis...  :blink:  :innocent:

• ASM34 aime ceci

#19448 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 847 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 16:14

Recupere et " faire valoitr" ca , c est une certitude!

Pas de taille ?  ca reste a verifier...certains elus sont plus nazes que lui ..et s il choisit le bon cheval il peut tres bien en etre...

Pas de taille parce que pas assez faux et magouilleur pour entrer en politique....un petit joueur je te dis!!!

• Jesus Hans Hubert Vorme et Eloyan aiment ceci

#19449 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 925 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 16:20

Le gus se présente à une élection et s'il n'est pas élu c'est pour des tas de raisons, mais aucunement de sa faute. Belle remise en question

Il dit qu'il veut se lancer dans la politique, ben je lui souhaite bien du courage parce que s'il y a un milieu bien verrouillé c'est bien celui la, et bien plus dangereux que le rugby.

Tapie tant qu'il les a amusés et qu'il a pas trop tiré sur la laisse il a pu faire le beau, le jour ou il a commencé à les emmerder ils lui  ont vite fait comprendre qu'il était pas du milieu, ils l'ont baisé sur Adidas et il a été faire un petit tour à la santé en prime.

c'est pas lui qui faisait allusion aux "vieillards qui se pissaient dessus"? Et il est victime quand ceux qu'il insulte ne votent pas pour lui?

• RCV06 aime ceci

#19450 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 657 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 16:30

Disons que c'était plutôt l'arroseur arrosé ...

Les plus intelligents sont ceux qui détournent les règles et pas ceux qui les édictent. Les meilleurs hackers sont recrutés pour lutter contre les failles.

MB a utilisé les failles juridiques donc il se situe dans la légalité. Il t'explique comment et l'assume contrairement aux autres. 

Son modèle repose sur une économie réelle comme celle du stade Toulousain et non pas sur un système de Mécénat. L'ITW de Bouscatel est à mon sens intéressante car elle contextualise la plus value d'un MB et dépasse le cadre du personnage.

Donald, on t'a reconnu !

• diomedea aime ceci

#19451 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 236 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 16:41

Les plus intelligents sont ceux qui détournent les règles et pas ceux qui les édictent. Les meilleurs hackers sont recrutés pour lutter contre les failles.

MB a utilisé les failles juridiques donc il se situe dans la légalité. Il t'explique comment et l'assume contrairement aux autres. 

Son modèle repose sur une économie réelle comme celle du stade Toulousain et non pas sur un système de Mécénat. L'ITW de Bouscatel est à mon sens intéressante car elle contextualise la plus value d'un MB et dépasse le cadre du personnage.

T'as raison. L'heure est à la glorification de la casserole. Ceux qui s'en offusquent ne sont que de grands enfants. Tu es in. Tu es win. Tu es wizzzzzz. Tu es Racing.

#19452 rufus83

rufus83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 05 octobre 2016 - 16:42

Putain à vous lire vous allez vous emmerder sec sans lui!!!
  • le nougatier aime ceci

#19453 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 089 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 17:08

la nature à horreur du vide on risque pas de s'emmerder d'autant que la légion de "fadas" (restons poli) qui le vénère serra encore là .

#19454 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 094 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 17:21

Putain à vous lire vous allez vous emmerder sec sans lui!!!

Au moins. Personnellement j'aurai la paix. Fred apéro à la maison pour le jour de son départ ?
  • frednirom aime ceci

#19455 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 17:34

on est vraiment des burnes , on comprend pas que détournement des règles signifie intelligence ...  :D

mais le pire , pour bien connaître le Var , c'est que c'est la règle là bas , comme en corse ou en languedoc roussillon ..sécu ursaf , impôts , transport en commun , subventions .. .. la liste serait trop longue ! mais bon il paraît que c'est culturel  :crying:

le rêve , une vraie politique décentralisée où chaque région serait responsable  et là c'est la banqueroute assurée en une semaine  B)

• cetotomatos aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users