C'est surtout le fils d'Alain, et qui ne veut jouer nul part ailleurs qu'au RCT.
Belleau likes this.
Posté 11 mars 2017 - 13:49
C'est surtout le fils d'Alain, et qui ne veut jouer nul part ailleurs qu'au RCT.
Posté 11 mars 2017 - 14:24
Encore faut-il qu'il obtienne du temps de jeu au RCT dans les années à venir...
Sinon, mon avis est que Louis est très doué et pue le rugby contrairement à Belleau que tu vois venir 100 ans à l'avance, le prototype des lacunes de la formation. A 21 ans, c'est cuit. Sois tu sent le jeu ou pas, c'est inné.
A suivre....
Posté 11 mars 2017 - 15:59
Belleau likes this.
Posté 11 mars 2017 - 16:09
Posté 11 mars 2017 - 17:59
Alain ou Michel?C'est surtout le fils d'Alain, et qui ne veut jouer nul part ailleurs qu'au RCT.
Posté 14 mars 2017 - 07:04
L'actualité est assez dense.
Hier en rentrant du taff, j'ai entendu Landreau confirmé qu'il serait radois la saison prochaine avec Galthié. Assez excité du challenge qui l'attend avec Galthié et conscient de la "difficulté de l'environnement".
Posté 14 mars 2017 - 14:50
Posté 14 mars 2017 - 19:41
Posté 15 mars 2017 - 10:37
C'est Fabrice Landreau qui l'annonce lui-même. Invité lundi soir sur RMC Sport de l'émission Direct Rugby, l'ancien manager du FC Grenoble Fabrice Landreau a confirmé que le ticket qu'il composerait avec Fabien Galthié était sur le point d'être validé par Mourad Boudjellal, le président du RC Toulonnais, pour une prise en mains de l'effectif du club varois à compter de la saison prochaine.
"Ce n’est pas encore fait, mais c’est vrai qu’il y a des discussions qui ont été entamées il y a quelque temps, a souligné l'ancien talonneur. Fabien Galthié a été sollicité par Mourad (Boudjellal) pour prendre en main l’équipe de Toulon. Il ne savait pas trop, il voulait faire équipe avec quelqu’un qu’il connaissait bien et moi, j’étais disponible. On en a parlé un peu tous les deux. Si on arrive à bien mettre les choses dans l’ordre, on devrait trouver un accord prochainement pour la prochaine saison. Ce n’est pas encore signé en tout cas, mais je suis plutôt optimiste. Ça avance bien."
Posté 15 mars 2017 - 10:42
Posté 15 mars 2017 - 10:45
C'est bien beau Galthié à Toulon
Mais en attendant on a une facture de graviers sur les bras
Qui va payer ?
MB
Posté 15 mars 2017 - 15:56
je sent que Moumou va nous faire une Altrad express!
Posté 19 mars 2017 - 16:57
selon canal Macallister (toulouse) 1an + 1 au RCT
je sent que Moumou va nous faire une Altrad express!
il a déjà tweeté que le rct ne fusionnerait pas avec Pattaya rugby
Posté 19 mars 2017 - 17:47
Posté 19 mars 2017 - 18:08
Giteau out jusqu'à la fin de saison selon Canal.
Intox ?
Intox je ne pense pas, il est sans cesse blessé depuis un moment, donc probable...
3 members, 25 guests, 0 anonymous users