J'ai jamais compris sur quel critère de choix Dominguez avait été
choisi par Mourad
comme toujours le seul critère qui rentre en compte à Toulon, le buzz ...
Posté 25 octobre 2016 - 07:12
J'ai jamais compris sur quel critère de choix Dominguez avait été
choisi par Mourad
Posté 25 octobre 2016 - 08:34
Dans ce cas il aurait pris Galthié/Landreau ça aurait pas mal buzzé aussi il n'y a pas que cela qui rentre en jeu.
A mon avis le critère au départ était que MB pensait Dominguez maniable, de plus en tant que nouveau entraîneur il ne devait pas avoir un contrat très cher et après effectivement médiatiquement tu y perd pas trop donc pas mal d'attout pour MB.
Mais bon il y a eu un premier clash quand il a voulu imposé Dal Maso sans l'avis de Dominguez et depuis ça passe plus.
Je l'avais dit à Dominguez qu'il aurait du démissionner après Toulouse.
Posté 25 octobre 2016 - 10:18
Je crois surtout que Dominguez lui avait été chaudement recommandé par Laporte. Pas pour rien que les liens s'étaient quelque peu distendues l'an passé entre MB et lui. Moins présent, MB qui commençait à se dire que le nouveau ne ferait pas l'affaire, une finale qui se termine en eau de boudin...
Posté 25 octobre 2016 - 11:40
Je l'avais dit à Dominguez qu'il aurait du démissionner après Toulouse.
Posté 25 octobre 2016 - 11:43
T'es pas fou ? Pourquoi démissionner alors qu'il avait quelques matchs à tenir avant de récupérer un gros chèque aux prudhommes ?
Pour montrer que le gars à du caractère et emmerde Mourad.
Et ça m’étonnerais beaucoup que le chéque soit gros et arrive vite.
Posté 25 octobre 2016 - 12:13
Mourad n'a eu de cesse de lui mettre des chausse-trappe et ce avant même qu'il arrive. Je ne vois pas bien en quoi Dominguez devrait avoir honte à faire cracher épais ce type d'enfoirés.Pour montrer que le gars à du caractère et emmerde Mourad.
Et ça métonnerais beaucoup que le chéque soit gros et arrive vite.
Posté 25 octobre 2016 - 12:39
Posté 25 octobre 2016 - 12:45
comme Mitchell serait en partance, le recrutement d'Ashton n'est pas une mauvaise affaire... maintenant ils ont un peu de taff devant quand même...
Posté 25 octobre 2016 - 12:45
il vient des saracens pour l'amour du club
Posté 25 octobre 2016 - 12:51
Asthon à Toulon... ![]()
l'épisode Delon n'aura pas suffit...
Posté 25 octobre 2016 - 12:55
comme Mitchell serait en partance, le recrutement d'Ashton n'est pas une mauvaise affaire... maintenant ils ont un peu de taff devant quand même...
Devant on concasse tout le monde pour l'instant. C'est pas parcequ'on a pas de grands noms que cela ne fonctionne pas. Les mélées avancent, les mauls aussi, on ne prend quasiment plus d'essai sur des mauls adverses, Gorgodze, Vermeuen, Manoza ca avance à l'impact, il n'y a peu etre que les rucks ou on récupère moins de ballon qu'avec un Steffon en grande forme et encore que c'est à voir.
Par contre derrière malgré les noms il n'y a aucun liant, la transition avant trois quart et nul, les ailiers n'ont pas de ballons ou que des pourris bref pour l'instant c'est bien là qu'il y a un problème.
Sinon Asthon à Toulon super encore une tête de con avec le brin du muguet il ne choquera pas dans le paysage....
Posté 25 octobre 2016 - 13:03
Posté 25 octobre 2016 - 13:15
Asthon à Toulon...
l'épisode Delon n'aura pas suffit...
rien de bien nouveau sous le soleil ,
Asthon excelle quand le collectif est excellent
sans quoi ..ça reste juste un bon joueur
Avoir laissé partir Steffon Armitage à Pau est autrement
plus préoccupant pour le RCT
Posté 25 octobre 2016 - 13:50
Sinon Asthon à Toulon super encore une tête de con avec le brin du muguet il ne choquera pas dans le paysage....
Un grand moment de lucidité ! Qu'il est bon de haïr... ![]()
Posté 25 octobre 2016 - 14:37
ashton et tête de bois
0 members, 5 guests, 0 anonymous users