RCToulon
Posté 07 avril 2017 - 14:45
Le jeune con stagiaire s'est pris une jolie volée de bois vert quand j'avais sorti ça.
Les deux groupes sont désormais très indépendants.
Posté 07 avril 2017 - 14:50
Va dire à Euromaster que c'est Michelin toi.
Le jeune con stagiaire s'est pris une jolie volée de bois vert quand j'avais sorti ça.
Via ADARAN et la SKIPA, Michelin est bien l'actionnaire largement majoritaire d'Euromaster, même si l'entreprise à une vie indépendante.
Posté 07 avril 2017 - 15:09
Va dire à Euromaster que c'est Michelin toi.
ouai indépendant j'y crois qu'à moitié vu qu'ils appartiennent à 100 % à Michelin donc oui je dis Euromaster c'est Michelin comme Leroy Merlin c'est Auchan etc.+
https://www.euromast...qui-sommes-nous
La dite indépendance doit quand même être toute relative.
Posté 07 avril 2017 - 15:55
ouai indépendant j'y crois qu'à moitié vu qu'ils appartiennent à 100 % à Michelin donc oui je dis Euromaster c'est Michelin comme Leroy Merlin c'est Auchan etc.+
Le problème n'est pas de savoir si Bib verse 2 ou 4 M€ par an. MB sous entend que si l'ASM prend financièrement le bouillon, comme Bib est derrière, tout va bien il mettra la main à la popoche, comme le gars Savare qui y laisse petit à petit la chemise. Tout le monde sait ici que c'est faux. Oui, l'ASM peut s'appuyer sur des partenaires solides mais non l'ASM n'a pas open-bar à la Manufacture. Elle doit tenir son budget et ne pas passer dans le rouge trop souvent, rien à voir avec un SF, un RCT (même si MB commence à considérer que ce qu'il a mis dans le club suffit largement, tout comme Savare d'ailleurs) ou pire un MHR ou RC92 qui eux ont un mec qui peut décider tranquillement pour tout ce qui concerne les finances du club.
Ce que les gens ne veulent pas piger c'est que le président de l'ASM n'est pas celui de Bib et même si tel était le cas, la Manufacture n'est pas à la botte de son boss mais gérée par un groupe qui aurait son petit mot à dire. Rien à voir donc. C'est pourtant pas difficile à comprendre !
- ELSAZOAM, jm12 et titoune aiment ceci
Posté 07 avril 2017 - 16:44
Oui, Leroy Merlin n'a rien à voir avec Auchan. Comme St Maclou.
Ce n'est parce qu'une famille, Mulliez en l'occurrence, à plusieurs de ses membres qui sont à la tete de diverses enseignes, que les dites enseignes ont un lien direct.
Ceci précisé, il est évident que ce que l'on appelle des "réseaux", serve à faciliter les échanges commerciaux.
Tout Boudjellal qu'il soit, si Orangina lui permet de nouer des liens avec une autre marque il ne va pas dire non. On appelle ça du bon sens, et particulièrement chez nous, du bon sens paysan.
- gourmachou et Rémy63 aiment ceci
Posté 07 avril 2017 - 17:59
ma grand mère disait toujours:
"mon petit,il vaut mieux faire envie que pitié"
et tout le monde peut cracher son venin,le con de rouquin y compris,ce RCT là restera à jamais le premier à avoir réalisé un triplé en Hcup/Ccup et le fameux doublé jugé impossible par Guytou (qui reconnait que celui de 96 n'est pas le vrai)
et je souhaite à tout supporter de vivre un retour des 2 trophées devant leur mairie comme j'ai pu le vivre avec Jonny Wilkinson les soulevant les 2.
quant à souhaiter que le club coule,je vous laisse situer le niveau .........
Posté 07 avril 2017 - 18:01
Euromaster donne combien et ce qu'ils donnent est inclus dans tes 2 à 3 M?.
Par ce que si tu ajoutes 1 M pour Euromaster tu peux arriver à 4 M pour Michelin...
Ah quand Allo Pneu sponsor de l'ASM.
Sans tarder
https://www.lesechos...c-allopneus.htm
Posté 07 avril 2017 - 18:08
et tout le monde peut cracher son venin,le con de rouquin y compris,ce RCT là restera à jamais le premier à avoir réalisé un triplé en Hcup/Ccup et le fameux doublé jugé impossible par Guytou (qui reconnait que celui de 96 n'est pas le vrai)
et je souhaite à tout supporter de vivre un retour des 2 trophées devant leur mairie comme j'ai pu le vivre avec Jonny Wilkinson les soulevant les 2.
Vos trophées et la domination du rct, personne ne les enlèvera. Les déclarations de Mourad aussi restent gravées dans le marbre.
