RCToulon
Posté 07 avril 2017 - 06:36
Posté 07 avril 2017 - 07:00
Qu'il s'occupe déjà de son club avant de détester les autres...
Et pour les supportaire locaux ils ont aucun conseil à recevoir de ce peintre en bâtiment qui doit ses sélections à la faiblesse de l'époque en irlande. J'ai beaucoup de mal avec ce genre de donneur de leçons.
Et au passage on remarquera d'ailleurs que c'est la moitié de l'edf qui vient de battre l'équipe d'étranger ce qui prouve donc qu'elle est pas si mauvaise cette edf
.
+1
Qu'il s'occupe de son cul ce rouquin. Personne d'autres que nous, clermontois, a le droit de vous détester. C'est nous qui vous détestons le plus. Vous êtes nos tarlouzes à nous. Et nous, ,nous sommes vos jaunâtres tout flasque.
kulé de mourad !
- frednirom, le nougatier, gourmachou et 3 autres aiment ceci
Posté 07 avril 2017 - 07:36
- cetotomatos et Rémy63 aiment ceci
Posté 07 avril 2017 - 07:46
Qu'il s'occupe déjà de son club avant de détester les autres...
Et pour les supportaire locaux ils ont aucun conseil à recevoir de ce peintre en bâtiment qui doit ses sélections à la faiblesse de l'époque en irlande. J'ai beaucoup de mal avec ce genre de donneur de leçons.
Et au passage on remarquera d'ailleurs que c'est la moitié de l'edf qui vient de battre l'équipe d'étranger ce qui prouve donc qu'elle est pas si mauvaise cette edf
.
Donc battre Clermont sera facile vu que l'edf est à chier
en même temps,c'est un rouquin avec un palmarès zéro,et ses 19 caps en 9 ans ne sont dues qu'à des blessures ou suspensions des autres.
on lui pardonne cet écart.
Arf c'est pas facile de redescendre
Après comme vous avez toujours été très humbles et beau joueur ça devrait bien se passer . ![]()
- gourmachou, cetotomatos et Rémy63 aiment ceci
Posté 07 avril 2017 - 07:48
Moi je trouve qu il a bien raison.
Ca fait mal aux oreilles toulonnaises c est tout.
- cetotomatos aime ceci
Posté 07 avril 2017 - 08:07
Moi ce qui me fait mal aux oreilles et aux yeux, c'est d'entendre et de lire depuis trois mois Saint Mourad qui vient prêcher la bonne parole sur comment sortir le rugby français de l'ornière après avoir tout fait pour sa gueule, son club, sans respecter le gentleman agreement du rugby français sur le SC (une belle connerie au passage), construit une équipe de All Star dans le seul intérêt d'écraser tout et tout le monde, en étant au passage injurieux et outrancier, histoire de se montrer un peu plus... et hop, quand il voit que ce n'est plus possible pour lui de tenir la voilure, qu'il a lui-même mis en place, il devient le chevalier blanc... qui veut promouvoir les jeunes rugbymen français... ![]()
Franchement on aura tout vu, tout lu et tout attendu.... et comme d'hab! avec une presse toujours hyper critique et dans l'analyse ![]()
Et une fois encore, je n’absous pas la LNR et Goze, qui sont également bien responsable de cet état de fait, les mesures que l'on a vu cette saison et celles qui arriveront l'année prochaine, auraient du être mis en place depuis 5 ans minimum...
- zebdomes, steph, gourmachou et 11 autres aiment ceci
Posté 07 avril 2017 - 08:22
Moi ce qui me fait mal aux oreilles et aux yeux, c'est d'entendre et de lire depuis trois mois Tatayet qui vient prêcher la bonne parole sur comment sortir le rugby français de l'ornière
![]()
- cocotte 63 aime ceci
Posté 07 avril 2017 - 08:29
Il suffit juste d'attendre quelques temps.
Avec sa comm à deux balles, De Cromieres n'est pas à l'abri de voir les supporters lui rappeler qu'ils "pourraient supporter La Rochelle", après une énième défaite en finale...
- frednirom, ESQ4, Uderzo et 3 autres aiment ceci
Posté 07 avril 2017 - 08:35
Ce qui reste marrant, c'est de voir que l'histoire se charge toujours de renvoyer le bâton d'une manière ou d'une autre quand on ouvre un peu trop fort sa gueule.
Avec sa comm à deux balles, De Cromieres n'est pas à l'abri de voir les supporters lui rappeler qu'ils "pourraient supporter La Rochelle", après une énième défaite en finale...
Contre La Rochelle ![]()
- Murena et Elvis Presto aiment ceci
Posté 07 avril 2017 - 08:37
http://www.independe...y-35591442.html
« I hate Toulon and everything their three European Cup titles stand for.
Indeed, if one result delighted me as much Leinster and Munster's victories, it was Clermont putting bought-in success and what Toulon owner Mourad Boudjellal espouses to the sword for another year at least (given that another bus-load of global stars is due to arrive in the summer, along with Fabien Galthie as the latest head coach).
