Le projet Brennus avec des minots de la rade en est où ?
C'est le LOU qui est sur le coup.
Posted 08 January 2017 - 19:50 PM
Le projet Brennus avec des minots de la rade en est où ?
Posted 08 January 2017 - 20:34 PM
Meric a les croisé pétés sérieux arrêtez d'ouvrir la bouche pour déblatérer des conneries sans savoir qui en est où.
Quand à FTD second choix oui j'assume, bon ouvreur mais trop fébrile et irrégulier, et surtout blessé 50% du temps + tournoi et tournée si non blessé, donc oui il nous faut du 10. Parce que bernard c'est pas foufou non plus.
Aucun de nos 10 n'a le niveau d'un titulaire vainqueur de coupe d'europe. Ce sont juste des bon ouvreur de top 14.
Vous avez pas du beaucoup suivre les matchs de FTD chez nous pour continuer à penser que c'est un joueur extra. Il est moyen, même Bernard fait meilleure impression sur ce qu'on peut comparer.
Il n'a jamais confirmé son talent à son âge, et on ne lui demande que ça. On verra sa fin de saison, mais moi je n'y crois pas.
Quand à Belleau, oui faut le laisser tranquille, surtout quand tu vois la situation complexe du club. Si encore on avait des matchs d'avance qui nous permettrez de l'aligner d'accord. Mais là, on ne gagne pas suffisamment à l'extérieur pour lui donner du temps de jeu à la piaule.
Me semble quand même qu'il a joué à la fin du match contre le MHR et a fait une bonne rentrée.
On roule pas sur tout le monde comme vous depuis le début de saison, on ne peut se permettre d'envoyer des espoirs au taf en espérant que ça passe.
Clairement, en recrutement Menini, michalak, armitage, ivaldi etc
Posted 08 January 2017 - 23:15 PM
Preuve en est le match de ce soir, où l'on voit bien que rebbadj est encore trop léger et peu puissant en mélée.
Posted 09 January 2017 - 07:23 AM
Posted 09 January 2017 - 09:31 AM
3 seconds choix... On comprend tout de la mentalité. On empile.
Et le même mec parle de notre arrogance dans un autre topic. Mon dieu.
Belleau, Meric, Anneta, tirez vous tous.
Posted 09 January 2017 - 14:19 PM
Rebbadj quel age? Combien de match de top14?
Meme age que Iturria non?
22 ans pour Reebadj.
Pour Meric j'avoue que j'ai du mal à comprendre la rumeur Chuvau mais bon il semble qu'Escande et Pellissier soit partant donc on peut pas faire l'année prochaine avec TB et Meric il faut un troisième larron.
Faudra voir l'effectif final l'année prochaine pour Méric.
Posted 09 January 2017 - 20:50 PM
Faudrait se débarrasser de TB plutôt, qu'est ce qu'il est mauvais dans ses choix de jeu ...
Posted 09 January 2017 - 22:07 PM
Posted 09 January 2017 - 23:33 PM
Rupture tendon d'Achille pour Clerc. Ça sent la fin de carrière malheureusement.
pas sûr, le moteur n'a pas trop tourné depuis un an, seules toutes les pièces ont été changées, peut-être aura t'il le courage de revenir une dernière fois et de finir "normalement".
en tout cas c'est ce que je souhaite à ce joueur que j'ai toujours aprécié (qu'il ai signé à toulon ne me dérange pas car il n'y joue pas ....) par contre il n'a pas de chance face à l'asm niveau santé !!
Posted 09 January 2017 - 23:42 PM
Meme s'il est pas banal de se rompre le tendon d'Achille juste après se l'être fait de l'autre coté, a son age il n'y a pas de fatalité. Faut savoir être a l'écoute de son corps.
Posted 10 January 2017 - 07:30 AM
Posted 10 January 2017 - 07:51 AM
Le tendon d'Achille, y a souvent un contexte sentimental derrière.
Si le marseillais passe par là, j'aimerais savoir si il a remarqué la même chose dans sa pratique.
tu ne confonds pas avec se péter le frein ?
Posted 10 January 2017 - 07:57 AM
Le tendon d'Achille, y a souvent un contexte professionnel ou sentimental derrière.
Si le marseillais passe par là, j'aimerais savoir si il a remarqué la même chose dans sa pratique.
Non, désolé, je ne crois pas qu'il y ait de rapport, en tout cas à ma connaissance.
Mais c'est vrai que c'est une pathologie qu'on rencontre fréquemment.
Posted 10 January 2017 - 09:25 AM
Le tendon d'Achille, y a souvent un contexte professionnel ou sentimental derrière.
C 'est quoi ce nouveau délire...?
C ' est plus lié à un e sur-musculation...micro-traumatisme antérieurs....prise de corticoides......ou autres médocs auto lisants ou encore causes viscérales......ou peut-être tout simplement vieillissement avec sur sollicitation.....
Quoiqu'il en soit, grosse tuile entraînant probablement une fin de carrière anticipée.....pas de chance
Posted 10 January 2017 - 09:34 AM
C'est pas un délire. Je suis kiné et j'ai une certaine vision des choses. Une blessure quelle qu'elle soit n'arrive jamais par hasard, il y a toujours un contexte derrière.
Alors certes Clerc est sportif, il avait une fragilité dessus, mais crois moi que pour le commun des mortels un accident à toujours des causes plus profondes. Tu me crois ou non, ça peut sembler ésotérique... N'as tu pas remarqué par exemple, que quelqu'un avec un bras cassé, c'est toujours ce bras cassé qu'il va se cogner en passant une porte, ou qu'on va le bousculer toujours sur ce bras ? Ca n'est pas anodin.
Alors après on y croit ou pas, mais la part psychologique dans les blessures est ultra importante.
http://www.psychologiesport.fr/psy-blessures-sportif/ petit article qui en parle rapidement.
0 members, 10 guests, 0 anonymous users