Et je crois que c'est tout ce que l'on dit ou que les uns et les autres peuvent écrire. Il prend les gens pour des cons en permanence, et maintenant que les médias lui lèchent moins les roupettes, il y a forcément plus de place pour ceux qui le critiquent.
- arverne19, gigi et cetotomatos aiment ceci
Posté 07 avril 2017 - 18:32
Très peu de joueurs du crû, un modèle qui a marché mais qui s auto détruit face aux superpuissances financières.
On verra ce que fera Galthie.
- cetotomatos aime ceci
Posté 07 avril 2017 - 18:39
Palmarès indéniable mais réalisé grâce a une armada de multi sélectionnés.
C'est sûr qu'ailleurs y a que des peintres sans sélections.
Et les joueurs du cru, il y a plus de joueur né dans un rayon de 50 km de toulon ou qui ont vécu leur adolescence au rct et qui ont du temps de jeu non négligeable que de charentais à LR (je prend LR parceque c'est l'équipe à la mode c'est tout).
Mais bon chacun voit bien ce qu'il veut voir de toute façon.
Quoiqu'il en soit une équipe ca vit de cycle et forcément tu ne peux pas toujours être au top et un jour ou l'autre il faut gérer l'après.
Posté 07 avril 2017 - 18:52
Avec des moyens humains sur dimensionnés Laporte a fait une machine de guerre. Bravo pour ça.
Mais vous aviez une bonne longueur d avance sur la concurrence et peu de joueurs formés au club.
Bref vous êtes bouches. Et surtout donneurs de leçons (enfin pas toi forcément mais certains de tes acolytes).
Posté 07 avril 2017 - 19:06
Via ADARAN et la SKIPA, Michelin est bien l'actionnaire largement majoritaire d'Euromaster, même si l'entreprise à une vie indépendante.
la SKIPA, c'est juif , non?
![]()
alors qu'ADARAN serait plutôt arménien
![]()
(clichés de second degré)
fin du HS
je ne souhaite à personne de couler, pas plus à Toulon qu'à Bayonne;
je souhaite simplement que ça n'arrive pas à l'ASM
;
Posté 07 avril 2017 - 20:43
Posté 08 avril 2017 - 07:09
Vos trophées et la domination du rct, personne ne les enlèvera. Les déclarations de Mourad aussi restent gravées dans le marbre.
Et je crois que c'est tout ce que l'on dit ou que les uns et les autres peuvent écrire. Il prend les gens pour des cons en permanence, et maintenant que les médias lui lèchent moins les roupettes, il y a forcément plus de place pour ceux qui le critiquent.
Les médias...bien que..."c 'est dur pour le RCT et son président MOURAD...." j 'ai cru entendre qq chose comme ça de LARTOT dimanche dernier...
MOURAD ? peut-être sympa et ne dit pas que des conneries..toutefois il est gravement casse noisettes, et ça le rend peu crédible...après oui il a ramené pour la plus grande joie des supporters du RCT tous ces titres sur la rade et c 'est bien pour eux...on les comprend d 'autant plus...et sincèrement ravis pour eux.!
Après champion d 'EUROPE avec deux français dans l 'équipe...ça se discute...et sans doute un ROLAND acquis à la communauté BRITISH de l 'époque ....bon allez, c 'est du passé, soyons sport !
Après MOURAD est-il et se sent-il mal aimé? je sais bien qu 'il est lui aussi dans le syndrome de la victimisation permanente...mais au final il le cherche bien et sa mise à l 'écart des discussions de la LNR, pas très normale, en est l 'illustration parfaite.....!
Maintenant que son grand pote LAPORTE champion du monde de la magouille a pris le pouvoir , ça va pas s'arranger tout ça...il y a quelques comptes à régler et nous tout ça, nous qui aimons ce sport , tout ça nous déçoit et nous casse les noisettes sérieusement... PAUL MEURISSE...LINO VENTURA et autres tontons flingueurs sont de retour pour finir de fossoyer notre rugby...mais eux les TONTONS c 'était la classe...des vrais...!
Posté 08 avril 2017 - 07:31
Quand je parlerai de Toulon a mes petits enfants je leur dirai que toulon c'était des mafieux tricheurs de la pire espèce. Comme tous les amateurs de rugby . Et en Irlande les anciens raconteront la même chose.
J'appelle ça de la "trollitude". C'est vraiment pas bien Fred, c'est pas fair-play, c'est pas esprit rugby...
Bon, il vrai que j'ai déjà conditionné mes enfants sur la triche de la finale 2013. Tous le monde finira par dire que cette finale était pipée et la victoire achetée par le rct comme la finale de castres en 93.
- cetotomatos aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users