Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30915 replies to this topic

#20416 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 March 2017 - 17:56 PM

C'est vrai que la vanne sur les titres fait encore rire tellement de monde chez nous.

C'est si rare qu'on vienne la ramener sur ça...

Comme la vanne des mercenaires dopés à la codéine.

Question style, vaut mieux ne pas trop citer Céline cela dit.

Moi je t'aime bien pour tout dire. Mais venir chier sur l'ASM sur sa politique de formation de la part d'un toulonnais, ça ne passe pas désolé.

On verra dans quelques années, mais pour l'instant, les critiques sont pas recevables de votre part, eut égard au fait que la moitié des mecs sortis de votre CDF depuis quelques années sont étrangers (Mikautadze, Chilachava, Tuisova, Cramond).

Mais nous on s'en fout et on crie pas sous tous les toits qu'on forme plein de joueurs.

On dit juste qu'on en forme. Par contre moi je le répète, former des jeunes ça me fait pas bander, gagner des titres oui.
  • chichifregi likes this

#20417 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2017 - 18:15 PM

Question style, vaut mieux ne pas trop citer Céline cela dit.

Moi je t'aime bien pour tout dire. Mais venir chier sur l'ASM sur sa politique de formation de la part d'un toulonnais, ça ne passe pas désolé.

On verra dans quelques années, mais pour l'instant, les critiques sont pas recevables de votre part, eut égard au fait que la moitié des mecs sortis de votre CDF depuis quelques années sont étrangers (Mikautadze, Chilachava, Tuisova, Cramond).

M'enfin Remy!!!
je chie sur rien du tout, je soulignais à travers ce post que le manichéisme n'est pas de mise concernant la formation.Il n'y a pas les forces du mal d'un coté et celles du bien de l 'autre.
Je rejoins Toulonnais sur le fait que je bande plus sur les titres que l excellence du centre de formation.
Mais ne bande t on pas sur ce que nous avons de performant plutôt que nos faiblesses supposées..
Quand à Céline, comment dire...c'est LE style.

#20418 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,243 posts

Posted 03 March 2017 - 18:15 PM

Comme la vanne des mercenaires dopés à la codéine.

Mais nous on s'en fout et on crie pas sous tous les toits qu'on forme plein de joueurs.

On dit juste qu'on en forme. Par contre moi je le répète, former des jeunes ça me fait pas bander, gagner des titres oui.

Pour rendre justice à ma blague, elle portait moins sur les mercenaires de Toulon que sur leur disparition progressive (comme les dinosaures) au profit de joueurs français bien moyens et toujours pas formés à Toulon, entraînant par voie de conséquence un plaisant retour sur terre deS "corsaires de la rade".

"Smiley animé loup garous qui danse"

#20419 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,092 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 March 2017 - 19:07 PM

Quand à Céline, comment dire...c'est LE style.

Si l'antisémitisme est un style, chacun le sien donc ;)

Quant aux titres, ils me font bien bander, mais avec des gars qui ont grandi chez nous, c'est mieux... Parce qu'une bande de trentenaires qui repartent dans leurs pénates une fois la soupe prise, ben je peux pas. C'est pas dans ma mentalité de prendre les 25 meilleurs du monde, de monter une machine de guerre, et ensuite de venir apprendre aux autres comment gagner des titres...

C'est totalement faux-cul et carrément limité intellectuellement. On n'est pas sur Football Manager là.

Cela dit, Céline fut la preuve vivante que même avec un génie avéré et un intellect foisonnant, on peut avoir un fond de merde.

• Eria, Bougnat et Breton and VinJaune like this

#20420 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,243 posts

Posted 03 March 2017 - 19:30 PM

Si l'antisémitisme est un style, chacun le sien donc ;)

C'est intensément réducteur, mais il y a des gens qui pensent comme ça. Si tu aimes Victor Hugo, ne liT pas les châtiments tu risques d'être déçu.

Fin du HS
  • _Toulonnais and chichifregi like this

#20421 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,092 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2017 - 19:40 PM

C'est intensément réducteur, mais il y a des gens qui pensent comme ça. Si tu aimes Victor Hugo, ne liT pas les châtiments tu risques d'être déçu.

Fin du HS

Je n'aime pas non plus Victor Hugo :P

Et non ce n'est pas réducteur. Même si j'aurai plutôt du dire raciste. C'est avéré et ses écrits, notamment ses pamphlets sont tout à fait éloquents.

