Intérêt d'un joker médical pour Clerc ? Le type compte pour 2 matchs depuis le début de saison, avec Habana, Tuisova, O'Connor, Yobo, Mitchell et Muller devant lui.
Ouais, faut bien 7 ailiers.
Posted 15 January 2017 - 22:27 PM
Intérêt d'un joker médical pour Clerc ? Le type compte pour 2 matchs depuis le début de saison, avec Habana, Tuisova, O'Connor, Yobo, Mitchell et Muller devant lui.
Posted 15 January 2017 - 23:14 PM
Posted 15 January 2017 - 23:21 PM
Et l'intérêt de lâcher mermoz en pleine saison ?....
Surment un accord commun.
MB voulait surement éviter un conflit dans les vestiaires ,et puis si Mermoz ne fait plus partie des plans de jeu autant qu'il aille trouvé ce temps ailleurs.
Posted 16 January 2017 - 00:00 AM
Serins ?
Sereins!
Le jeu de mot serait tellement nul et inapproprié que je crois plus a l'énorme bourde d'orthographe. Si c'est en Une, ils ont intérêt a se bouger avant demain matin car ca la fout mal.
C'est clair... Sinon comme je l'ai lu il n'y a pas longtemps, "ça va jazzer dans les chaumières"... 
Posted 16 January 2017 - 08:05 AM
Un grand colloss de 140 barres !!! Un croisement de basta et Nonu !!!
35 ans et 3 poulets au petit déj!
Posted 16 January 2017 - 08:08 AM
Serins ?
Sereins!
Le jeu de mot serait tellement nul et inapproprié que je crois plus a l'énorme bourde d'orthographe. Si c'est en Une, ils ont intérêt a se bouger avant demain matin car ca la fout mal.
Rectifié ce matin !! ![]()
Posted 16 January 2017 - 08:45 AM
Jurisprudence Julien, on est jamais trop prudent !
Posted 16 January 2017 - 09:56 AM
Alors comme ça, on est des "serins" à Clermont...?!
Je savais qu'il avait de drôles de moineaux par ici, mais pas des serins...
![]()
Posted 16 January 2017 - 11:56 AM
Posted 16 January 2017 - 11:58 AM
Pour le coup je comprends mieux le recrutement de Tuilagi avec le départ de Mermoz.
On voit en tout cas que le mercato d'hiver commence à exister en rugby, avec également les départs de Gear chez nous, Botica à Montpellier, Boutaty à Pau maintenant Mermoz... on n'hésite plus à libérer les joueurs dont on ne veut plus avec anticipation.
Pour Mermoz, je ne trouverai décidément jamais ce joueur bien malin.
Ca fait 2 ans que ça tourne autour du pot, qu'il passe toujours après les autres dans la rotation, et qu'il ne part pas, bien que le club soit disposé à faire l'effort de le libérer.
Il aurait dû partir dès l'arrivée de Nonu, qui prouvait qu'il ne serait jamais le titulaire qu'il aspirait à être à Toulon.
Je lui souhaite d'enfin trouver ce titulariat et pourquoi pas redevenir une option crédible pour le XV de France.
Pour Toulon, ce choix de libération est plus étonnant. Derrière Nonu-Bastareaud et sans Mermoz, ça manque de qualité au centre. même avec le retour de Giteau. D'autant que la paire Nonu-Bastareaud a déjà beaucoup joué et va devoir souffler.
J'imagine que Ford a ses idées, du style replacer O'Connor ou Yobo.
Posted 16 January 2017 - 12:08 PM
Un grand colloss de 140 barres !!! Un croisement de basta et Nonu !!!
Tuilagui - Nonu - basta - Tuisova dans les lignes arrières Ca pèse autant que les 8 avant de la mêlée
Sinon mermoz file à Leicester la semaine pro. Il signe 3 ans
Ce genre de config est excellent si tes avants tiennent le ballon (ce qui n'est pas trop le cas en ce moment...). mais si tu es contré en conquète et que tu as en face des trois quarts de petit gabarit virevoltants, c'est l'assurance d'être baisé ou de prendre des jaunes à chaque tentative de placage.
avoir plus de joueurs sélectionnables en équipe de France? ![]()
Posted 17 January 2017 - 04:15 AM
Donc Alesana Tuilagui joue encore au Rugby?
Toujours bon à savoir....
Il etait pas plus free fight que rugby, meme a l'epoque Leicester ?
Posted 17 January 2017 - 08:49 AM
Posted 17 January 2017 - 09:15 AM
Il etait pas plus free fight que rugby, meme a l'epoque Leicester ?
Ca collerait bien avec le rugby destruction des terres du bas....pour voir évoluer des créatifs, mieux vaut se rendre en terres du milieu! ![]()
0 members, 13 guests, 0 anonymous users