Combien de 10 l 'an prochain ? BERNARD WISNIEWSKI MAC ALISTER TRIN DUC(10-12) pardon si j 'en oublie....
RCToulon
Posté 19 mars 2017 - 20:19
Posté 19 mars 2017 - 20:27
Combien de 10 l 'an prochain ? BERNARD WISNIEWSKI MAC ALISTER TRIN DUC(10-12) pardon si j 'en oublie....
Mac Alister...sérieusement...je lui laisse volontiers à Moumou...après, c'est pas tout d'avoir quadruplé chaque post, si tes joueurs ne peuvent enchaîner et avoir le rythme, ça ne sert à rien...m'enfin bon, chacun ses choix ^^
Posté 19 mars 2017 - 22:17
Giteau out jusqu'à la fin de saison selon Canal.
Intox ?
intox totale, de source un pote toulonnais.
Posté 19 mars 2017 - 22:19
Oh ![]()
Posté 19 mars 2017 - 22:29
Oh
tordus ou perdus83, quelque chose comme ça
Source: Grand Schmilblick83
Posté 19 mars 2017 - 22:35
Oh
j'en ai même deux. Des mecs adorables normaux lucides sur la gestion du club et pas bornés du tout.
Mais bon, ils préfèrent tous les deux vivre sur paname qu'en paca.
tordus ou perdus83, quelque chose comme ça
Source: Grand Schmilblick83
je vais être obligé d'effacer ce message le principal concerné à proféré des menaces à peine masqués et est capable d'engager une procédure pour faire fermer le forum.
Posté 19 mars 2017 - 22:38
j'en ai même deux. Des mecs adorables normaux lucides sur la gestion du club et pas bornés du tout.
Mais bon, ils préfèrent tous les deux vivre sur paname qu'en paca.
je vais être obligé d'effacer ce message le principal concerné à proféré des menaces à peine masqués et est capable d'engager une procédure pour faire fermer le forum.
Mais pourquoi l'avoir cerné?
Posté 20 mars 2017 - 09:30
Bon, sinon quoi de neuf chez les radois à deux semaines du quart de Ccup ?
Des absents en prévision du quart ? Des retours ?
Vous êtes nombreux à faire le déplacement ?
On devrait peut être rouvrir le topic d'avant match maintenant.
Posté 20 mars 2017 - 16:40
Franchement je trouve qu'ils sont dans le dur en ce moment, et ce depuis un petit bout de temps. Il faudra bien sur se méfier mais leurs dernières prestations à l'extérieur étaient décevantes. Un engagement irrégulier, un jeu parfois monolithique, une charnière parfois en difficulté... Si on fait ce qu'il faut, la victoire est quasiment promise. Bien entendu, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
Posté 20 mars 2017 - 17:28
faudra pas se faire défoncer devant... s'ils ont un sursaut comme le match réalisé aux Sarries... je dis attention danger... pour ma part, je pense qu'ils ont un avantage psychologique sur nous, et qu'ils savent pertinemment comment nous jouer...frontalement, brutalement, avec beaucoup de férocité etc... et c'est un doux euphémisme de dire que Parra sera ciblé... mais aussi le jeu au pied avec le chasseur Habana... Kole va nous manquer...pour calmer les ardeurs de Smith et Mamuka
Posté 20 mars 2017 - 17:36
faudra pas se faire défoncer devant... s'ils ont un sursaut comme le match réalisé aux Sarries... je dis attention danger... pour ma part, je pense qu'ils ont un avantage psychologique sur nous, et qu'ils savent pertinemment comment nous jouer...frontalement, brutalement, avec beaucoup de férocité etc... et c'est un doux euphémisme de dire que Parra sera ciblé... mais aussi le jeu au pied avec le chasseur Habana... Kole va nous manquer...pour calmer les ardeurs de Smith et Mamuka
c'est çà... Le début de match sera le révélateur instantané de ce que les joueurs seront capables de faire sur ce match.
Soit "on" se fait vraiment agresser sans savoir comment s'en sortir et ça sentira le sapin. Soit "on" est d'emblée dans le défi et au taquet sur les points de rencontre et j'ose même penser qu'ils peuvent alors prendre un peu cher.
Posté 20 mars 2017 - 17:37
comme dirait cetoto.

Posté 20 mars 2017 - 17:54
c'est çà... Le début de match sera le révélateur instantané de ce que les joueurs seront capables de faire sur ce match.
Soit "on" se fait vraiment agresser sans savoir comment s'en sortir et ça sentira le sapin. Soit "on" est d'emblée dans le défi et au taquet sur les points de rencontre et j'ose même penser qu'ils peuvent alors prendre un peu cher.
Je te rejoins même si j'ai la sensation que l'équipe est capable d'inverser la tendance en cours de match. Nous l'avons vu cette saison à certaines occasions mais évidemment jamais en match couperet et jamais face au RCT. Les 10 premières minutes seront cruciales car à n'en pas douter, ils vont nous rentrer dedans comme des brutes. Et faisons particulièrement attention à Morgan sur ce début de match, vu le traitement auquel il est soumis depuis quelques temps, aucune raison que ça change...
Posté 20 mars 2017 - 18:38
http://www.rugbyrama...618/story.shtml
A moins qu'il y ait 40 joueurs par feuille de match, ça va être compliqué.
Posté 20 mars 2017 - 18:41
La semaine dernière la fusion SF92.
Cette semaine Moumou qui veut gagner avec 23 Français sur la feuille de match.
Tous les lundis un poisson d'avril différent. Vivement lundi prochain.
- gnabou aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Binche63