#20422 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,243 posts

Posted 03 March 2017 - 19:54 PM

Je n'aime pas non plus Victor Hugo :P

Et non ce n'est pas réducteur. Même si j'aurai plutôt du dire raciste. C'est avéré et ses écrits, notamment ses pamphlets sont tout à fait éloquents.

Sans parler de seson pamphlets, il a postulé pour intégrer le ministère des affaires juives sous Vichy.

Il n'en reste pas moins que le Voyage amorce le style le plus prodigieux que j'ai jamais lu, et que cela tout lecture doté d'un minimum de goût ne peut que le constater.
  • sékito sancy, Eria and chichifregi like this

#20423 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,092 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2017 - 20:02 PM

Sans parler de seson pamphlets, il a postulé pour intégrer le ministère des affaires juives sous Vichy.

Il n'en reste pas moins que le Voyage amorce le style le plus prodigieux que j'ai jamais lu, et que cela tout lecture doté d'un minimum de goût ne peut que le constater.

Ahhhhh dans ce sens là. Ah oui oui, je le reconnais aisément, c'est d'ailleurs ce que mon "génie avéré" signifie.

Mais en le sachant raciste, antisémite (tout en ayant bien à l'esprit l'aspect "sociétale" de l'antisémitisme dans les années 30 et ceux depuis quasiment 50 ans) je n'ai jamais eu la lecture que l'on pourrait avoir de ce génie littéraire.

Fin du HS pour moi aussi ;)

• Annie Wilkes and Elvis Presto like this

#20424 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2017 - 20:10 PM

FTD titulaire au centre pour son retour, face à Brives. Bernard sera 10.

#20425 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,632 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2017 - 22:52 PM

T'as eu 90 posts de ma part pour "faire connaissance" 44 j'aime de la part de tes confrères... faire le mariol? j'ai déjà eu un ban pour signature trop grosse , effectivement je suis un guedin!

90 posts, vous êtes un peu court jeune homme. Quand aux 44 j'aime le simple fait de les compter me semble suspect... Mais bon je suis un bon gars, je te demande simplement quand tu vannes de mettre le petit Smiley qui va bien, tu verras ça passera tout de suite mieux. Fin du sujet, on revient au RCT c'est le thème du topic. ☺

FTD titulaire au centre pour son retour, face à Brives. Bernard sera 10.

La vache FTD titulaire au centre pour une reprise c'est chaud non ? Il manque du monde au centre ? J'aurais plutôt vu 25mn à l'ouverture histoire de reprendre en douceur.

#20426 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2017 - 23:45 PM

La vache FTD titulaire au centre pour une reprise c'est chaud non ? Il manque du monde au centre ? J'aurais plutôt vu 25mn à l'ouverture histoire de reprendre en douceur.

Moi aussi. M'enfin ce ne serait pas la première équipe à jouer avec deux 10.

Et puis s'ils s'habitue, il reviendra peut-être en EDF dans un poste à la Farell.

J'ai l'impression que le RCT c'est l'anti ASM. Il y a tellement de 10 qu'on ne sait plus quoi en faire. FTD et Giteau, titulaires indiscutables (en forme et quand ils ne sont pas blessés). + Bernard, le remplaçant de luxe. + Bellau. Après O'Connor, arrière, peut remplacer en 10 (comme à la mi-temps au Michelin après blessure de Bernard. Qui par ailleurs peut aussi être titularisé en 15 o_O). Je me demande s'il n'y en a pas 2/3 autres qui pourraient jouer 10 également ? (au hasard Drew Mitchell, Goromaru ou un des 9 ?)

#20427 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2017 - 00:04 AM

Escande et pellissie peuvent jouer 10. Sinon vu que Giteau est légèrement touché et basta commotionné + Mermoz en angleterre + Oconnor poudré, et ben on mettrait qui au centre ? Reste FTD, ou ben barba. Belleau sur le banc avec ben barba du coup.

#20428 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,682 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2017 - 11:05 AM

galthier et landreau l'an prochain au RCT selon l'équipe .Del maso reste chargé de la mélée 

#20429 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2017 - 11:29 AM

galthier et landreau l'an prochain au RCT selon l'équipe .Del maso reste chargé de la mélée

Eddie Jones en 2019 quand galette prendra l 'EDF.

#20430 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2017 - 12:59 PM

Ça ne sera pas de la tarte.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users