Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30916 replies to this topic

#20026 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,434 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 December 2016 - 10:57 AM

WISNIEWSKI ?  je ne sais pas si vous en avez réellement besoin.....avec TRINDUC  BERNARD....bon je sais bien que MOURAD saute sur tout ce qui bouge...

MIGNOT, par contre ce jeune, ça a l air d 'être du tout tout bon et comme c 'est un jeune FARNCAIS très prometteur, ça ne me gêne pas bien au contraire que tous ces mecs du SUD...il faut ce qu 'il faut , et ce rééquilibrage imposé par les J I F F me convient bien !

Si monsieur ALTRAD faisait pareil ce serait une excellente nouvelle pour le xv de france ...la politique JIFF lui impose de recruter quelques français mais ce ne sont pas les BARDY  G.MICHEL et autres qui vont détroner les NAGUSA NADOLO MOGG LIBEMBERG   et consorts....seuls les OUEDRAOGO (' et encore.....) PAILLAUGE çà , c 'est sur !   et par séquence GALTIER.....mais çà s 'arrête là !

#20027 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,359 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2016 - 12:27 PM

http://www.rugby-tra...our-toulon.html

Ce que je vous annonçais il y a déjà une semaine pour Jonathan Wisniewski, confirmé sur rugby-transferts !

Le RCT accumule les 10 franchement je ne trouve pas cela pertinent mais bon libre à eux de recruter comme ils le souhaitent !

#20028 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2016 - 13:04 PM

Ford veut replacer TD en 12, giteau s'en va, puis JW c'est de sacré initial :lol:

• Pave-man-t likes this

#20029 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,434 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2016 - 13:43 PM

Ford veut replacer TD en 12, giteau s'en va, puis JW c'est de sacré initial :lol:

Ben si c 'est le cas TRINDUC peut dire adieu à l 'équipe de FRANCE..sa seule chance en 10 sera le quota  très faible de postulants à ce poste....sauf s 'il devient un polyvalent(10-12 ) aux yeux de NOVES, si celui ci est toujours en poste..!          .on verra ça , à coup sur après les résultats du tournoi des 6 nations...LAPORTE est à l 'affut... :angryfire: .

#20030 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2016 - 14:14 PM

Bernard et Wisniewski seraient donc les deux 10 titulaires à Toulon ?

Je m'avance peut-être un peu, mais... c'est pas super faible ?

Ou alors c'est pour pas faire peur à George Ford  :D

#20031 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2016 - 20:16 PM

Ben si c 'est le cas TRINDUC peut dire adieu à l 'équipe de FRANCE..sa seule chance en 10 sera le quota  très faible de postulants à ce poste....sauf s 'il devient un polyvalent(10-12 ) aux yeux de NOVES, si celui ci est toujours en poste..!          .on verra ça , à coup sur après les résultats du tournoi des 6 nations...LAPORTE est à l 'affut... :angryfire: .

Ca fait le deuxième mec qui veut le replacer en premier centre. Perso, j'approuve. Vous connaissez, pour la plupart, mon gout prononcé pour une ligne de trois quart composé d'un 5/8ème . Toutefois, Si le type est cohérent, il demande à être libéré de son contrat. TD ne veut pas jouer 12.

A part ça, avant de jouer 10, 12 ou machin, TD devra être sur pied. Le pet, c'est que c'est un blessor chronique....

Sinon, Papa Noel, il veut pas nous offrir Serin et Lacroix ?

• jm12 likes this

#20032 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,958 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2016 - 20:18 PM

D'après le Midol, Mc Alister a signé à Toulon. ma'a Nonu devrait tres vite prolonger

#20033 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,530 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2016 - 10:30 AM

D'après le Midol, Mc Alister a signé à Toulon. ma'a Nonu devrait tres vite prolonger

Non rien.

• FanTalon 63 and Bad Zé like this

#20034 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2016 - 10:39 AM

Non rien.

2 saisons. Le recrutement de Toulon .... Une énorme blague.

Tu peux donc passer de:

Pelissie - Giteau
Michell - Nonu - Bastareaud - Habana
Halfpenny

à

Tillous Borde - Bernard
Mignot - McAlister - Bastareaud - Bonneval
Goromaru

Pas besoin de développer.
  • cetotomatos and RCV06 like this

#20035 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2016 - 11:05 AM

Entièrement d'accord ....

#20036 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,351 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2016 - 11:19 AM

Cela dit l effectif qui se dessine est plus cohérent avec ceux des autres ténors du championnat.

Comme déjà dit à plusieurs reprises c est plus les effectifs passes qui étaient des anomalies dans l histoire de ce sport.

Car quand tu mets ensemble les Hayman Botha Williams Masoe Lobbe Wilco Giteau Habana Mitchell etc... tu demandes quand même comment c'est possible.

Alors je sais bien que les stars étrangères coûtent soit disant moins cher que leurs homologues françaises formées en France, mais on parle des meilleurs joueurs du monde tous réunis.

Je crois que Toulon rentre dans la norme tout simplement.
  • Rémy63, Tibaldo and RCV06 like this

#20037 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2016 - 11:30 AM

Cela dit l effectif qui se dessine est plus cohérent avec ceux des autres ténors du championnat.

Comme déjà dit à plusieurs reprises c est plus les effectifs passes qui étaient des anomalies dans l histoire de ce sport.

Car quand tu mets ensemble les Hayman Botha Williams Masoe Lobbe Wilco Giteau Habana Mitchell etc... tu demandes quand même comment c'est possible.

Alors je sais bien que les stars étrangères coûtent soit disant moins cher que leurs homologues françaises formées en France, mais on parle des meilleurs joueurs du monde tous réunis.

Je suis d'accord avec toi. C'était totalement irréel voire anormal d'avoir une équipe comme ça.

Et en effet, Toulon rentre dans la norme. Et d'ailleurs, on le voit en Coupe d'Europe, ils ont 99% de chances d'être éliminés.

Mais on le voit aussi d'un point de vue psychologique: Toulon ne fait plus peur. Avant on flippait lorsqu'on jouait Toulon. Maintenant, on aborde ces matchs "normalement", de la meme manière qu'on joue le Racing, MHR, ST ...

#20038 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,497 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2016 - 11:37 AM

Mourad a usé jusqu'à la corde l'artifice du salaire "joueur" transformé en salaire "consultant" après sa carrière,

Indépendamment du salary cap, il a quand même un budget global à tenir, avec des dépenses et des recettes. Et ces dernières ne sont pas indéfiniment extensibles (contrairement à ce que le même Mourad a essayé de faire croire avec son "modèle économique" copié par tous...)

Donc s'il a réglé (et règle sûrement encore) ou provisionné les contrats de consultants de Wilkinson, Hayman, Botha, Nonu, Halfpenny, Goromaru et consorts, il va bien finir par atteindre le bout du bout.

#20039 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,530 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2016 - 11:40 AM

A moins que son ami à lunette lui ai promis la franchise des "Galacticals de PACA".  :innocent:

#20040 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,351 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2016 - 12:17 PM

Autre point aussi : les stars de ce sport ne sont plus aussi disponibles qu il y a quelques temps.

Il était probablement plus facile auparavant de faire venir un Giteau qu'un Smith ou Barrett aujourd'hui.

20 user(s) are reading this topic

0 members, 20 guests, 0 anonymous users