Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30916 replies to this topic

#19786 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 14:42 PM

Les titres du RCT, je ne suis pas sûr qu'ils doivent beaucoup à la qualité du jeu mis en place par les entraineurs. Bernie a réussi à maintenir cohérente une équipe conglomérat d'individualités. Quasiment les meilleurs joueurs du monde à chaque poste. Plus facile pour l'emporter. Surtout avec le jeu "minimaliste" des années 2011-2014 : on détruit d'abord devant puis il y a bien une flèche derrière qui va finir le taf. Avec en plus un petit coup du destin, ça fait 3 ou 4 titres.

Maintenant, avec n'importe quel clampin, ça aurait pu marcher, si le chef maintient le groupe.

Bref, c'est du travail de DRH, pas d'entraineur.

Alors non, pas besoin de récupérer Delmas , je suis pas sûr de ses compétences...

• cocotte 63, Vynce, Tibaldo and 2 others like this

#19787 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 14:53 PM

Boudg peut t il s autovirer?

Oui avec une grosse indemnité de rachat.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#19788 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,351 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 14:54 PM

Ah c'est certain qu'avec un effectif aussi monstrueux c était difficile de passer à côté des titres.

Wilco Giteau Habana Williams Lobbe Botha Masoe Hayman Mitchell ensemble ça aide bien.

Mais bon Laporte est un grand meneur d hommes.

#19789 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,362 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 15:36 PM

Mise à l'écart de Delmas...la gestion humaine de Mourad est à l'image de ce qu'il faisait à l'époque dans l'édition avec Soleil...triste RCT tragique...

#19790 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 16:04 PM

Le RCT publie un communiqué pour préciser que c'est delmas seul, qui se met en retrait, et pas l'inverse. Ca ne nous fera pas de mal de toute façon, il n'a jamais apporté grand chose.

#19791 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,792 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 16:06 PM

Le RCT publie un communiqué pour préciser que c'est delmas seul, qui se met en retrait, et pas l'inverse. Ca ne nous fera pas de mal de toute façon, il n'a jamais apporté grand chose.

Je partage ce point de vue, je n'ai jamais vu "la patte Delmas" nulle part d'ailleurs...

#19792 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,482 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 16:15 PM

Ne plus l'entendre gueuler dans les micros de canal ne va pas me manquer. Il va rester Mannix dommage

• _Toulonnais likes this

#19793 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,540 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 16:27 PM

Delmas c'est quand même 3 Brennus et 2 Coupe d'Europe...

Si Gibbes était amené à devenir manager dans un autre club, il pourrait être une alternative intéressante.

Putain t'es grave quand même !

Tu rajoutes villepreux pour les 3/4 et Galthier dira : c'est les deux plus grosses pipes que j'ai jamais vu comme entraineurs.

#19794 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,362 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 16:44 PM

ça c'est la version officielle...il y a des prises de retrait souhaitées, et des prises de retrait suite auxquelles quelqu'un t'as joyeusement poussé dans le dos ^^

#19795 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 17:03 PM

ça c'est la version officielle...

C'est la version de Delmas surtout (si on analyse bien son interview d'il y a deux semaines). Après on peut toujours ergoter et faire des hypothèses mais cela ne reste que des hypothèse.

#19796 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,792 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 17:16 PM

Cela doit bien lui convenir au final à Delmas. Il aurait certainement préféré même être viré tout court.

#19797 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,092 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 17:50 PM

C'est la version de Delmas surtout (si on analyse bien son interview d'il y a deux semaines). Après on peut toujours ergoter et faire des hypothèses mais cela ne reste que des hypothèse.

Lisez son interview dans L'équipe vers fin Octobre, y'a aucune hypothèse à avoir. Il savait qu'il était sur un siège éjectable. Le reste c'est de la com.

#19798 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 18:02 PM

Lisez son interview dans L'équipe vers fin Octobre, y'a aucune hypothèse à avoir. Il savait qu'il était sur un siège éjectable. Le reste c'est de la com.

Ben oui son interview dans l'équipe est très clair mais je suis pas sur qu'on ait la même approche :).

Pour moi il s'interroge de lui même et laisse clairement entendre qu'il se pose des questions et n'a pas le gout à continuer et que de toute façons Novembre n'est pas un bon mois pour lui (sous entendu il avait déjà pris sa décision et aller partir).

Quoiqu'il en soit peu etre que Mb l'a virer peu etre est il partie de lui même mais il paraissait clair que cela ne pouvait pas durer.

Reste plus qu'à Galthié d'arriver en Décembre et on aura notre staff au complet.

#19799 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,092 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 18:04 PM

Pas faux oui. Vu comme ça, soit il se savait déjà viré, soit il avait déjà décidé de partir.

#19800 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,826 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 18:08 PM

Delmas c'est quand même 3 Brennus et 2 Coupe d'Europe...

Si Gibbes était amené à devenir manager dans un autre club, il pourrait être une alternative intéressante.

Euh.....................C'est du second degré Julien?????............DELMAS ??????, non franchement .......et je précise que cette affirmation est valable pour l'homme pas pour le club du RCT .....Non, j'adhère pas du tout......

• Monribs likes this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users