Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30896 réponses à ce sujet

#20611 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 076 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 08:53

Avec Tony Ward on frère de sang , c'est certain.

#20612 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 086 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 09:08

Moi ce qui me fait mal aux oreilles et aux yeux, c'est d'entendre et de lire depuis trois mois Saint Mourad qui vient prêcher la bonne parole sur comment sortir le rugby français de l'ornière après avoir tout fait pour sa gueule, son club, sans respecter le gentleman agreement du rugby français sur le SC (une belle connerie au passage), construit une équipe de All Star dans le seul intérêt d'écraser tout et tout le monde, en étant au passage injurieux et outrancier, histoire de se montrer un peu plus... et hop, quand il voit que ce n'est plus possible pour lui de tenir la voilure, qu'il a lui-même mis en place, il devient le chevalier blanc... qui veut promouvoir les jeunes rugbymen français... :sick:

Franchement on aura tout vu, tout lu et tout attendu.... et comme d'hab! avec une presse toujours hyper critique et dans l'analyse  peurbleu

Et une fois encore, je n’absous pas la LNR et Goze, qui sont également bien responsable de cet état de fait, les mesures que l'on a vu cette saison et celles qui arriveront l'année prochaine, auraient du être mis en place depuis 5 ans minimum...

Pas du tout, Mourad est tout a fait légitime comme les anciens inspecteurs des impôts sont les meilleurs conseillés fiscale, celui qui a plombé le rugby francais doit avoir les meilleurs solutions pour le redresser lol.

#20613 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 09:14

Ça tire sur l'ambulance en ce moment.

http://www.telegraph...hould-consider/

« As for the rest, there are just so many stories I hear of owners going into the changing room at halftime, screaming and hollering at the players. They demand success whereas in the Premiership they develop success. No where is that better demonstrated than Toulon where Mourad Boudjellal has appointed his third coach this season.

Mike Ford was this week’s fall guy, but he had the shortest of short straws coming in midway through a season with a squad that was already in decline. Guys at Toulon are fond of saying that they do things differently, but if that means being allowed to miss training, as a few stories I hear suggest, then maybe you have to ask yourself some serious questions.

For Toulon to get back to where they were, they need an exceptional leader in charge of them. They also need to have some able generals within the team. Once Jonny Wilkinson, Bakkies Botha and Carl Hayman left, guys who really demanded the very best from their teammates, things fell to pieces.

You would think that would have caused Boudjellal and other owners to pause and consider whether theirs is the best approach, but you doubt it will have any effect. They will go on hiring and firing, screaming and shouting. All the time the Premiership will thankfully move further and further ahead. »

#20614 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 07 avril 2017 - 09:18

Tout ça c'est de la faute au binoclard et au doc simon qui veut lobotomiser les amateurs avec des tv et les programmes de daube de canal.

• cetotomatos aime ceci

#20615 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 454 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 09:26

Cite moi un seul poste ou je dis que je déteste Clermont???

Après ce qui me gonfle surtout c'est de vouloir appliquer la même recette partout sans tenir compte d'un contexte local....

Le rugby c'est un sport basé sur la différence et il faut accpeter la différence de l'autre et cultivé la sienne. Le jour déjà ou on comprendra ça on aura fait un grand pas.

Et après  le gars n'a aucune légitimité il est irlandais et ne doit connaitre Toulon que les cartes postales. Il oublies que ses provinces ont détruit tout le rugby de clubs que l'Irlande à un championnat tout moisi et n'a que 4 équipes à faire tournée et pas 14, que ses équipes ne sont pas payer avec de la Guiness, que l'IIrlande avant d'avoir une génération dorée était une équipe de peintre qui joué tous en irlande. Une équipe comparable à l'Italie plus qu'à l'angletterre. Bref rien de comparable quoi.

Maintenant pour les problème de l'edf, la france à aussi le droit d'avoir un trou générationnel sans que cela soit impliqué à tel ou tel autre on peut pas toujours être au top il faut l'accepter  Quand les internationaux était regroupés dans 2 clubs c'était guère mieux l'edf n'a pas attendu MB et le rct pour décliner.

La formation francaise est mauvaise surtout à des poste clé. Alors que l'on se serve d'un épouventail pour cacher cela ma foi ça évite à certains de ce remettre en question c'est bien continuons ainsi.

Faudrait expliquer ça a MB qui n'a de cesse d'expliquer que lui seul a le bon modèle économique vertueux et que les autres sont des vilains, notamment la secte Michelin qui tire les ficelles du complot ourdit contre lui.