Overseas players are an integral part of professional rugby, and they can bring a lot in terms of new ideas, but to have-money mad clubs buying silverware is bonkers.
And if the local population cannot understand that, then I suggest they take a look at the decline in the French national side. »
Je l'aime déjà lui ! Il serait pas employé d'une entité appartenant à la famille conspirationniste Michelin des fois ?
Posté 07 avril 2017 - 08:48
Ce qui reste marrant, c'est de voir que l'histoire se charge toujours de renvoyer le bâton d'une manière ou d'une autre quand on ouvre un peu trop fort sa gueule.
T y vas un peu fort la quand meme.
Tout le monde peut commettreun impair.
Le probleme c est quand tu en commets plusieurs.
Posté 07 avril 2017 - 08:48
Il a plus de légitimité que vous supporters d'un club pourtant Kirky et consors vous ne vous êtes pas privés pour donner des leçons aux jaunards lorsque vous avez écrasé le rugby européen avec votre équipe de champions du monde.
Cite moi un seul poste ou je dis que je déteste Clermont???
Après ce qui me gonfle surtout c'est de vouloir appliquer la même recette partout sans tenir compte d'un contexte local....
Le rugby c'est un sport basé sur la différence et il faut accpeter la différence de l'autre et cultivé la sienne. Le jour déjà ou on comprendra ça on aura fait un grand pas.
Et après le gars n'a aucune légitimité il est irlandais et ne doit connaitre Toulon que les cartes postales. Il oublies que ses provinces ont détruit tout le rugby de clubs que l'Irlande à un championnat tout moisi et n'a que 4 équipes à faire tournée et pas 14, que ses équipes ne sont pas payer avec de la Guiness, que l'IIrlande avant d'avoir une génération dorée était une équipe de peintre qui joué tous en irlande. Une équipe comparable à l'Italie plus qu'à l'angletterre. Bref rien de comparable quoi.
Maintenant pour les problème de l'edf, la france à aussi le droit d'avoir un trou générationnel sans que cela soit impliqué à tel ou tel autre on peut pas toujours être au top il faut l'accepter Quand les internationaux était regroupés dans 2 clubs c'était guère mieux l'edf n'a pas attendu MB et le rct pour décliner.
La formation francaise est mauvaise surtout à des poste clé. Alors que l'on se serve d'un épouventail pour cacher cela ma foi ça évite à certains de ce remettre en question c'est bien continuons ainsi.
Posté 07 avril 2017 - 08:50
Publié le 6/04/2017 à 23:35
par A.C.
, mis à jour le 7/04/2017 à 01:15
Tony Ward, ancien international irlandais, a totalement dézingué Mourad Boudjellal et le RCT.
Mourad Boudjellal ne laisse personne indifférent. Le président du RCT est un personnage clivant, soit on l’aime, soit non. Il a d’ailleurs à sa manière changé la face du rugby français, en amenant une flopée de stars internationales dans le Top 14. De Sonny Bill Williams à Ma’a Nonu, en passant bien sûr par le légendaire Johnny Wilkinson, tous sont venus grâce au sulfureux homme d’affaires varois, qui a fait de Toulon une véritable place forte européenne.
« Clermont a passé au fil de l’épée le succès acheté de Boudjellal »Il y en a qui n’aiment pas vraiment. Tony Ward a en effet complètement détruit Mourad Boudjellal et le RCT, dans une chronique pour The Irish Independent. « Si un résultat m’a autant enchanté que les victoires du Leinster et du Munster, c’est bien celui de Clermont qui a passé au fil de l’épée le succès acheté et ce que Mourad Boudjellal représente, pour une année de plus au moins, sachant qu’un nouvel arrivage de stars est prévu cet été en même temps que l’arrivée de Fabien Galthié comme coach » a expliqué l’ancien international irlandais. « Je déteste Toulon et tout ce que leurs trois titres de Coupe d’Europe représentent. Les joueurs étrangers font partie intégrante du rugby professionnel, ils peuvent amener beaucoup, mais voir des clubs fortunés les empiler est insensé. Et si les supporters locaux ne comprennent pas ça, je leur suggère de regarder le déclin de l’équipe nationale ».
Posté 07 avril 2017 - 08:52
Moi ce qui me fait mal aux oreilles et aux yeux, c'est d'entendre et de lire depuis trois mois Saint Mourad qui vient prêcher la bonne parole sur comment sortir le rugby français de l'ornière
La une du midol du jour est fabuleuse d'ailleurs.
- Uderzo, cocotte 63 et RCV06 aiment ceci
Posté 07 avril 2017 - 08:52
Du coup on est encore en droit d'attendre juste quelques temps avant d'annoncer une énième défaite en finale, l'histoire pouvant alors se charger, etc.Ce qui reste marrant, c'est de voir que l'histoire se charge toujours de renvoyer le bâton d'une manière ou d'une autre quand on ouvre un peu trop fort sa gueule.
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Dems26