#20616 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 39 076 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 09:29

quand je disais que 95% des amateurs de rugby hors Var détestaient toulon ! On vient de passer à 150% :D  :D  :D ( smiley mode)

Faudrait expliquer ça a MB qui n'a de cesse d'expliquer que lui seul a le bon modèle économique vertueux et que les autres sont des vilains, notamment la secte Michelin qui tire les ficelles du complot ourdit contre lui.

tu parles d'un cabinet noir ?

#20617 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 09:29

The Racings we hate !

#20618 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 39 076 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 09:31

yes we can.

#20619 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 454 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 09:36

Jusque la, MB virait des entraineurs insultait des clubs et des arbitres mais tout ça restait en famille, franco français.

Le fait de virer Ford vient d'ouvrir un nouveau front de l'autre coté du Chanel, et comme il n'a plus l'immunité du mec qui gagne tout il commence à se faire chausser de partout.

A force de cracher en l'air faut pas s'étonner si un jour ça te retombe sur la gueule. ( Molière ou F Dard je sais plus )

quand je disais que 95% des amateurs de rugby hors Var détestaient toulon ! On vient de passer à 150% :D  :D  :D ( smiley mode)

tu parles d'un cabinet noir ?

:narquois:

#20620 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 09:45

Ouai effectivement si t'invente des lectures...

Tout ce que j'ai pu lire sur MB c'est qu'il n'a pas la même modèle économique que Michelin et qu'il est jaloux d'ailleurs de cela mais que lui fait différent et crée une économie autour du rct. Après il clame qu'on ne veux pas qu'il fasse différent et que la ligue lui met des bateau dans les roues avec à l'époque un Clermontois à sa tête.

Mais bon le soucis ici ce n'est pas les déclaration de MB  ui sont aussi parfois très chiante, mais ce n'est pas parceque ton voisin est un con que tu doit te mettre à son niveau.

Que l'irlandais s'occupe de ses affaire et évite de donner des leçon de vie au supportaires locaux, Parcque les locaux ils n'oublie pas qu'il y a 10 ans l'irlandais il pensait manger un cassoulet a  Toulon et voir le capitole et pas la mer....

#20621 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 09:46

Y a Austin Healey qui s'y met aussi, tu vas lui conseiller de s'occuper de sa voiture ?

#20622 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 454 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 09:53

Ouai effectivement si t'invente des lectures...

Tout ce que j'ai pu lire sur MB c'est qu'il n'a pas la même modèle économique que Michelin et qu'il est jaloux d'ailleurs de cela mais que lui fait différent et crée une économie autour du rct. Après il clame qu'on ne veux pas qu'il fasse différent et que la ligue lui met des bateau dans les roues avec à l'époque un Clermontois à sa tête.

Mais bon le soucis ici ce n'est pas les déclaration de MB  ui sont aussi parfois très chiante, mais ce n'est pas parceque ton voisin est un con que tu doit te mettre à son niveau.

Que l'irlandais s'occupe de ses affaire et évite de donner des leçon de vie au supportaires locaux, Parcque les locaux ils n'oublie pas qu'il y a 10 ans l'irlandais il pensait manger un cassoulet a  Toulon et voir le capitole et pas la mer....

Le complot tu vois bien que j'invente rien.

Après à Clermont c'est de bâtons qu'on met dans les roues mais bon à Toulon vous vous adaptez avec les bateaux de la rade :P

• le nougatier et VinJaune aiment ceci

#20623 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 969 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 09:55

MB qui chiale sur le Top 14 de milliardaire....

Cest vraiment très drôle ! Pour rappel l'inflation des salaires a débuté à cause de sa stratégie de stars étrangère ! Mais ca il le dira pas...

#20624 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 454 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 09:58

MB qui chiale sur le Top 14 de milliardaire....

Cest vraiment très drôle ! Pour rappel l'inflation des salaires a débuté à cause de sa stratégie de stars étrangère ! Mais ca il le dira pas...

En même temps t'as pas un journaliste pour lui balancer cash.

Faudrait demander à Poutou il sait faire B)

• Le gaulois 63 aime ceci

#20625 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 09:58

Y a Austin Healey qui s'y met aussi, tu vas lui conseiller de s'occuper de sa voiture ?

Non il parle pas des supportaire locaux.

Après leur analyse me font bien rire tant c'est caricatural.

LR joue avec un esprit que n'a pas le rct....

Ben oui c'est sur il gagne eux ;). Ils ont le même état d'esprit que quand on avait les Van Niekerk, Wilkinson Hayman, avec leur Victor Vito Broke James January tous charentais.

Enfin bref on peut pas plaire à tous le monde et s'est tant mieux, mais c'est fou de voir que ce club qui comme tout club ne peux pas toujours être au top sucicte les commentaire des qu'il n'est plus au top :).

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users